LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 17:25
[quote:d4fdf6ecb1="Kezia14"]ca y est !!! bon ben ca ne s'c'est pas trop mal passé mais bon il tente absolument de me reconcilier avce sa femme! je ne l'aime pas alors que faire? faire l'hypocrite encore et encore pour mon pere et ma soeur ou rester sur mes positions et faire du mal a ma famille?[/quote:d4fdf6ecb1] j'avoue que c'est un choix difficile et que je n'ai pas de réponse idéale, en as-tu discuté avec lui en lui expliquant ton ressentiment profond??? je te souhaite bon courage dans ta décision :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 18:03
bon bas les filles papotez bien jusqu'à mercredi!! bonne soirée et mercredi je vous raconterais mon rdv!!! :P :D :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 19:36
Je vous annonce que je serai officiellement la maman d'un petit Loïc!!! :D On a eu de la difficulté à trouver le sexe, ça a prit 10 minutes environ..!! Il gigotait beaucoup mais jamais du bon sens pour qu'on le voit :lol: Alors pour moi, tous les tests n'ont pas fonctionner! Ni les nouvelles lunes, ni le calendrier chinois, ni le test de l'aiguille! :shock: J'étais tellement sûr qu'elle nous annoncerait que c'est une petite fille que ce fût la plus belle surprise de ma vie d'apprendre que je serai maman d'un petit garçon!! :D :D :D Appart ça eh bien tout est beau, il est en pleine santé!! Elle nous a dit que ma DPA pourrait être prévu pour le 3 août, mais qu'il ne changerait pas la date (qui est le 14) puisque ce sont 2 dates rapprochée... Alors voilà :D :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 19:47
[quote:06a0914fb7="k4th"]Je vous annonce que je serai officiellement la maman d'un petit Loïc!!! :D On a eu de la difficulté à trouver le sexe, ça a prit 10 minutes environ..!! Il gigotait beaucoup mais jamais du bon sens pour qu'on le voit :lol: Alors pour moi, tous les tests n'ont pas fonctionner! Ni les nouvelles lunes, ni le calendrier chinois, ni le test de l'aiguille! :shock: J'étais tellement sûr qu'elle nous annoncerait que c'est une petite fille que ce fût la plus belle surprise de ma vie d'apprendre que je serai maman d'un petit garçon!! :D :D :D Appart ça eh bien tout est beau, il est en pleine santé!! Elle nous a dit que ma DPA pourrait être prévu pour le 3 août, mais qu'il ne changerait pas la date (qui est le 14) puisque ce sont 2 dates rapprochée... Alors voilà :D :D[/quote:06a0914fb7] super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit garcon c génial je suis très contente pr toi!!!!!!! :D je te raconteré demain car j'ivai et peut etre moi aussi je serais ce que sait :wink: bisous!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 20:14
[quote:41456fda0b="k4th"]Je vous annonce que je serai officiellement la maman d'un petit Loïc!!! :D On a eu de la difficulté à trouver le sexe, ça a prit 10 minutes environ..!! Il gigotait beaucoup mais jamais du bon sens pour qu'on le voit :lol: Alors pour moi, tous les tests n'ont pas fonctionner! Ni les nouvelles lunes, ni le calendrier chinois, ni le test de l'aiguille! :shock: J'étais tellement sûr qu'elle nous annoncerait que c'est une petite fille que ce fût la plus belle surprise de ma vie d'apprendre que je serai maman d'un petit garçon!! :D :D :D Appart ça eh bien tout est beau, il est en pleine santé!! Elle nous a dit que ma DPA pourrait être prévu pour le 3 août, mais qu'il ne changerait pas la date (qui est le 14) puisque ce sont 2 dates rapprochée... Alors voilà :D :D[/quote:41456fda0b] toutes mes felicitations kat!!!suis hyper contente pour toi bonne grossesse :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 20:16
salut les filles et oui ça fait un tit moment que je ne conversais plus mais je suis de retour!!!alors pour les pipelettes qui vont connaitre le sexe de bébé je suis impatiente a votre place:aux autres je fais d'enormes bisous et bientot le 5eme moi!!!bonne soirée :P :P
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 09:46
salut les miss !!!! Eh ben ça fais 2 matin de suite ke c moi ki ouvre la discution sr le forum, ouha !! Je suis encore tombé du lit, le tel m'a réveillé vers 8h15, rrrrrrrrrrrr!!!! Et ensuite impossible de me rendormir dc je suis dedout, douché, habillé ... tt koi . En + g mes bo parenst ki arrivent ce midi pr 5 jours, dc je suis prête. Et ce matin je suis allée voir mes 2 hommes et ça bosse dur !!!! Heureusement le soleil est o RDV. J'espère ke vs allez bien ? et ke celle ki voit leurs petits bouts aujourd'hui ns tiendront o courant .
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 09:50
coucou tout le monde!!! me voila apres une nuit penible! pas beaucoup dormi (a cause des pauses pipi) et insomnie a partir de 5h du mat! je me suis rendormie a 8h jusqu'a 9h30!!! dur dur
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 09:52
salut kezia alor dur nuit apparement !!! C penible c pause pipi. Comment vas tu ojourd'hui ? tu as 1 bo soleil
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 10:08
coucou sev oui un beau soleil pour me mettre de bonne humeur!!! j'ai hate de savoir ce que les filles vont nous raconter (de leurs echos!!!) :arrow: felicitation a k4th en passant pour son petit loic!!! moi je saurai dans trois semaines!!! mais ca me semble long surtout qu'il y a une fille dans monimmeuble (une copine) qui as su hier que c'est une petite fille! elle accouche 3 semaine avant moi!!! alors ca me donne un peu la rage! mais chui contente pour elle
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 10:12
oui moi aussi il me tarde ke les filles nous raconte leur echo ... Moi c 2min aprem, il me tarde, je trouve ke le temp passe vraiment vite !!!! C dingue !!! :arrow: Félicitaion à kath c kler, je suis tres contente pr toi... Je suis naze ... Je crois ke je vais aller m'allonger un peu histoire d eme reposer ... car c dur dur
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 10:18
repose toi bien!!! moi avec un je suis deja fatiguée alors deux :shock: :shock:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 11:19
merci je me suis allongé un peu mais à mon avis cet apem je vais faire 1 sieste !! Car je suis nazeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:11
ouh ouh ou sont les pipelettes?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 13:13
bonjour les filles alors vous etes ou??moi en ce moment c grosse grosse fatigue,insomnies,pause pipi de jour comme de nuit!a part ça tout va bien :wink: ,je suis alle chez le coiffeur ce matin et je vous raconte pas ce qui c'est passé ds le bus "il etait bonder j'ai trouver une place assise et y a une femme enceinte qui est monter ds le bus et elle n'avait pas de place assise et bien vs savez quoi c'est moi qui lui est laisser ma place"franchement! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.