Merci de votre accueil les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 18:00
bon we à toi aussi moi non plus je en peut pas me connecter le we parce que je vient que du boulot, je n'est pas d'accès à la maison
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:20
Bonjour, Figures toi, je suis entrain de surfer et je découvre ton message. Je suis à la maison car je suis bloquée aussi dans le bas du dos, côté droit. Je peux à peine marcher. Je vois l'ostéo demain, qui me suit, car j'ai une scoliose de naissance et les dernières vertebre soudées ce qui peut provoquer ces douleurs. Alors en attentdant de le voir, il m' adit de m'allonger sur le coté en position "chien de fusil" et de mette quelque chose de chaud sur cette douleur, type bouillote. Ne mets pas de creme, il le deconseille car cela pourrait eventuellement traverser le placenta... J'espère que cela pourra t'aider En espérant que nous ne serons pas co :oops: incer jusquà la fin...! Maupiti
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:21
[quote:eba3e6b8e1="katchat"]Ça fait deux soirs de suite que dans le bas du dos je souffre soit du côté droit ou du côté gauche au point de ne plus être capable de marcher. J'ai l'impression d'avoir le bas du dos barré et de la pression énorme. Ça dure une 15aine de minutes et je vous avez que je stress beaucoup avec cette sensation douloureuse. Je pense en parler à mon médecin bientot mais j'aurais aimé savoir qui d'entre vous avait les mêmes symptômes,voir si c'Est juste parce que bb se taille une place... [url=http://lilypie.com][img:eba3e6b8e1]http://bd.lilypie.com/sSF2m5/.png[/img:eba3e6b8e1][/url][/quote:eba3e6b8e1] Peux-tu me dire si ton bandeau tu l'ajoutes à chaque fois que tu envoies un message ou l'as-tu ajouté à ton profil ? Merci !
tymy 2 messages
tymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:05
Salut, J'ai eu un début de grippe vendredi et j'ai été clouée au lit. La lecture de votre forum m'a rassurée car je m'inquiètais pour le petit bout. J'ai pris de l'oscilo coccinum et cela va mieux.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 20:23
[color=green:c372223a6b]Coucou ! [/color:c372223a6b] En ce moment pour moi c'est Rhinopharingite avec sinusite qui s'est "agravée" depuis, donc antibiotique, cortisone, ect ... ! Et comme si celà ne suffisait pas, réveillée a 4h ce matin avec d'horribles maux de tête, l'oeil droit en feux, douleurs dans la nuque, mal au front,éléctricité dans le dos, monté de tension jusqu'à 16.10 dimanche, ce matin 5h aux urgences de l'hopital, je tenais pas debout, tension a 14.0 mal de tête ect :oops: ... et a l'échographie ce matin a 6h (juste pour me rassurer) bébé faisait comme des bonds dans mon ventre ! :D 7h30 sortie de l'hopital, 8h radiographe des sinus, rdv docteur, tension et fièvre a surveiller régulièrement .... je suis fatiguée d'être fatiguée, c'est impressionnant ! En bref, maman super malade, tellement malade que j'aie a moitié vu l'échographie d'ailleurs (j'aie vu un truc bouger ... lol) mais bébé avait l'air d'avoir une forme olympique et j'en suis ravi pour lui ! sinon il ne me reste plus qu'à soigné très bien cette sinusite qui me rend malade et fatiguée. [color=orange:c372223a6b]PS : D'après les docteurs la cortisone est très bien au second trimestre de grossesse pour le bon développement des poumons de bébé, épatant ! [/color:c372223a6b] Mais une sinusite comme celle là je ne l'a conseille vraiment a personne ... [color=blue:c372223a6b]Ho-rri-ble ! [/color:c372223a6b] :cry: Juste pour vous souhaiter une bonne et heureuse grossesse ... :D
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:59
moi aussi je souffre du dos!!et en plus du bas du ventre! c très fatiguant à force ms le seul moyen pr ke ça passe c'est du repos et des massages!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.