LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:16
au fait :arrow: :arrow: kezia et sev on va etre les dernieres du groupe a rentrer ds le 5eme mois!!! :idea:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:20
:( y a personne a plus alors :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:37
si moi je suis la! je mettais loulou au lit!!! J'hallucine, une femme enceinte qui cede la place a une autre femme enceinte :roll: ! pffff les gens n'ont pas de savoir vivre de nos jours!!! Moi je rentre dans mon 5° mois demain...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:40
je sais pas si c'est le fait de rentrer dans mon cinquieme mois demain qui fait ca, mais mon bodon il a poussé dans la nuit :shock: ca fait bizarre je me sens toute lourde! et en plus les nausées reviennent!! (peut etre parce que vu que j'ai arrete de fumer, je me suis rattrapée sur la bouffe et que j'ai pris 1kg200 en 2 semaines!!!!)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:48
a part ça kezia comment va ton ti lou??? :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:59
bon les filles je vais me reposer(encore) a plus tard j'ai hate de savoir les resultats des echos morfo des filles vit vit vit 8)
clyn972 14 messages
clyn972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:14
Ben j'ai besoin d'aide... Je n'arrive jamais à savoir exactement à quel stade de ma grossesse je suis. Ma DPA est prévue pour le 27/08 donc pour moi je suis à 19 SA et je rentre donc dans mon 4ème mois aujourd'hui. Mais le site me met déjà dans le 5ème mois :? Sa me plait de me rajouter un mois, car j'ai bien hâte de serrer mon bb dans mes bras mais bon je suis un peu perdue... Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main? Merci d'avance et bonne fin de journée les "LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT"
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 15:15
Coucou les filles, Me voilà de retour !!! Je viens de lire toutes vos discussions et ça a bien papoté pendant mon absence :wink: ! Déjà, félicitations à K4th pour son petit Loïc, c'est une super nouvelle :lol: :lol: :lol: Sinon, j'attends les nouvelles des prochaines échos de vous toutes avec impatience !!! Pour répondre à Clyn972, moi aussi ma DPA est prévue pour le 27/08 et je rentre donc ce jour dans mon 5ème mois je suis trop contente :lol: . En fait, pour nous, la fécondation date du 28/11/06 (nous sommes sûrs de la date car c'est une FIV). Ton 4ème mois est donc fini et tu commences normalement le 5ème aujourd'hui. Vivement vendredi que nous passions toutes dans le 5ème mois :wink: Sinon, avec ma mère, les 5 jours ont été un peu durs... Elle n'a participé à rien et on a tout payé pendant 5 jours... Samedi, nous sommes allés en ville leur faire visiter Toulouse et il a fallu que nous nous arrêtions dans une crêperie pour faire une pause pipi car je n'en pouvais plus (je sais que vous me comprennez les filles :wink: ). Eh bien, quand nous sommes arrivés dans la crêperie, elle m'a dit "j'espère que tu nous invites...". Nous avons donc payé la tournée crêpes pour tout le monde en plus de tous les repas de la semaine, les sorties, etc. J'ai eu 2 grosses crises de larmes vendredi soir et dimanche après-midi car je n'en pouvais plus... Heureusement que j'ai un mari en or qui m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave et qui a beaucoup relativisé... Voilà pour les dernières petites news. Demain va être une super journée car on va avoir plein de nouvelles des échos et des virées shopping d'une partie des pipelettes !!!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:06
salut les filles desolee de pas avoir cause plus tot ms vendredi on etait sur la route pr le sud et hier echo suspense c un garcon. j etais un peu decue mais tt va bien c le principal mon gygy m arrete encore 1 mois jusqu a fin avril car tjs des malaises plus fatigue je se qu annabelle passait son echo today alors j espere qu on aura tres vite des news bis a ttes
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:09
[quote:5be25188e1="Kezia14"]coucou sev oui un beau soleil pour me mettre de bonne humeur!!! j'ai hate de savoir ce que les filles vont nous raconter (de leurs echos!!!) :arrow: felicitation a k4th en passant pour son petit loic!!! moi je saurai dans trois semaines!!! mais ca me semble long surtout qu'il y a une fille dans monimmeuble (une copine) qui as su hier que c'est une petite fille! elle accouche 3 semaine avant moi!!! alors ca me donne un peu la rage! mais chui contente pour elle[/quote:5be25188e1] wow chanceuse! tu vas avoir une copine de promenade de poussette :D :D Moi j'connais pas vraiment personne qui va accoucher en meme temps que moi dans mon coin.. je t'envie vraiment bcp!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:12
Au faite les filles, personne a de nouvelles de nana? c'était son echographie aujourd'hui!! J'ai comme un présentiment de petite fille moi!! :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 18:25
mildred je croyais que c'etait une fille??? K4th pour ma voisine ca m'enchante pas trop car madame fait de la competition depuis qu'elle est enceinte! genre laquelle de nous deux aura la poussette la plus chere!!! (gaminerie)! alors voila je la laisse mariner dans son jus et m'occupe pas d'elle! je fais pas des enfants histoire de dire que je suis la meilleure!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 18:57
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D sa yest suis a llé a mon écho c'était super c une petite fille Léna!!!!!!!! Ns somme très heureux le papa a pu le filmé c génial on a pas eu de diffilculté a trouvé son sexe car elle ne bouger pas trop et elle avait la tete en bas face mon ventre elle a pu ns faire un petit coucou (elle a tournée la tete vers la caméra !!!!!) et j'ai eu droit a mm une petite écho en 3 d de sa petite main !!!!! c génial le gygy a dit kel était parfaite !!!!!! j'ai pris 5 kl500 dont 2kl ce mois ci alors le gygy ma dit de faire attention!!! il me tarde déja d'aller a l'echo morpho le 17 avril!!!!! k4th t'a raison c'est bien une pisseuse!!!!!!!!!!!!!!!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:52
Félicitation Nana pour ta petite Léna!! Un très joli prénom en passant :) :) Kezia14 voyons donc que ta voisine essaie de faire compétition.. vive la maturité!! Moi être ta voisine ça serait tout le contraire crois moi!! hihih Elle a quel age cette voisine comme ça...? :shock:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 20:01
Félicitations à toutes les trois pour vos bouts de chou : quelle bonne nouvelle :wink: :wink: Nanajim11 pour ta petite Léna Mildred83 pour ton petit gars : il va s'appelre comment, si c pas indiscret? K4th pour ton petit Loic. On voit que les mois passent. On commence à savoir le sexe de nos bouts et maintenant c une nouvelle étape qui commence. :wink: On va faire les boutiques. :wink: :wink: Enfin maintenant on sait quelle couleur regardait!! Bonne soirée à toutes et peut être à demain. Reposez vous bien surtout, pas de folie!! Bissssssssss Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.