LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:25
[quote:67fcdf1718="chalonnes"]salut nana ! alors et toi comment ca va ???? pas de chance les filles avec votre sale tps ! faustinrose :arrow: nespresso , t as 1 machine ! nous aussi elles sont geniales ! le cafe est cher c'est vrai mais tellement bon pour des ptits expresso ! c'est mon cheri qu il me l acheté y 3 ans pour mon anniv, y que moi qui en prend il aime pas le cafe lui ! mais en ce moment pas de cafe, pour le bb, donc machine en stand by !!![/quote:67fcdf1718] super la forme je suis trop contente avec mon chéri ns somme très heureux on la annoncer a tt la famille il sont ts très content!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:28
Déjà, coucou Nana ! C'est génial d'avoir des magasins d'usine à proximité :lol: Bleu, effectivement, ça fait partie des couleurs neutres pour moi et c'est aussi sympa pour une fille que pour un garçon :wink: Rose, effectivement, c'est différent ! Moi, je n'aime pas le rouge donc c'est sûr que je ne choisirai pas la rouge, après, on verra ! Moi, je n'ai pas encore acheté de fringues de grossesse car, effectivement, j'attends de grossir un peu plus :wink: et, en plus, c'est encore un peu tôt pour mettre des fringues d'été :cry: Je crois que les soldes ne commencent pas avant début juillet :twisted: Donc on essaiera d'acheter un maximum de choses en solde mais ce sera un peu tard donc on achetera des trucs avant
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:30
merci les filles :arrow: faustinrose, j'ai acheter chez la halle, 2 pantacourt (1 noir et 1 en jean) et 2 t-shirt car pour m'habiller ça devenait difficile surtout pour aller au boulot!!! :? :arrow: nana, hier il a tout mesuré, même l'oreille qu'on a eu en gros plan à un moment, les pied les bras, la tête, l'abdoment, il compte les doigts et phalanges, pour les pieds aussi, il regarde des tâches bizarres qui signifient pas grand chose pour nous mais qui pour lui sont très importantes :wink: mais maintenant je dois attendre le 12 juin avant de le revoir mon ptit bb :cry: mais c'est super, je vais essayer de scanner l'écho
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:30
je reviendré tt a l'heure faut que je prépare a manger et j'ai ma petite soeur au bain j'aima ps trop la laisser seule!!!!!! :? alors bonne appétit et a tt a l'heure!!!!! :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:33
Oui, on a une machine Nespresso mais chez nous, c'est le contraire... C'est chéri qui adore le café et moi qui n'aime pas ça :wink: En tout cas, il est super content de la machine et, quand les 2 n'en boivent pas, c'est super pratique :wink: Par contre, on a acheté l'Aeroccino" samedi pour faire de la mousse de lait (idéal pour Cappuccino par ex.) et ça, je m'en sert ! Je me fais des chocolats viennois :oops: :oops: :oops: Mmmmmh, c'est trop bon ! Même si ce n'est pas idéal pour le régime, je suis sûre que bébé adore ! En plus, comme je n'ai pas le droit au sucre, cela me permet de manger du chocolat en me faisant du Van Houten au Canderel avec du lait écrémé (donc c'est quand même plus light !)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:37
Moi aussi Chalonnes, j'ai hâte d'être fin avril car je dois aussi attendre le 23/04 pour l'écho morpho :cry: :cry: :cry: En tout cas, elle a l'air super complète comme écho et c'est rassurant... J'essaie de me consoler en me disnat que j'aurai quand même une petite écho le 6/04 mors de mon prochain RDV mais j'ai hâte que la gynéco me dise que tout va bien, que BB est en bonne santé et bien proportionné... A tout à l'heure Nana !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:38
[quote:156dde7211="chalonnes"]on voit si bien que ca les filles sur l echo ! ca doit etre genial ! ca a dure combien de temps pour vous ? il vous explique un peu ce que vous voyez et ce qu il mesure ! moi doit attendre le 20/04 !!!! :cry: :cry:[/quote:156dde7211] pour ma part ça a duré environ 15/20 min et oui il t'explique tout ce qu'il mesure. Moi je suis vraiment tombé sur un échographe génial, j'espère que ce sera lui la prochaine fois mais je n'ai pas pu savoir car les plannings n'était pas près!! au fait j'ai mi un ptit mot à izad aussi
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:45
Moi aussi je vous laisse car je vais aller préparer à manger pour mon chéri qui rentre ! A tout à l'heure les filles et bon appétit !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:06
est-ce que quelqu'un sait comment je peux transformer un format pdf en format jpg ou autre qui pourrait être accepter par hiboox :oops: je voulais vous montrer mon écho mais elle se scanne en pdf et hiboox n'accepte pas??? :?: :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:10
bon les filles je vous laisse, je vais manger, alors à tout à l'heure!! et si quelqu'un à la réponse à mon pb de fichier, n'hésitez pas, merci!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:10
bon ap les filles! a tout a l'heure!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:e7fcd9678f]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:e7fcd9678f][/url]
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:20
salut les filles!! Alors à ce que je vois ce matin vs avez pa mal papoté... G cru comprendre ke vs n'aviez pa bo temp ?! Ns ici il fait bo, il y a du soleil c super !!! Moi bien dormis je me suis reposé de mes 2 matinés ou je mettais levé de bonheur, j'ai bien récupéré ... Sinon cet aprem à 15h30 je vasi voir mes 2 petits bouts, vivement ... Je vs tiens o courant c promis des ke je rentre J'espère ke vs allez ttes bien ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 13:12
coucou sev!!! profite bien de ton echos!!!! sinon vous avez bien mangées?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 13:45
recoucou merci quand même chalonnes, moi non plus l'informatique pas mon truc mais j'aurais voulu vous montrer mon bb!!! :arrow: severine, tu nous tiendra au courant pour ton écho!!! sinon chez nous aussi il fait super beau et les températures aussi sont agréables
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 14:16
merevoila les filles !! Alor bien mangé ? Moi oui crudités en entré et ensuite de la volaille + haricots verts + 1 prune Il me tarde d epartir pr l'echo, avec cheri on part vers 15h10, je vs raconterais ... Et vs koi d e9 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.