Echographie morphologique besoin daide

Discussions

Auteur
Message
RYANA570 13 messages
RYANA570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:30
salut a tt les futures mamans jai une petite kestion a pozer a propo de lecho morphologiqu je dois la passer lundi 05 mars et je ne sais pa du tt comment ca va se passer? et ce que gigi vous fai un toucher vaginal? je me poze trop de kestiom ya til kekun ki p meclairer svp o faite ma dpa est prevu pour le 21/07 bizou a tt
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 01:23
c la même echo que lapremière avec plus de précision sur le dévelloppement du bb nai pas d'inkétude on dit souvent que c la plus belle 1 elle permet de savoir le sexe du bb si on le déisire 2 les membres du bb sont bien visible ( contrairement a la 3ème ou les images du bb son coupé car il é devenu trops gros !) 3 elle é rassurante si tout se passe bien ellepermet de définir si ta grossesse se passe normalement bonne écho a toi c pour bientot tu as de la chance moi les echo j'en ferai tout les mois si je pouvai !!
RYANA570 13 messages
RYANA570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:41
[quote:beec9c1d56="nadia3012"]c la même echo que lapremière avec plus de précision sur le dévelloppement du bb nai pas d'inkétude on dit souvent que c la plus belle 1 elle permet de savoir le sexe du bb si on le déisire 2 les membres du bb sont bien visible ( contrairement a la 3ème ou les images du bb son coupé car il é devenu trops gros !) 3 elle é rassurante si tout se passe bien ellepermet de définir si ta grossesse se passe normalement bonne écho a toi c pour bientot tu as de la chance moi les echo j'en ferai tout les mois si je pouvai !![/quote:beec9c1d56] jte remerci tu ces je ne sui pa bien je panik pour un rien et lundi commence a ce faire lent mais bon jespere kon tt cas tt se passe bien pourkoi tu es a combien de semaine et ta dpa est prevu pour kan
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 22:56
[quote:23891f1f1b="RYANA570"][quote:23891f1f1b="nadia3012"]c la même echo que lapremière avec plus de précision sur le dévelloppement du bb nai pas d'inkétude on dit souvent que c la plus belle 1 elle permet de savoir le sexe du bb si on le déisire 2 les membres du bb sont bien visible ( contrairement a la 3ème ou les images du bb son coupé car il é devenu trops gros !) 3 elle é rassurante si tout se passe bien ellepermet de définir si ta grossesse se passe normalement bonne écho a toi c pour bientot tu as de la chance moi les echo j'en ferai tout les mois si je pouvai !![/quote:23891f1f1b] jte remerci tu ces je ne sui pa bien je panik pour un rien et lundi commence a ce faire lent mais bon jespere kon tt cas tt se passe bien pourkoi tu es a combien de semaine et ta dpa est prevu pour kan[/quote:23891f1f1b] je sui a bb1 et ma dpa et prévue pour le 21 mars et oui c pour bientot mais sa devien trés long !!!! je n'ai donc plus d'écho !! c fini !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.