LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:49
merci pour vos reponses elle me reconfortent!!!moi aussi j'ai hate d'etre au mois d'aout mais qq part cet etat de grossesse me plait là je crois que je suis ds la phase"accepte ton nouveau corps" car ça me fait toute chose de voir ce bidou(la maison de bébé)moi qui d'ordinaire suis plus plate qu'une tete de seche!!!mais ça me plait et me rassure au moin bébé grandit et vous comment le vivez vous ce mi parcourt de la grossesse???? :roll: :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:51
[quote:4bde8ee3a5="gallou85"][quote:4bde8ee3a5="seb&seve"]:arrow: lol je vs ais pa raconté mon rêve de cette nuit, j'étais à 7mois 1/2 de grossesse et g dû rentrer en urgence pr accoucher !! des bb était mal placé dc césarienne, et les bb était prématurés, minuscule !!!!! c t pa bo !!!!! et c t 1 fille t 1 gars le medecin ne savait pa si ils allaient s'en sortir tt les 2 !!!! TRuc horrible !!!!!!!!! qd je me suis réveillé g pa bien du tt !!!!!!!![/quote:4bde8ee3a5] je comprends que tu ais été choquée, moi cette, nuit j'ai rêvée que je perdais énormément de sang, mais je ne me souviens que de ça de mon rêve alors en me réveillant j'ai filé aux toilettes.... mais rien....[/quote:4bde8ee3a5] j'imagine le reveil on a tellement l'impression ke c vrai !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:54
moi aussi je vis bien cette période, même si je n'arrive pas à récupérer et que je suis toujours fatiguée!!!! mais sinon j'aime que les gens me dise que ça se voit, que mon chéri parle au bb et lui fasse des caresses, en plus j'ai plusieurs copines qui accouche cette année, alors on fait des comparaison le seul truc c'est que j'ai moins la tête au boulot :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:56
[quote:cbda9b0bb5="dafné69"]merci pour vos reponses elle me reconfortent!!!moi aussi j'ai hate d'etre au mois d'aout mais qq part cet etat de grossesse me plait là je crois que je suis ds la phase"accepte ton nouveau corps" car ça me fait toute chose de voir ce bidou(la maison de bébé)moi qui d'ordinaire suis plus plate qu'une tete de seche!!!mais ça me plait et me rassure au moin bébé grandit et vous comment le vivez vous ce mi parcourt de la grossesse???? :roll: :roll:[/quote:cbda9b0bb5] Pr ma part je le vis tres bien. PLus le temp passe plus je suis epanoui ... Je me sens super bien et le fait de voir mon bidous changer ne m'effrai pa, c tellement bo 1 femme enceinte ... :arrow: 1 kestion, hier soir a plusieur reprise g sentis ds mon ventre kom de bulles ki eclataient ... J'avais mm l'impression ke ça faisait du bruit, trop bizarer, vs pensez ke c t les bb ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:57
Chalonnes :arrow: MERCI ! Génial :D :D :D J'adore la première... C'est tout à fait ce que je recherche (3 roues et possibilité de changer de côté). Nous aussi, on bouge pas mal avec la montagne et la mer à proximité :wink: Et les coloris au choix, je peux les voir où ? Y at-il un site Internet pour avoir le catalogue ou je peux l'avoir dans un magasin ??? C'est vraiment la 1ère qui me botte... Vivement que mon petit mari rentre que je puisse lui montrer :lol: :lol: :lol: Encore merci en tout cas ! Daphné :arrow: Moi, ma grossesse, je la vis plutôt bien et, je suis comme toi au départ, j'ai un ventre super plat donc le fait de le voir un peu s'arrondir me rassure... :wink: Ne sentant pas encore bébé bouger, c'est ma seule "consolation" !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 12:01
Bon, moi aussi, je vais préparer à manger car mon homme va bientôt rentrer et je n'ai rien fait :oops: :oops: :oops: On a tellement parlé :wink: Bon app' les filles et à tout à l'heure !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 12:01
vs mangez koi à midi les filles ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 12:03
bon mon ventre cri famine bon ap les pipelettes a toute a l'heure ça dependra du programme tv quoique j'ai plutot envie(vu le froid de canard)de squatter mon canap avec mon plaid!!!!a plus :oops: :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 12:05
je crois ke vs etes ttes partis manger moi je vais allée me doucher et ensuite je mangerais car kom d'hab pa trop faim pr le moment ... Bon app' à tt à l'heure
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 12:06
bon bas moi aussi je vais aller manger alors bon appétit les pipelettes
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 12:57
coucou me revoilà, bien mangé ? Moi oui
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:17
coucou je suis de retour :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:19
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! je vois que séverine m'accompagne ds ma fatigue!!!!! j'ai plein de truc a faire a la maison et j'arrive pas!!!!! et vs comment allé vs!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:23
c vraiment agassant!!!!!!!!!!!!!! je voulait désinfecté ma salle de bain et on ma dit de ne pas le faire la javel était pas c vrai?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:26
oui a ce qui parait dinalé des produits c pas bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.