Tritest pas bon!!!!Des conseils svp

Discussions

Auteur
fd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 23:40
J'ai eu ma visite mensuelle, hier, et le gynéco m'a communiqué le résultat du tritest : 1/80 d'avoir un bb trisomique.....je m'effondre. Elle m'annonce que l'on devra peut-être faire une amnio mais il faut d'abord qu'il recalcule les risques à partir d'un logiciel en y intégrant mon âge (25 ans) et la clarté nucale (0.7 mm à 11 SA et 2 j). Il m'ont appelée aujourd'hui, les risques sont finalement de 1/617. donc plus d'amnio sauf si je le souhaite. On doit attendre l'écho du 2ème trimestre pour voir ce qu'il en est... c'est mon premier et on flippe à mort aec mon mari...surtout que j'ai eu du mal à tomber enceinte. Je ne sais plu koi penser.........
Guest204270
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 10:14
Bonjour, je suis dans l'attente des résultats du tritest que j'ai fat cette semaine et l'attente est longue. Je pensais que le calcul de la clarté nucale n'était pas nécessaire pour réaliser ce test car sur le compte rendu de ma première écho il n'ont pas mis de mesure mais un sigle bizarre qui doit correspondre à une erreur de frappe. Or ma gynéco de ma rien dit à ce sujet, elle aurait pu me dire que ça risquait de fausser les résultats. Je vais donc attndre en espérant que tout soit bon ! Sinon te concernant je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait tout de suite les calculs en prenant en compte tous les critères. C'est suffisamment stressant pour les futurs parents ce test alors ils pourraient faire attention.
Guest297109
24 messages
Guest297109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:47
Salut f&d, Je connais 2 mamans qui ont eu des resultats similaires au tritest et elles ont toutes les 2 eu de beaux bébés, pour se rassurer l'une avait décidé d'aller jusqu'a l'amnio et l'autre a demandé une echo 3D. Elles avaient trouvé cette période de doute pénible mais maintenant c 'est oublié ! Les médecins prennent très peu de risques alors si ta gygy estime que tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à l'amnio c plutot bien, la prochaine echo te rassurera entièrement. Courage mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.