Posté le : 25-02-2007 à 01:08
[quote:3dcf8325a3="Carine3131"]Bonjour Kathy,
J'ai déjà une grande fille de 6 ans, Mélody. Comme pour Mélody, mon mari et moi souhaitons avoir la surprise du sexe du BB2. Cela a été la récompense après l'effort de l'accouchement. Autant te dire que nous étions impatients !
Je sens bien bouger le petit bout depuis un peu plus d'une semaine : des gratouillis, de légers mouvements... Sensation unique. Je ne le sens pas tout le temps, mais une, deux ou trois fois par jour. J'ai senti bouger ce bébé bien plus tôt que mon ainée (vers 4,5 mois avec beaucoup de doutes quant à l'existence réelle de ces mouvements).
Voilà, pour moi, devenir maman est la plus belle des découvertes et je t'envie de préparer la venue de ton premier bébé. Cette première expérience me permet d'être moins anxieuse aujourd'hui. Alors, si je peux t'aider,...
A bientôt !
Bizzzzzzz'
Carine[/quote:3dcf8325a3]
Justement j'aurais une petite question!
Les prises de sang que l'on passe en début de grossesse.. est ce qu'il y a des tests sur la toxoplasmose aussi? car j'ai un chat et je n'avais jamais entendu parler de cette maladie auparavant... devrais-je en parler avec mon gygy?? Je ne fais jamais la litière par contre c'est mon conjoint qui en prends soin.. Si tu peux m'aider la dessus, j'en serais ravie :D