En arret depuis 1 mois douleur au bas ventre et mal au dos

Discussions

Auteur
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:09
coucou j attaque mon 4eme mois le 3 mars et je suis en arret depuis 1 mois trop de douleur au bas ventre et mal de dos.vous aussi avez vous sa!!!!!!bonne grossesse
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:16
[quote:7f3ff26b72="melenzo"]coucou j attaque mon 4eme mois le 3 mars et je suis en arret depuis 1 mois trop de douleur au bas ventre et mal de dos.vous aussi avez vous sa!!!!!!bonne grossesse[/quote:7f3ff26b72] bonjour moi je suis en arret je suis aux de vie et a 10sa je me suis faites agressée par la fille trisomique de ma patiente j'ai eu un gros choque psychologique et depuis je suis en arret je vais allez voir ma gygy le 12/03mais je ne pense pas reprendre vu mon travail, je manipule et suis en contact avec des microbes etc....voila bon courage :o
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 15:24
[quote:e6a81a512e="melenzo"]coucou j attaque mon 4eme mois le 3 mars et je suis en arret depuis 1 mois trop de douleur au bas ventre et mal de dos.vous aussi avez vous sa!!!!!!bonne grossesse[/quote:e6a81a512e] Bonjour Melenzo J'ai moi aussi été arrêté pour des douleurs dans le dos et j'avais aussi des maux de ventres, alors ne t'en fais pas c'est normal. Il te suffit de beaucoup de repos et tout devrais se régler dans l'ordre:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.