Posté le : 27-03-2007 à 19:55
[quote:a04af89b68="katchat"][quote:a04af89b68="k4th"]Alors les 6 dodos sont passé, on avait l'écho aujourd'hui!! C'est un petit garçon!!!! :D On est tellement heureux, surtout qu'on s'attendait à une petite fille, car avec tous les petits tests de grand-mère ça donnait une fille!! On a été agréablement surpris :)
Malgré qu'on l'aurait été autant avec une petite fille, mais je crois que juste le fait de penser tout c'temps là que c'était une fille, on est encore un peu sous le choc hihih et TRÈS heureux :D
Alors voilà, un ptit garçon de plus pour l'année 2007 :wink:
Oh, j'allais oublier, il s'appellera Loïc 8)[/quote:a04af89b68]
Félications pour le ptit bonhomme :D !! En passant c'est un très beau nom Loïc. Moi je suis rendue à l'étape, "j'ai hâte de le revoir" et ça fait juste trois semaines que j'ai passé mon écho. :mrgreen: J'ai hâte à mon écho 3D le 30 avril!! En plus on va avoir un dvd souvenir! bon ben bonne continuation de grossesse.[/quote:a04af89b68]
Ton écho 3D est ce que tu fais ça a pointe claire?? pcq nous aussi on pense y aller, mais vers la 30eme semaine.. pis on a trouver une place où ils font ça a pointe-claire..!