Ca y est, j'ai sentie bebe bouger!!!

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 08:37
:D coucou le filles!!! je suis trop heureuse, le moment que j'attendais depuis toutes ces semaines vientt enfin de se produire!!!!! J AI SENTIE BB BOUGER!!!!!! c'est merveilleux! je suis a 18 SA+3jours!! sensation innexplicable.... un genre de boule qui glissait de gauche a droite dans mon ventre!!! bref, je sais que la plupart de vous ressenter déja ca, mais moi j'avais envie de crier mon bonheur!!!!! :D
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 08:42
c'est génial pour toi :) Ca doit être génial de sentir son bébé bouger ! Moi suis à 20SA et je ne sens toujours rien :cry: J'espère que ca arrivera vite ! bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 10:34
vi t'as vraiment l'impression que y'a un truc qui se déplace, ca fait bizarre, moi en me réveillant cette nuit, j'ai pas arrêté de le sentir, je me demande même si c'est pas ca qui m'a réveillé!!!
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:45
moi non plus je ne sent toujours rien, je suis a 15 semaines de grossesse, et je ne sent rien, pe etre est-ce normale?
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:10
coucou ca y est aussi pour moi, dans la semaine, je sentais des petites vagues mais sans plus et alors hier soir c'etait trop beau hier couche dans mon lit mon bebe a bien bougé, je mettais ma main sur le bas du ventre et je sentais je suis a ma 18 sa et c'est ma 3eme grossesse mais bebe 2, c'est tellement magique, enfin, il est bien la, mon ventre est bien arrondi et j'attend vendredi pour une seconde echo et peut etre savoir le sexe, je suis au ange........ voila les filles ne desepere pas votre tour va arriver, il faut etre patiente bisous a toute aurelie [url=http://www.pour-bientot.com][img:40e2dd463e]http://www.pour-bientot.com/781772-1171023336.png[/img:40e2dd463e][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 11:52
[quote:97908ba947="clémence_REMI"]:D coucou le filles!!! je suis trop heureuse, le moment que j'attendais depuis toutes ces semaines vientt enfin de se produire!!!!! J AI SENTIE BB BOUGER!!!!!! c'est merveilleux! je suis a 18 SA+3jours!! sensation innexplicable.... un genre de boule qui glissait de gauche a droite dans mon ventre!!! bref, je sais que la plupart de vous ressenter déja ca, mais moi j'avais envie de crier mon bonheur!!!!! :D[/quote:97908ba947] Félicitation moi aussi je le sens depuis quelque jours. C'est vrai que c'est magique comme sensation
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 20:29
Moi aussi! :D Je le sens, au début je doutais quand un soir mon chéri me parla longuement et je n'avais rien d'autre a faire que de l'écouter avec ma main sur le bidou...et la...un coup mais un vrai au creu de ma main! :shock: le doute n'était plus possible alors!!!Et depuis je le sens meme sans la main de temps en temps mais pas tous les jours :cry: C'est tellement rigolo meme hier sa ma chatouillé!!! :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:40
Je vous envie de sentir votre petit bout bouger! Moi, je suis à 20 SA et tjs rien, j'ai plus que hâte de sentir des fameuses petites vagues. Pour le moment, je ne sens que des pincements (on m'a dit que c'est mon utérus qui bosse pour agrandir la première chambre de bébé)
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 19:10
Salut salut ! Mo iaussi je sens bébé bouger. EN fait qd je suis au calme je sais quand il boug (petites vibratins et vaguelettes), mais de l'extérieur on ne voit rien et mon doodoo ne peut pas le sentir encore ! Par contre hier j'ai pris un bain et là j'entendais les bulles dont on parle. L'eau fait resonnance et du coup on les entend bien ! POur celles qui veulent savoir ce que c'est ! Bonne grossesse à toutes ! [url=http://lilypie.com][img:65ec5b7bed]http://lilypie.com/pic/070209/KGqG.jpg[/img:65ec5b7bed][img:65ec5b7bed]http://bd.lilypie.com/eMQRp1/.png[/img:65ec5b7bed][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.