MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:22
HUM LES GATEAUX, LES FRAISES, LES CHIPS, LES FRUITS LES COMPOTES, LE NUTELLA, MIAM LES CEREALES, LE CHOCOLAT, LES BONBONS, LE SIROP, LE FROMAGE, LES POPCORNS, LES CARAMELS MOUS..............C'EST DELICIEUX!!!!!!!!!!!! TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE SI JE M'ECOUTAIS JE MANGERAIS QUE DES COCHONNERIES ET ENCEINTE C'EST ENCORE MEILLEUR QUE D'HABITUDE!!!!!!!!!!!!! MAIS HEUREUSEMENT JE SUIS RAISONNABLE. VOILA C'EST TOUT, JE VOUS LAISSE, JE VAIS PREPARER MON POISSON-VAPEUR ET MES ENDIVES A L'EAU..... BIZZZZZZZZZZ
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:41
et bien je n'ai qu'une chose a te dire ,miam c'est bon tout ça!!!!!!! et si c'est de temps en temps ,fais-toi plaisir car c'est pas apres que tu pourras le faire!!!!!!!! il faut savoir se faire plaisir raisonnablement!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:52
[quote:0f2fa7a4a3="yuna21"]HUM LES GATEAUX, LES FRAISES, LES CHIPS, LES FRUITS LES COMPOTES, LE NUTELLA, MIAM LES CEREALES, LE CHOCOLAT, LES BONBONS, LE SIROP, LE FROMAGE, LES POPCORNS, LES CARAMELS MOUS..............C'EST DELICIEUX!!!!!!!!!!!! TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE SI JE M'ECOUTAIS JE MANGERAIS QUE DES COCHONNERIES ET ENCEINTE C'EST ENCORE MEILLEUR QUE D'HABITUDE!!!!!!!!!!!!! MAIS HEUREUSEMENT JE SUIS RAISONNABLE. VOILA C'EST TOUT, JE VOUS LAISSE, JE VAIS PREPARER MON POISSON-VAPEUR ET MES ENDIVES A L'EAU..... BIZZZZZZZZZZ[/quote:0f2fa7a4a3] ET BEN MOI CE SOIR JE ME SUIS FAIS UN SANDWICH AVEC DU SURIMI DU FROMAGE ECT;;; MIAM UN BOUT DE PIZZA ET DE LA BRIOCHE AU NUTELLA!! EN FAIT JE GRIGNOTE PAS PDT LES REPAS ALORS JE SUIS AFAME AU MOMENT DES REPAS ! FAUT BIEN SE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS NE ME DITE PAS QUE VOUS NE CRAQUER JAMAIS! JE SUIS A 13SA ET 1KG ET DES POUSSIERES.. BISOUS ET BONNE GROSSESSE! : :D :D :D :D
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:57
oui vous avez raison faut se faire plaisir mais allez c'était pr la petite touche d'humour du vendredi soir :wink: :wink: bises et bon weekend à toutes!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 03:14
[quote:fe945be591="lillouche"][quote:fe945be591="yuna21"]HUM LES GATEAUX, LES FRAISES, LES CHIPS, LES FRUITS LES COMPOTES, LE NUTELLA, MIAM LES CEREALES, LE CHOCOLAT, LES BONBONS, LE SIROP, LE FROMAGE, LES POPCORNS, LES CARAMELS MOUS..............C'EST DELICIEUX!!!!!!!!!!!! TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE SI JE M'ECOUTAIS JE MANGERAIS QUE DES COCHONNERIES ET ENCEINTE C'EST ENCORE MEILLEUR QUE D'HABITUDE!!!!!!!!!!!!! MAIS HEUREUSEMENT JE SUIS RAISONNABLE. VOILA C'EST TOUT, JE VOUS LAISSE, JE VAIS PREPARER MON POISSON-VAPEUR ET MES ENDIVES A L'EAU..... BIZZZZZZZZZZ[/quote:fe945be591] ET BEN MOI CE SOIR JE ME SUIS FAIS UN SANDWICH AVEC DU SURIMI DU FROMAGE ECT;;; MIAM UN BOUT DE PIZZA ET DE LA BRIOCHE AU NUTELLA!! EN FAIT JE GRIGNOTE PAS PDT LES REPAS ALORS JE SUIS AFAME AU MOMENT DES REPAS ! FAUT BIEN SE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS NE ME DITE PAS QUE VOUS NE CRAQUER JAMAIS! JE SUIS A 13SA ET 1KG ET DES POUSSIERES.. BISOUS ET BONNE GROSSESSE! : :D :D :D :D[/quote:fe945be591] J'suis d'accord à dire que tout est meilleure enceinte:) Et moi c'est assez particulier; un instant j'vais avoir envie de manger du sucrée et l'instant d'apres du salé :D Je suis quand meme raisonnable mais quand j'ai des rages de ce genre, alors j'me prive pas :wink: Que pensez vous des histoires à propos des femmes enceintes qui ont des gout bizarres du genre creme glacée avec des cornichons? Moi j'ai entendu dire que ce n'était que des rumeurs.. et à vrai dire je n'ai pas connu de femmes encore qui ont des gout bizarres de ce genre...! Des rages oui, mais pas des gouts degueulasses :D
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 10:33
non ca ne m'est pas arrivé encore de vouloir mélanger mon nutella avec du camenbert et je connais personne qui fait ca, allez si l'une d'entre nous le fait qu'elle nous le dise!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mélange sucré-salé y'a quelqu'un??????????????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 11:50
pas moi en tout cas,mon repas de midi se compose: d'une pizza(entiere bien dur),d'une grosse salade,deux gateaux au fruits,et de 4 carrés de chocolat a la menthe!heureusement que c'est pas tout les jours comme ca,mais il faut savoir se faire plaisir de temp en temp!
morgaline 25 messages
morgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:55
:D vous avez d la chance demanger comme ça, a chaque fois que je suis devant mon assiette je mange 2 coup de fourchette et je suis degouté et pourtant g tres faim. Les seul chose qui descende a merveille c les tomates et les bananes mais bon en manger de trop me donne la diarrhé( desolé des details)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.