LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 21:01
Féliciatations les filles pour vos bibous :wink: Nana, une petite Léna, c'est génial :lol: :lol: :lol: Mildred, un petit garçon, tu verras, ce sera fantastique, j'en suis sûre ! :wink: Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Moi, mon prochain RDV est le 6 avril et j'espère vraiment connaître le sexe de mon BB... En espérant qu'il sera conciliant cette fois et qu'il acceptera de nous montrer son entrejambe ! Je n'ai pas trop donné de nouvelles aujourd'hui mais j'ai fait une grande sieste car j'étais crevée :oops: Bisous les filles, bonne soirée et à demain !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 09:27
Coucou les filles, Après avoir fait le dernier message d'hier, je fais le premier d'aujourd'hui ! Alors, comment allez-vous ce matin ? Moi, je n'ai pas suoper bien dormie mais je pense que cela vient du fait que j'avais fait une grosse sieste hier après-midi :oops: Ce matin, j'ai un technicien qui vient faire un devis pour nous mettre un store sur la terrasse. Enceinte ou après avec BB, on appréciera d'être un peu protégés du soleil :wink: Sinon, après, je vais aller faire des courses et j'ai pas mal de papiers qui se sont accumuilés sur le bureau et qu'il va falloir que je trie :cry: J'ai aussi prévu d'appeler la mairie pour avoir la liste des crèches et des nounous pour commencer à prospecter quand il faudra reprendre le travail :( Voilà les filles, j'attends de vos nouvelles ! A tout à l'heure !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 10:27
felicitation a toi nana! Lena, c'est le prenom que je voulais donner a mon bebe si c'est une fille, mais le papa n'as pas encore donné son avis!!! K4th ma voisine, elle a 19 ans! il me semble qu'a cet age, (et surtout quand on attend un bebe), on est un peu plus mature que ca!!!! enfin c'est sa vie... moi je m'en fout, j'ai mon cheri mon fils et VOUS!!!! Faustinrose, ca y est tu es delivrée! :wink: ravie de t'avoir avec nous et de bonne humeur!!! Chalonnes, c'est genial d'acheter pour futur bebe, c'est vrai que ca donne la peche, car ca concretise...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 10:39
chalonnes oui c'est ridicule cette histoire de compet (car il n'y a pas que pour la poussette!!!) j'ai failli reagir comme une gamine aussi j'ai failli acheter une poussette a 700 euros juste pour la deg (je precise que j'ai les moyens), mais je prefere gater mon fils qui est deja la et acheter de choses plus utiles! des poussettes y en a des biens a moins cher!!! heureusement que je reflechis quand meme :lol: (mais la poussette que je vais prendre est quand meme plus chere et plus belle! na!!!! :lol: :wink: ) sinon, nous aussi on a du soleil depuis 3 jours, mais hier j'ai appris une mauvaise nouvelle! l'ascenseur qui est en reparation depuis le 5 mars et qui devait se finir le 27 avril ne sera pas terminé a l'heure!!! il faut que j'attende encore debut mai!!! (et puis finalement je vais devoir passer l'ete enfermé chez moi, hein?) ils pensent pas a moi!!! j'habite au 11° moi et j'ai un enfant de 2 ans!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 10:50
Coucou Kézia et Chalonnes ! Heureuse de vous sentir de bonne humeur ce matin, ça me donne la pêche ! :wink: Ca y est, j'ai un premier devis pour mon stiore (c'est toujours trop cher :twisted: ) mais j'attends de pouvoir comparer et d'en parler avec mon petit mari ce soir ou ce midi (s'il rentre ?). Kézia, tu n'as vraiement pas de chance avec ton ascenseur... C'est super long, je n'en reviens pas !!! En plus, 11 étage à monter, effectivement, c'est l'horreur... Nous sommes d tout coeur avec toi et on va papoter pour te faire passer le temps :wink: Sinon, Chalonnes, super la poussette !!! Nous aussi on s'est décidé pour le modèle High Treck... J'ai trop hâte d'aller l'acheter... Tu as pris quelle couleur ? Moi aussi j'ai hâte d'être au mois d'août et de voir mon bébé... Enfin, la bonne nouvelle, c'est que maxi vendredi on passe dans le 5ème mois :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 10:51
