Mariage en vue ou s'habiller !! la cata !!

Discussions

Auteur
Message
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 23:02
Salut les filles j'ai franchement besoin d'aide .... ma meilleure amie se marie dans trois mois et je n'ai aps de tenue classe (je suis temoin .. en plus!!!) je cherche depuis deux semaines sur le net mais ya que des trucs ringard et mémé !!! Je desespere !! ou est ce que je pourrai trouver mon bonheur avez vous des adresses ?? j'habite pres de marseille quelqu'un saurra peut etre me guider vers un magasin merci beaucoup !! Bizzzzzz Alex
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 08:55
[quote:1cae0bcf27="celvdb"][quote:1cae0bcf27="alex1979"]Salut les filles j'ai franchement besoin d'aide .... ma meilleure amie se marie dans trois mois et je n'ai aps de tenue classe (je suis temoin .. en plus!!!) je cherche depuis deux semaines sur le net mais ya que des trucs ringard et mémé !!! Je desespere !! ou est ce que je pourrai trouver mon bonheur avez vous des adresses ?? j'habite pres de marseille quelqu'un saurra peut etre me guider vers un magasin merci beaucoup !! Bizzzzzz Alex[/quote:1cae0bcf27] Tu devrais aller voir à la Halle aux Vétements, si tu en as un près de chez toi. J'y suis allée hier j'ai acheté pleins de trucs sympas, confortables et vraiment les prix sont intéressants! Il y a de jolis hauts et des pantalons qui font habillés. Bonne chance! Célia[/quote:1cae0bcf27] salut ,je vois que tu t'habille a la halle tu es a combien de mois de grossesse car moi je rentre ds le 4eme et je pense que je vais pas tarder pour le confort bises et merci pour ta reponse :?:
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:37
Merci les filles je vais demain a la halle et a kiabi on va voir ce que je trouve !!! bisous a bientot Alex Au fait vos grossesse se passe bien a part la retension d'eau ?! moi bientot5eme et tjs nausées... j'en ai un peu ras le bol de nausées mais bon on fait avec...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:34
salut j'ai le même problème je uis de mariage de ma belle soeur le 16/06 mais je vais attendre le dernier moment je pense pour savoir à quoi je ressemble ce sera pour les jeux et les animations que ce sera mois drole :lol: sinon j'en suis bientôt à 4 mois entier et ma grossesse se passe plutot bien. dpa pour le 10/08
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 12:07
[quote:ae22a1ad10="celvdb"]:arrow: Dafné69 Coucou Dafné! J'entame le 5°mois, j'ai acheté 3 ensembles pantalons + hauts qui devraient m'accompagner un moment, jusqu'aux soldes de juillet j'espère! J'avais déjà trouvé 2 pantalons et 1 pull chez Vertbaudet pendant les soldes + 1 jupe et un gilet. 80€ chez Vertbaudet pendant les soldes. 120€ à la hall pour mes 3 ensembles + 1 chemise de nuit, une surchemise pour la mat et un soutien-gorge d'allaitement. Voilà j'espère avoir pu t'aider! Biz Célia[/quote:ae22a1ad10] merci célia je pense que je vais y aller demain matin avec cheri!bonne journée
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 22:44
Salut ! Il y a aussi c&a. J'ai trouvé une jupe + un pull grossesse pour 1.99€ (chacun, ko même lol). J'ai aussi remarqué que dès que c'est étiqueté "grossesse" les prix grimpent ! Dc j'ai fait les rayons normaux et j'ai aussi trouvé qq petits hauts longs et elastiques (10€ cz tati, 15 à la halle aux vêtements). Je les prends une taille au dessus histoire de faire rentrer mon bidou dedans ds qq mois ! Sinon a H&M ils ont des vêtements classiques et sympas également ! Bonnes courses ! [url=http://lilypie.com][img:3e484f26e7]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:3e484f26e7][img:3e484f26e7]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:3e484f26e7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.