Ca y est, je sais ce que c'est!!!!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:51
Coucou tout le monde, je viens de faire une petite écho de contrôle et la gygy vient de me confirmer que j'attendais bien un petit gars!!! :lol: Je voulais une petite fille mais en fait, je suis super heureuse!!!!! Bébé se porte bien et papa est trés content (même s'il voulait une fille!) Pour info, la gygy l'avait délà vu à 10 semaines et demi de grossesse et la je suis à 14 semaines et demies! Reste à trouver un prénom et trés sincérement, on a pas trop d'idée! Bisous à toutes Alexandra :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:53
félicitation pour ton ptit gars!! :D :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:56
[quote:266e68e813="alexetjeremy"]Coucou tout le monde, je viens de faire une petite écho de contrôle et la gygy vient de me confirmer que j'attendais bien un petit gars!!! :lol: Je voulais une petite fille mais en fait, je suis super heureuse!!!!! Bébé se porte bien et papa est trés content (même s'il voulait une fille!) Pour info, la gygy l'avait délà vu à 10 semaines et demi de grossesse et la je suis à 14 semaines et demies! Reste à trouver un prénom et trés sincérement, on a pas trop d'idée! Bisous à toutes Alexandra :D[/quote:266e68e813] :D que vs dire de plus FELICITATIONS pleins de bisous aux futurs parents
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:17
merci beaucoup les filles, (coucou Dafné!!) donnez moi vite de vos nouvelles! Bonne grossesse à toutes! Alexandra
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:27
bonjour toutes mes felicitations a vous trois bon courage pour la suite et bonne grossesse et pour les prenoms faut pas que tu tinquietes vous allez trouver....... :lol:
Guest298822
2 messages
Guest298822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 19:27
coucou je suis à 17 semaines de grossesse et je suis admirative devant ce que chacune de vous apporte comme info! pour moi c bb1 et je me renseigne un peu à droite à gauche comme toutes les mamans je pense...par contre jme demandais si vous aviez deja senti bouger votre bébé moi j ai des doutes mais j ai peur de me faire des films!!! bonne continuation a toutes!!!!
teta2 1 messages
teta2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:49
Bonjour a toute, je m'appelle Nadine, je suis nouvelle. Je me suis étonée de voir qu'on peut savoir le sexe a 14 semaine !!!! moi on m'a dit qu'il faut attentre quatre mois, quatre mois et demi !! je me meurs de curiosité ! je suis aussi a 13 sg. Est ce une echo speciale ? J'ai 2 garcons et une fille et reve d'une autre fille. merci pour vos réponses. Be blessed.
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:54
slt miss! félicitation!moi oci jatten un ti gars!au fur et a mesure ke la grossesse avancait je préfèrais une tite fille( a force de faire les mag!) et en fait je men fiche. le papa étiat avec toi? je revois encore l'ilumination sur son visage!d'autant plus de bonheur ce jour la.surtou ke lui voulait un ti gars. je lai su a environ 15SA, g une otre écho le 12/03 pourla confirmation du sexe mais c juste une précaution car on a bien vu et même les mesure du sexe etai plus gde ke cel dune fill. sinon je ne le sens pa bouger encore.c bb1 et a vrai dire kelke fois je ressens des sensations mais je ne c pa tro si c bb. je me di ke oui c tou léger!et surtou le soir.et vs? a biento et bonne grossesse!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:02
koukou tt le monde!!! je suis a 16 sa et je ne sais tj pas ce que sais je suis allé en début de semaine mes monsieur ou madame se cache le gygy taper sur mon ventre pr essayer qu'il se tourne rien a faire en plus il ou elle est tétut!!! :D je le sens bouger dpuis plus d'une semaine mais mon gygy ma dit que c'était trop tot pourtant j'allucine pas je suis pas folle surtout que la depuis 2 j je le sens en posant ma main sur le ventre et mon chéri la senti hier aussi on est pas fou ts les 2 kan mm mais a cause du gygy bé on c'est pas !!! ya a parmi a qui le sente bien et qui est comme moi persuader que c lui!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.