Posté le : 14-03-2007 à 20:17
Allo les copines!!
Je reviens de chez le gygy, que du bonheur!!
Tout d'abord elle a prit ma pression, et je lui ai expliquer que j'étais hyper stressé a chaque fois que je venais pour mon r-v.. alors elle m'a dit que je devrais prendre des corus de yoga, et m'a ensuite dit qu'elle reprendrait ma pression apres etre sortie de la salle.. à ce moment ma pression etait 135/81 .. ce qui est deja mieux que l'autre jour...!
Ensuite on passe à la salle, on écoute le coeur du bébé, et ça a tout prit pour trouver le coeur, pcq il bougeait trop!! :lol: gygy me dit alors: Mon dieu c'est qu'il est actif ton bébé!! après 2 minutes il a fini par pouvoir l'écouter un petit 5 secondes avant qu'il ne se remettre a bouger encore une fois, c'était vraiment drôle!
Par la suite je repasse voir la secrétaire, elle reprend ma tension; 127/62!! BCP mieux!! Alors voilà. tout s'est bien passé, et ils m'ont confirmé que l'hôpital appellerait bientôt pour prendre r-v pour l'échographie :D
Ahhh et aussi, pour la première fois il a mesurer mon bidou!! La derniere fois, soit il y a deux semaines, il avait prit son ruban à mesurer pour finalement le mettre de côté, s'appercevant qu'il était trop petit :shock: :D
Ahh et aussi!! J'ai prit extactement 2kg depuis le début, il est fier de moi! hihih
Voili voilou!!
Bonne soirée les copinettes :)