LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 17:19
[quote:c80fddfd39="k4th"]Je me surprends à être aussi gourmande qu'hier pour le petit dej.. et meme +!! :shock: J'ai mangé une "sandwich-gaufre" aux pépites de chocolat avec du nutella!! J'ai le bec sucré ces temps-ci c'est sans bon sens!! :lol:[/quote:c80fddfd39] tu as bien raison, j'en ferais bien autant :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 17:20
[quote:6a148983af="gallou85"][quote:6a148983af="k4th"]Je me surprends à être aussi gourmande qu'hier pour le petit dej.. et meme +!! :shock: J'ai mangé une "sandwich-gaufre" aux pépites de chocolat avec du nutella!! J'ai le bec sucré ces temps-ci c'est sans bon sens!! :lol:[/quote:6a148983af] tu as bien raison, j'en ferais bien autant :wink:[/quote:6a148983af] Bye bye Gaëlle!! Bonne soirée :)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 17:21
desolée j'etais sur le post "la boite a papa"! je trouve ca trop genial!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 17:30
[quote:7d78b4dae9="k4th"][quote:7d78b4dae9="gallou85"][quote:7d78b4dae9="k4th"]Je me surprends à être aussi gourmande qu'hier pour le petit dej.. et meme +!! :shock: J'ai mangé une "sandwich-gaufre" aux pépites de chocolat avec du nutella!! J'ai le bec sucré ces temps-ci c'est sans bon sens!! :lol:[/quote:7d78b4dae9] tu as bien raison, j'en ferais bien autant :wink:[/quote:7d78b4dae9] Bye bye Gaëlle!! Bonne soirée :)[/quote:7d78b4dae9] bonne soirée à toi aussi euh en fait je ne sais pas quelle heure il est au Québec
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 18:27
bonne soirée les pipelettes a demain...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 18:43
bonne soirée les pipelettes à demain :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 08:10
Coucou les filles, Je profite d'être "seule" quelques minutes pour venir vous faire un coucou :lol: Ma mère est donc arrivée hier avec son copain et je suis déjà fatiguée moralement... En plus, j'ai très mal dormi car je pense que j'étais énervée... Je me suis réveillée à 4h30 et je ne me suis pas rendormie :twisted: :twisted: Autant dire que je ne vais pas être dans une forme olympique aujourd'hui :cry: ... Heureusement, quand mon mari est arrivé hier soir vers 20h, il a un peu pris le relai ce qui m'a permis de souffler un peu... Ma mère ne m'aide pas du tout donc j'ai beau être enceinte ("Tu n'es pas malade, ma fille... La grossesse n'est pas une maladie !"), elle se considère comme invitée... Enfin, vivement demain que mon homme soit avec moi pour 2 jours et me soutienne ! Sinon, j'ai vu que vous aviez un peu moins papoté hier mais je suis sûre que vous allez vous rattraper aujourd'hui :wink: Je vous embrasse les filles et à +
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 08:21
bonjour faustinrose et bien ta maman elle pourait faire un effort!!!ne t'enerve pas pense a ton bébé et a ton mari!de toute façon elle n'est que de passage alors "souris" je te souhaite du courage et a toute :wink: :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:01
bon chalonnes ça va aujourd'hui moi c'est la grde forme là je sors de ma douche je vais aller promener medor ensuit je vais acheter mes fruits au marché et toi ????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:02
bonjour les pipelettes comment ça va aujourd'hui??? vous avez bien raison de vous défouler sur ce forum les filles on est là pour vous écouter... J'espère que vos famille ne vous préoccupe pas trop quand même. C'est vrai que c'est pas toujours évident Enfin je dis ça nous on n'a pas trop de problème avec chéri sur ce côté là :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:30
coucou les filles!!!!!!!!!!!! j'ai vu que pr certaine c'est pas la grande forme comme dit gallou on est la pr sa :wink: courage les filles :) sinon koi dire aujourd'hui il afit encore une tempete de vent insuportable en plus il fait froid on a perdu c dernier jr 13 degré je me gèle bon c'est rien comparé a celles qui on de la neige :wink: j'ai une question a vs posé vs moqué pas de moi!!!!!!!! c'est sur le stérilisateur pr les biberons !!!! on s'ent sert kan les bibi sont neuf après on les lave simplement avec la brosse... je sais c'est peut etre une question bete :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:35
:arrow: salut chalonnes nous aussi grisaille aujourd'hui, et dire que ce soir c'est le week-end, c'est toujours pareil... :wink: :arrow: salut nana, pour le stérilisateur je crois que c'est surtout au départ, en fait tou ce que je sais c'est que ma belle soeur ne s'en est pas servi longtemps, désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:38
[quote:2457858a11="gallou85"]:arrow: salut chalonnes nous aussi grisaille aujourd'hui, et dire que ce soir c'est le week-end, c'est toujours pareil... :wink: :arrow: salut nana, pour le stérilisateur je crois que c'est surtout au départ, en fait tou ce que je sais c'est que ma belle soeur ne s'en est pas servi longtemps, désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus :oops:[/quote:2457858a11] merci de m'avoir répondu :D car je pense que c'est au début kan ils sont neuf et mon copain me dit que sa sert tt le temps pr les lavé!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:42
[quote:d667fc0151="chalonnes"]en fait le sterilisateur tu t'en sert jusqu'à ce que tu commences la diversification qui je crois commence vers le 4eme mois ! c'est pour eviter d'apporter trop de germe à ton bb en plus du nettoyage ! vu qu ils ont pas bcp d'anticorps et donc tres tres fragile si tu allaites par contre pose toi vraiment la :?: de l utilité du sterilisteur ! moi une copine va m en preter un ! mais je posais la :?: d'en acheter un ! tu sais la methode de faire bouillir de l eau dans une cocote et ensuite y mettre bib et tetine je crois est aussi simple ! je voulais justement poser la :?: à ma sage femme ![/quote:d667fc0151] je voudré allaité (enfin si je peu) c simplement kelke bib pr faire participer le papa . déja sa me rassure je suis pas la seule a me posé la question tu pourras me dire kan mm ce que ta dit ta sage femme :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:45
coucou les filles! tout d'abord une petite pensée pour faustinrose! on est derriere toi, courage!!!! Nana, moi le sterilisateur ma pediatre m'avait recommandé de l'utiliser tout les jours jusqu'a ces 5 premiers mois, mais bon moi je les lavaient a la brosse et a l'eau bien bien chaide et mon fils n'as jamais attrapé de merde... bon on est le 23 mars alors je souhaite un bon anniversaire a ma maman qui aurait du feter ses 44 ans! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b326f0c41a]http://www.pour-bientot.com/769068-1170077127.png[/img:b326f0c41a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.