Posté le : 23-03-2007 à 20:28
Coucou les louloutes,
Je prends 5 minutes pour vous écrire un petit mot car mon homme vient de rentrer et il s'occupe de "gérer" belle-maman et son copain... J'ai quand même pris le temps de tout lire et je vois que les problèmes familiaux ont fait partis de vos discussions... Moi aussi, je suis servie à ce niveau là... Mon père s'est suicidé il y a 9 ans, ma mère est malade d'un point psychiatrique (c'est une réalité...) et son copain a des problèmes d'alcool... Autant dire que c'est super dur à gérer... :evil: Quand mon mari m'a connu, il n'en revenait pas car lui venait d'une famille "normale"... D'ailleurs, j'adore sa famille car c'est toujours simple et sans histoire... Malgré tout, je suis très proche de ma soeur que j'adore et on se soutient énormément. Elle habite près de Paris donc on ne se voit pas souvent mais on s'appelle presque tous les jours ! :wink:
Sinon, je comprends ce que vous vouliez dire par rapport aux visites à la Clinique après l'accouchement. Moi, c'est pareil, je veux profiter un maximum de mon bébé avec mon mari. Pour moi, ma famille est celle que je suis en train de créer et mon mari et mon bébé sont les 2 personnes que j'aime le plus. Nous, la famille étant loin, je pense que nous n'aurons pas trop de visites. Nous remontrons présenter bébé après l'accouchement mais on essaiera d'en profiter un maximum tous les 3 :lol: :lol: :lol: .
Mon écho morpho est prévue le 23/04, c'est encore loin... Mais j'ai RDV avant le 06/04 et ma gygy devrait me faire une écho donc je devrais voir mon bébé :lol: :lol: :lol: . Mon homme vient toujours avec moi et ça, c'est génial !
Bon, je vous referai un coucou quand je pourrai.
En attendant, plein de gros bisous et bon WE à toutes.