Arret de travail

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 19:31
salut à toutes, je voulais rebondir sur le post de Melenzo. Voilà, j'ai 27 ans, ca fait 8 ans que je travaille et dans ma vie professionelle je n'ai eu qu'un seul arrêt de 2 jours.... pour vous dire, je tiens plutôt la forme. :D et surtout je ne sais pas y faire avec les médecins, y'en a pas un qui veut m'arrêter même avec 40de fièvre!!! :cry: je n'en suis qu'a 4 mois, mais je suis fatiguée, pas malade, un peu de maux de ventre mais rien d'insurmontable, une sciatique qui se prépare, donc je vais bien , mais je suis crevée!!!!!!!!!!! :roll: Je suis désolée pr celle qui ont vraiment quelque chose de pas marrant( style contractions ou autre) mais les filles qui vont bien, vous êtes vous fait arrêter un peu? comment? combien de temps? en disant quoi?? Merci si vous pouvez m'aider car je suis carrément "novice" en arrêt de travail
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 19:57