LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:45
[quote:4d1c3182eb="chalonnes"]non non tu t en sert pas tout le temps justement !!! jusqu au 4 moi a peu pres ! car qd tu commences à leur donner à mager et bien tu ne sterilise pas ta nourriture :wink: donc apres pas d interet d steriliser tes bib :wink: par contre ! tu laves tes bib +++ avec ton goupillon et apres tu les sterilises !!! et pas seulement si les bib sont neufs ![/quote:4d1c3182eb] ok grd merci!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:46
[quote:f79804f710="nanajim11"][quote:f79804f710="chalonnes"]en fait le sterilisateur tu t'en sert jusqu'à ce que tu commences la diversification qui je crois commence vers le 4eme mois ! c'est pour eviter d'apporter trop de germe à ton bb en plus du nettoyage ! vu qu ils ont pas bcp d'anticorps et donc tres tres fragile si tu allaites par contre pose toi vraiment la :?: de l utilité du sterilisteur ! moi une copine va m en preter un ! mais je posais la :?: d'en acheter un ! tu sais la methode de faire bouillir de l eau dans une cocote et ensuite y mettre bib et tetine je crois est aussi simple ! je voulais justement poser la :?: à ma sage femme ![/quote:f79804f710] je voudré allaité (enfin si je peu) c simplement kelke bib pr faire participer le papa . déja sa me rassure je suis pas la seule a me posé la question tu pourras me dire kan mm ce que ta dit ta sage femme :wink:[/quote:f79804f710] moi aussi je souhaite allaité et faire quelque bib pour faire participer le papa!!! Salut Kézia et bon anniversaire à ta maman :)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:46
[quote:d33febe8f2="Kezia14"]coucou les filles! tout d'abord une petite pensée pour faustinrose! on est derriere toi, courage!!!! Nana, moi le sterilisateur ma pediatre m'avait recommandé de l'utiliser tout les jours jusqu'a ces 5 premiers mois, mais bon moi je les lavaient a la brosse et a l'eau bien bien chaide et mon fils n'as jamais attrapé de merde... bon on est le 23 mars alors je souhaite un bon anniversaire a ma maman qui aurait du feter ses 44 ans! [url=http://www.pour-bientot.com][img:d33febe8f2]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:d33febe8f2][/url][/quote:d33febe8f2] bonne anniversaire a elle!!!!!!!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:48
merci gallou! Moi aussi je vais allaiter!! pour mon fils j'ai reussi a l'allaiter 2 semaines! mais avec la fatigue, le stress, ... je n'avais presque plus de lait alors je suis passée au lait premier age! mais le peu que je l'ai allaiter lui as fait du bien! mon loulou n'etait jamais tombé malade avant ces 8 mois... alors que mon filleul qui n'as pas ete allaité a ete malade des sa naissance (tabtgisme,...)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:51
j'ai une autre question!!!! j'aimerais savoir si vs pensé comme moi!!!! je disais au futur papa que si par exemple j'accoucher la nuit le landemain je voulais rester seule avec mon bb et lui car je veu etre tranquille pr son premier change pr l'allaaiter car je sais que l'allaitement et tjr pas évident je veu personne ds mes pattes simplement mon chéri mon bb et les sages femmes!!!!!!!!! et si personne et de mon avis si vs trouver que c'est mal de régir comme sa!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:51
eh les filles ca y est il neiga e pas aujourd'hui!!!! il pleut, mais pas de neige... tant mieux!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:54
nana, je reagis comme toi! pour mon fils je me suis laissée envahir par le famille... du coup mon cheri n'as pas profité de son fils et moi non plus (sauf la nuit...) et pour l'allaitement moi je suis assez pudique tout le monde le savait mais personne ne bougeait alors j'avoue que j'attendais que tout le monde partent pour nourrir mon fils (le pauvre)! et du jour au lendemain, les sages femmes ont mis une annonce sur ma porte qui disait que je n'avais droit qu'a une visite par jour pour cause de grande fatigue... c'est ton enfant et ton mari, a vous de voir
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:55
[quote:ace1232690="chalonnes"]par contre si tu as le souhait d allaiter ! renseigne toi vraiment de l ineteret d acheter le sterilisteur ! c'est vrai que ca peut ne pas marcher, masi avise au moment venu du coup, pas la peine d investir dans qq chose que tu ne va peut etre pas utiliser par contre pour mettre ton lait dans un bib pour que le papa participe est aussi une bonne idee ! je crois qu avent fait des trucs bien ! mais tres tres cher pour ma part ! mais justement je crois que dans ce cas faire bien la manip pour ne pas contaminer ton lait ! apres faut que t'accepte de faire tirer ton lait ! pas que tu ne veuilles pas ! mais que tu n en soit pas embeter ! car ce peut etre desagreable pour toi, certaines le vive mal ![/quote:ace1232690] oui ta raison comme on vas commencer a acheter kelke truc car sa passe trop vite je veut pas investir ds un stérélisateur cher!!!!!! et pr tiré lait je vais en prnedre un mais vers la fin de ma grossesse pas avant un pas trop exessif non plus!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:58
