Posté le : 27-02-2007 à 21:03
[quote:358fcbea25="yuna21"]j'ai envie de vous raconter ma visite du 4ème mois c'était aujourd'hui!!!
j'essaye de faire court!!!
- Bon Kathy, je lui ai parlé de ma fatigue et de ma sciatique, ben il m'a dit si ca continue faudra ptre se mettre en arrêt...alors on verra la prochaine fois quoi!!!
- j'ai écouté le coeur de mon Loulou et c'est toujours aussi chouette!!
- alors la mon loulou n'est peu être pas un loulou mais une louloutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: , j'explique, j'avais poster un sujet le 13/02, suite a maux de ventre RDV chez un collègue de mon gyné, il me fait une écho, il m'annonce clairement sur de lui c'est un garcon. Mon gyné aujourd'hui m'explique qu'il veut pas mettre la parole en doute de son collègue, mais qu'il trouve ca bizarre qu'a ce stade on voit déjà car il parait que même les petites filles ont comme une protubérance qui fait penser à un zizi, donc y'a 1 chance sur 2 !!!Donc a vérif au 5èmemois à l'écho!!!a ce BB il est coquin quand même :wink:
- On a parlé du dépistage de la T21, alors la il m'a fait tout un théorème.
je résume, il y a plus de FC a cause de l'amiocentèse que a cause de la découverte d'une T21 à moins de 38ans...et lui en 15ans il a jamais vu d'enfants trisomiques, j'ai cru comprendre qu'il était contre l'amio en fait...
- Ben j'ai repris mon kg perdu + 1 autre bon kilo depuis le mois dernier, et il m'a dit bon va pas falloir faire ca tous les mois hein!!!!
Sinon tout va bien, j'ai encore fait long mais encore j'ai 'achement résumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:358fcbea25]
J'espère pour toi qu'il va t'arrêter! Mais si tu nes vraiment plus capable, au pire tu iras le revoir en lui disant que tu veux te faire arrêter! :D
Et c'est pour quand ton écho? Moi je n'ai pas eu la date exact, mais d'après mes calculs ça devrait être aux alentours de la première semaine d'avril..