ca y est je viens de poster mon message!! n'empeche que si on continue comme ca cet ete, on va vraiment battre des records!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 10:53
quelqu'un a des nouvelles de gallou? j'ai vu qu'elle etait connecté mais ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 10:57
y a plus personne? bon je vais mettre de la music a fond et recommencer mon menage :evil: j'ai beau le faire ici personne ne respecte rien!!! :evil: :evil: (vivement que j'ai un gros bid pour que je puisse plus rien faire!!!) :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 10:59
Moi aussi je viens d'aller mettre un petit mot à Izad :wink: Kézia, moi, je suis là si tu veux !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:02
oui j'ai vu ton message!!! c'est vrai qu'on forme une bonne equipe!!! je ne m'attendais pas a ca on m'inscrivant!!! mais c'est genial de faire des rencontres comme ca et de s'attacher les unes aux autres! c'est enrichissant!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:04
salut les filles!! tout d'abord félicitétation nana, mildred et K4th pour leur fils et fille respectifs!! Pour ma part hier journée chargée et ce matin pas de courant donc problèmes informatiques donc connexion longue.... Alors j'ai acheter des fringues de grossesse et de quoi habillé mon chéri pour le mariage de sa soeur!!! (ouf ça s'est fait...) et aussi un matelas pour le lit de bb, anti allergique, incliné, et en promo!!! sinon écho morpho nickel, tout va bien, les mùesures sont normales masi on était tellemtn émus avec le papa qu'on a oubli de demandé quelle était sa taille complète :lol: pas de bec de lièvre il n'arêtait pas de bougé et au début ne voulait pas montrer son visage :wink: mais on a réussi à le voir finalement. L'échographe était super sympa et dynamique on rigolait bien.... Bref tout c'est bien passé, et comme on lui avait dit qu'on ne voulait pas savoir le sexe il l'a garder pour lui mais nous a quand même dit qu'il avait vu ce que c'était Voilà, voilà!!! :P
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:06
C'est clair que moi non plus je ne m'attendais pas à cela mais je suis super contente :lol: :lol: :lol: Merci les filles :wink: Je viens d'avoir mon mari en ligne et il rentre ce midi donc ça me me fait super plaisir :D Cet après-midi, il faut que j'aille faire mes courses et je n'ai pas du tout envie :evil: En plus, nous, il ne fait pas beau... C'est gris et il fait froid :twisted: Quand je vois tous les papiers que je dois faire, ça me déprime ! Mais bon, heureusement, vous êtes là !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:09
coucou gallou!!! c'est geniel pour ton bebe!!! vous etes courageuse les filles qui veulent garder le secret!!! moi j'ai hate de savoir!!! bon allez je vais m'y mettre! bisous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:13
Féliciatations Gallou !!! Je suis super contente pour vous que l'écho se soit bien passée. Quelle chance d'avoir passé cette étape, moi, il faut que j'attende le 23/04 et c'est super long... :cry: Qu'as-tu acheté comme fringues de grossesse ? Tu as trouvé ça où ? Chalonnes : Super pour la poussette ! Bleu, c'est sympa ! En plus 200 EUR d'économies, ça vaut vraiment le coup... Samedi, en allant chez Nespresso, il y avait un couple avec cette poussette. Je leur ai demandé s'ils en étaient contents et ils m'ont répondu qu'ils en étaient ravis ! Cela nous a conforté dans notre choix... Pour la couleur, on ne s'est pas encore décidé mais on prendra une couleur neutre si on a 1 2ème enfant après :wink: J'ai hate de commencer les achats mais mon mari veut attendre juin... Je le comprends mais j'ai quand même hâte de faire du shopping bébé :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:16
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré le mauvais temps je suis la plus heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D super gallou que ton bb aille bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dit moi il regarde tt ces détails a l'echo morpho c génial!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.