Posté le : 12-03-2007 à 20:23
[color=green:c372223a6b]Coucou ! [/color:c372223a6b]
En ce moment pour moi c'est Rhinopharingite avec sinusite qui s'est "agravée" depuis, donc antibiotique, cortisone, ect ... !
Et comme si celà ne suffisait pas, réveillée a 4h ce matin avec d'horribles maux de tête, l'oeil droit en feux, douleurs dans la nuque, mal au front,éléctricité dans le dos, monté de tension jusqu'à 16.10 dimanche, ce matin 5h aux urgences de l'hopital, je tenais pas debout, tension a 14.0 mal de tête ect :oops: ... et a l'échographie ce matin a 6h (juste pour me rassurer) bébé faisait comme des bonds dans mon ventre ! :D
7h30 sortie de l'hopital, 8h radiographe des sinus, rdv docteur, tension et fièvre a surveiller régulièrement .... je suis fatiguée d'être fatiguée, c'est impressionnant !
En bref, maman super malade, tellement malade que j'aie a moitié vu l'échographie d'ailleurs (j'aie vu un truc bouger ... lol) mais bébé avait l'air d'avoir une forme olympique et j'en suis ravi pour lui ! sinon il ne me reste plus qu'à soigné très bien cette sinusite qui me rend malade et fatiguée.
[color=orange:c372223a6b]PS : D'après les docteurs la cortisone est très bien au second trimestre de grossesse pour le bon développement des poumons de bébé, épatant ! [/color:c372223a6b]
Mais une sinusite comme celle là je ne l'a conseille vraiment a personne ... [color=blue:c372223a6b]Ho-rri-ble ! [/color:c372223a6b] :cry:
Juste pour vous souhaiter une bonne et heureuse grossesse ... :D