[quote:e41ce132e0="nanajim11"]j'ai une autre question!!!! j'aimerais savoir si vs pensé comme moi!!!! je disais au futur papa que si par exemple j'accoucher la nuit le landemain je voulais rester seule avec mon bb et lui car je veu etre tranquille pr son premier change pr l'allaaiter car je sais que l'allaitement et tjr pas évident je veu personne ds mes pattes simplement mon chéri mon bb et les sages femmes!!!!!!!!! et si personne et de mon avis si vs trouver que c'est mal de régir comme sa!!!!![/quote:e41ce132e0] je pense que tu dois être à l'aise donc tu as le droit d'avoir besoin d'intimité. je trouve que ta réaction est tout à fait normal, en fait moi je n'y avait pas encore réfléchi mais je ne pense pas voir trop de personne le premier jour puisque j'habite quand même à 80 bornes de la clinique!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:58
[quote:bc92f3e6e8="Kezia14"]nana, je reagis comme toi! pour mon fils je me suis laissée envahir par le famille... du coup mon cheri n'as pas profité de son fils et moi non plus (sauf la nuit...) et pour l'allaitement moi je suis assez pudique tout le monde le savait mais personne ne bougeait alors j'avoue que j'attendais que tout le monde partent pour nourrir mon fils (le pauvre)! et du jour au lendemain, les sages femmes ont mis une annonce sur ma porte qui disait que je n'avais droit qu'a une visite par jour pour cause de grande fatigue... c'est ton enfant et ton mari, a vous de voir[/quote:bc92f3e6e8] oui j'ai pas envi de voir du monde tes fatiguer en plus c'est mon premier enfant si c'est pr attendre "mais non fait comme si comme sa" et puis l'envi de profiter de mon enfant avec mon chéri et pas avec tt le monde mais j'ai simplement peur que ma famille réagissent mal!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:00
[quote:190ecf3d78="gallou85"][quote:190ecf3d78="nanajim11"]j'ai une autre question!!!! j'aimerais savoir si vs pensé comme moi!!!! je disais au futur papa que si par exemple j'accoucher la nuit le landemain je voulais rester seule avec mon bb et lui car je veu etre tranquille pr son premier change pr l'allaaiter car je sais que l'allaitement et tjr pas évident je veu personne ds mes pattes simplement mon chéri mon bb et les sages femmes!!!!!!!!! et si personne et de mon avis si vs trouver que c'est mal de régir comme sa!!!!![/quote:190ecf3d78] je pense que tu dois être à l'aise donc tu as le droit d'avoir besoin d'intimité. je trouve que ta réaction est tout à fait normal, en fait moi je n'y avait pas encore réfléchi mais je ne pense pas voir trop de personne le premier jour puisque j'habite quand même à 80 bornes de la clinique!![/quote:190ecf3d78] en effet t'habite loin!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:01
ah la famille! tu leur explique bien que ce n'est que le premier jour que tu veut etre seule, histoire de te reposer de l'accouchement... s'ils ne comprennent pas ben tant pis pour eux! c'est ton bébé, ta vie... moi je n'aurai pas de soucis, je previens par faire part... (je sais c'est egoiste mais vu la famille que j'ai je vais peter un plombs...)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:04
[quote:6636defbf7="Kezia14"]ah la famille! tu leur explique bien que ce n'est que le premier jour que tu veut etre seule, histoire de te reposer de l'accouchement... s'ils ne comprennent pas ben tant pis pour eux! c'est ton bébé, ta vie... moi je n'aurai pas de soucis, je previens par faire part... (je sais c'est egoiste mais vu la famille que j'ai je vais peter un plombs...)[/quote:6636defbf7] moi aussi certain sont spécial!!!!!!!!!!!!!!!! je te rasuret pas la seule :D mon copain n'est pas emerder il sont 5 lol au moin pas d'histoire!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:07
moi mon cheri, sa famille est dans le sud! sauf sa mere qui habite un etage en dessous de chez moi! (et ca me soule!!!!!) pour ma famille a moi j'en ai plus!! la femme de mon pere les as tous montés contre moi alors... mais c'est pas plus mal! comme ca, personne n'est la pour me rabaisser comme une chienne ou me comparer a l'un ou a l'autre!!! mais en fait c'est de la jalousie parce que je m'en sors bien dans ma vie alors qu'elle (la femme de mon pere) esperait le contraire!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:08
nana, j'avais une clinique plus proche de chez moi, mais c'est à la polyclinique de l'atlantiuqe de nantes que je veux accoucher, au pire les derniers temps j'irais chez mes parents qui eux habitent pas loin de la polyclinique...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.