J'ai entendu son coeur avec le doppler

Discussions

Auteur
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:29
A celles qui ont cet appareil, son ptit coeur battait à combien par minute? Le mien environ 150, et je suis à 16sa+4... En tut cas que du bonheur... :D Racontez moi vite vos émotions... :lol:
RYANA570 13 messages
RYANA570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:16
[quote:b8f9da4113="nissa771"]A celles qui ont cet appareil, son ptit coeur battait à combien par minute? Le mien environ 150, et je suis à 16sa+4... En tut cas que du bonheur... :D Racontez moi vite vos émotions... :lol:[/quote:b8f9da4113] salut je suis tres contente ke tu es pu entndre le coeur de ton bb jaimerai savoir ou est ce quon peut le trouver et ca me reviendrai a combien
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 19:37
c'est bien, c'est vrai qu'on écoute ca avec tout plein de bonheur. moi j'entendais le sien super rapide et tout léger et le mien tout lent et tout lourd.. c'est bôôôôô
ninaya 11 messages
ninaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:05
Perso, lorsque j'ai passé ma 1ère écho, donc la 1ère fois où je l'ai vu et où j'ai aussi entendu son petit coeur, je suis restée bouche bée! A ce moment-là, je n'y croyais pas! J'avais beau le voir et entendre battre son petit coeur, j'étais :shock: ... Impossible de réaliser les premières secondes que cette merveille était bien en moi! Mais après j'en ai pleuré de joie... Ce fut un grand moment... Vraiment mémorable! :wink: J'ai hâte de passer ma prochaine visite! :wink:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 21:15
Bonsoir!!! Moi j'ai acheter un doppler mais je n'arrive pas à entendre son coeur battre. Je suis à 14SA, est ce que c'est encore trop tot? Bises à toutes
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:35
bonsoir ca coute combien cet appareil, et ou le trouve ton?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 21:34
[quote:2d5fcfa35b="RYANA570"][quote:2d5fcfa35b="nissa771"]A celles qui ont cet appareil, son ptit coeur battait à combien par minute? Le mien environ 150, et je suis à 16sa+4... En tut cas que du bonheur... :D Racontez moi vite vos émotions... :lol:[/quote:2d5fcfa35b] salut je suis tres contente ke tu es pu entndre le coeur de ton bb jaimerai savoir ou est ce quon peut le trouver et ca me reviendrai a combien[/quote:2d5fcfa35b] Tu peux en trouver sur cotebebe.com j'en ai acheter un qui fonctionne bien! J'ai meme entendu des bulles une fois! :wink: Je l'entend bouger, le coeur quand je ne suis pas rassurer!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.