Posté le : 28-02-2007 à 19:17
[quote:2ffefd08d7="delia"]chère carine,
en fait je sus secrétaire ds un service à l'hopital, ...
et toi tu as fait comment, tu as dû te contraindre à poser ta démission ?[/quote:2ffefd08d7]
Bonjour les filles ! :D
Et bien non. J'ai de la chance dans mon malheur. Car, je suis fonctionnaire (Education Nationale) donc je ne risque pas de perdre mon emploi. Par contre, il se peut que je perde le poste sur lequel j'étais affectée et qui me passionnait. Mais tant pis, si cela se produit. Ensuite, le directeur harceleur termine son mandat en juin. Donc, à mon retour, il ne pourra plus me persécuter. En plus, tu ne vas pas le croire, mais je suis une fonctionnaire débordée, consciencieuse, qui ne compte pas ses heures et qui n'étais jamais en arrêt maladie !!! :shock: Si, si c'est vrai !!!
Pour l'instant (après 2 mois d'absence), ils ne m'ont pas remplacée en espérant que je reviendrai et rattraperai le travail accumulé. Tu vois, même enceinte, on ne nous aide pas dans le milieu professionnel. On pourrait se penser protégées dans la fonction publique, mais je peux dire qu'en ce qui me concerne, cela n'a pas été le cas.
:arrow: Tu as pris la bonne décision Kathy :wink: . Si tu te sens fatiguée, n'hésites pas à te faire arrêter, ne réfléchis plus et penses à protéger ton BB. Un problème peut si vite arriver. En plus, visiblement, tu n'auras pas trop de souci avec ton employeur. Alors...
:arrow: Bienvenue Marion. Je comprends et respecte ton choix de travailler. Il ne faut pas par contre que cale génère trop de stress. :lol:
En ce qui me concerne, j'ai été contrainte d'arrêter... Je m'imaginais grosse comme une baleine, encore derrière mon bureau et épanouie. J'essaie de me trouver de nouvelles activités (autres que le ménage !) et de me recentrer sur ma fille et mon gentil mari.
:arrow: L'important, comme le dit Leau1978, est d'être bien dans sa peau et dans sa tête, quelle que soit notre situation face à l'emploi. Je regrette vraiment pour toi que tu aies été écartée de cette manière, après t'être investie complètement depuis le début de ta carrière. C'est décevant... Quand on est passionnée par son métier, c'est si dur de constater ce manque de reconnaissance... J'ai vécu cela comme un échec.
Je vous remercie les filles de partager ainsi vos expériences, je me sens moins seule. :o
Bon courage les nénettes !
A +
Carine
[url=http://lilypie.com][img:2ffefd08d7]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:2ffefd08d7][/url]