LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:32
salut severine juste un petit coucou car je vais me deconnecter ya le cheri qui arrive bisou
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 08:15
[quote="SALI78"]"RECAPITULATIF DES PIPLETTES DU MOIS D'AOUT" bonjour voila moi c'est stephanie et ma dpa est prevue pour le 30/08 c'est bb3 et bb4 ce sont des jumelles bien a toi gros bisous a toutes
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 09:33
salut les filles pour compléter la récap, mon prénom c raphaelle, j'habite Cogolin dans le var (83) et je suis maître d'hôtel. Bon week end à toutes et à plus tard. Kissssssss raphaelle
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 10:36
Coucou! moi je suis de Nancy (54) et je suis maman au foyer (y a pas de plus beau metier!!!)! bisous
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 11:23
salut sali a rajouter pr le récap des pipelettes je suis assistante dentaire , je suis en arret et habite bourges pr le moment jusqu à cet été.mildred
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 08:32
BONJOUR les filles!!alors passer un bon w end????moi c'etait cool avec cheri on est aller faire les magasins(bebe9,aubert...)et je n'ai rien acheter car je veux comparer car ils abusent au niveau tarif(c'est mon avis)sinon cette nuit j'ai revé de mon bébé elle etait ds mes bras une zolie tite fille...ça faisait longtemps ce genre de reves!!!!ce matin je vais a la mairie pour recupéré la liste des creches et halte garderie...pour ne pas etre prise au depourvu quand il faudra laissé bébé pour aller bosser!!ma mere et ma belle mere le garderont les a pres midis je dois reprendre a mi temps(6mois,congé parental)et lorsque je reprendrais a plein temps je voudrais que bébé en soit en collectivité et vous avez vous pensez a ces details....bon gros bisous je vais me doucher et apres zouuuu l'administration française et ses deboirs a plus les filles :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:13
coucou les filles! chalonnes ne t'inquiete pas, je suis sure que ce n'est rien!!! Dafné69, moi je ne mettrai pas mon bébé a la creche! mon homme veut que ce soit moi qui m'en occupe, il dit qu'on fait pas des enfants pour que la creche les eleve a notre place :shock: donc voila! je ne retravaillerai pas avant que mon deuxieme enfant aille a l'ecole!! :roll: j'adore m'occuper de mon fils mais il ne comprends pas que parfois j'aimerai reperndre un travail a mi temps histoire de souffler un peu... je l'aime quand meme
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:23
salut les filles quel temps pourri, j'ai à peine pu dormir cette nuit avec ce vent!!! Alors pour complété la liste, mon prénom c'est gaëlle, je suis "collaboratrice d'gent d'assurance" (rien que ça ils ne savent plus quoi inventé pour compliqué les nom de métier) à Noirmoutier en vendée(85). :arrow: dafné, moi je me suis inscrite sur les listes pour la crèche dès que j'ai su que j'étais enceinte car on m'avait dit que les places sont très très peu nombreuses.... Sinon je vais me renseigner auprès des assistante maternelles si je n'ai pas de place :arrow: chalonnes, ne t'inquiète pas trop, surtout si aujourd'hui ça va mieux, moi aussi de temps en temps j'ai de grosses crampes ou douleurs dans le ventre mais on m'a toujours dit que bb allait bien. Et tiens nous au courant de ton rdv avec la sage femme
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:39
salut chalonnes!! bas nous on a des horraires assez souples, surtout chéri-chéri, qui fini parfois à 16h30, ou qui a parfois des jours de congé en semaine. En fait il est au 35h annualisés... moi, je trvaille dans un bureau et je fais 9h/12 14/18 mais il faut bien faire rentré un peu d'argent d'une part et faire garder bb d'autre part. C'est vrai que j'aimerais pouvoir élever moi-même mes enfants mais, il y a aussi des impératifs financiers :?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:40
il est mecano! il gagne pas des milles et des cents, mais on s'en sort plutot bien! on fait meme des jaloux parce qu'on est jeune et qu'on a aucun soucis financier! mais ils ont qu'a faire attention! enfin... a tout a l'heure je vais mettre loulou dans le bain! biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:09
coucou les filles!!!!!!!! :D j'espere que vs aller bien moi super la forme en plus sa y est je suis au 5 e mois 19 sa et il me reste 160 jr j'en suis a la moitier comme la plupart d'entre vs et je trouve que c'est passer très très vite!!!!!!! sinon j'ai passer un exelent week end très fatiguant mais bien voila je vs fait un bisous a ttes :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:20
salut nana! bienvenue dans le 5ème mois
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:23
moi je suis a 19 sa demain!!! quel temps... pffff... de la neige... chui deprimée moi!!! je veux du soleil!!!!!! on a vraiment plus de saisons...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:24
bas nous pour changer nous n'avons pas de neige mais un vent violent!! je suis ok, c'est déprimant
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 11:27
koukou les filles!!!! ns c pareil un vent violent et les température vont baisser les boules contre 20 degrés c dernier temps!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.