LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:10
La tranquilité c tellement précieux.... Je ne me vois pas revenir en arrière et retourner à paris et de toute façon mon mari ne pourrait pas. Il a toujours vécu ici.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:10
[quote:f58765b539="chalonnes"]on est un peu complique en france faut dire ! on fait rien de plus simple :shock:[/quote:f58765b539] Mon copain m'a parlé hier justement de la manière dont Paris est fait.. c'est du genre circulaire les routes et tout?? J'ai un peu de difficulté à m'imaginer ça :lol: Ce que je vois dans ma tête c'est un gros tourbillons de rue!! :D Il m'a dit que le métro est super bien fait là bas aussi..!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:15
Pour ma part je ne sais que me déplacer en transport en commun (métro rer) . Dans paris avec les sens interdits et tous ses grands carrefours , c un casse tête quand on a pas l'habitude et c mon cas!! :cry:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:16
[quote:b33dabb65d="teddy83"]Pour ma part je ne sais que me déplacer en transport en commun (métro rer) . Dans paris avec les sens interdits et tous ses grands carrefours , c un casse tête quand on a pas l'habitude et c mon cas!! :cry:[/quote:b33dabb65d] C'est ce que chéri a dit.. il m'a dit: "Si tu réussis à te retrouver dans Paris, tu peux voyager n'importe ou et te retrouver sans difficulté!!" :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:17
bon bas les filles, je vais vous laisser, leur de la débauche a sonné et chéri m'attends, et oui chéri finit avant moi!!! mais c'est pour mieux vous retrouver demain.... :wink: A +
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:19
c sur, il a raison!! Je vais vous laisser. bonne soirée à toutes :arrow:Kathy,gaëlle, Cathy. A demain Bisssssssss raphaelle
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:21
[quote:ebbda62f51="teddy83"]c sur, il a raison!! Je vais vous laisser. bonne soirée à toutes :arrow:Kathy,gaëlle, Cathy. A demain Bisssssssss raphaelle[/quote:ebbda62f51] Bonne soirée les filles!! À demain :)
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:27
salut les filles me revoilà vs avez bien papoté ..
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:27
[quote:4e6a9c28b6="chalonnes"]il a raison ton cheri K4th ! pour se deplacer dans Paris le metro peut suffir ! tu vas partout ! une vrai fourmilliere notre metro ! la conduite de Paris est reserve qu au parisien ! ils y conduisent comme des fous ! seuls eux s y retrouvent ! ou y arrivent ! moi y a rrive encore à y conduire j ai des reste ! il faut toujours foncer ! heureusement que j ai quitter ca ! les km de bouchons ! 2h en pleines heures de pointes et 30 min en tps normal ! la folie quoi ![/quote:4e6a9c28b6] :shock: :shock: Mon dieu y'a du monde sur les routes!! :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:28
Wow!! Je suis entrain de faire écouter du Francis Cabrel a mon ptit bout par des écouteurs et il gigote comme il ne l'a jamais fait! Il a tellement donner un gros coup tantot que j'ai sursauter :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:31
salut kath ça va ? alor g vu ke tu attendai peut-être des jujus ? K'est ce ki te fais croire ça ?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:35
[quote:87bdaf9547="seb&seve"]salut kath ça va ? alor g vu ke tu attendai peut-être des jujus ? K'est ce ki te fais croire ça ?[/quote:87bdaf9547] J'ai justement essayer de t'envoyer un msg privé la semaine dernière, mais ça ne fonctionnait pas :? J'voulais savoir ce que tu pensais de mes doutes! Alors voilà j'commence: Mon ventre a prit le double de son volume en seulement une semaine, ça bouge toujours dans mon ventre, et habituellement un foetus de cet age dort de 16h à 20h par jour... Et puis quand on est aller chez le gygy, il (on va le mettre au singulier..) bougait vraiment beaucoup, alors il avait de la difficulté à écouter son coeur.. il l'a eu une fois, complètement à gauche, et une autre fois complètement à droite....! Et puis mes 2 familles sont sujettes aux jumeaux. Sachant que des jumeaux, ça saute une génération, je suis en plein ds la nouvelle génération des jumaux... Mais que penses-tu de totu ça?? est-ce moi qui psychote??
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:37
[quote:cadc9a1ca9="chalonnes"]recoucou sev ! que faisais tu ? et oui k4th ! tant de monde à Paris ! tu comprends pourquoi on y est pas reste ! le pb est que la vie y est cher ! et t es oblige de t ecarte pour pouvoir y trouver un logement ou plus confortable et un ptit peu moins cher ! et du coup tu passes ton temps dans le metro ou dans la voiture ! alors pas trop cool ! tres stressant mais y en a qui n on pas le choix ! ou tout smplement aime bien aussi ! mais pas nous ! la je suis à 5 min à pied de mon boulot et mon cheri à 30 min de voiture du sien ![/quote:cadc9a1ca9] Je ne suis pas vraiment une fille de ville.. donc je crois que moi non plus je n'aimerais pas trop vivre à Paris..!! Mais je veux absolument faire un tour de bateau mouche et aller admirer du haut de la tour eiffel la splendeur de la ville quand il fait noir.. question de voir toutes ces lumieres!! Ça a tellement l'air merveilleux... :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:37
[quote:2aeb3a6c5c="chalonnes"]recoucou sev ! que faisais tu ? et oui k4th ! tant de monde à Paris ! tu comprends pourquoi on y est pas reste ! le pb est que la vie y est cher ! et t es oblige de t ecarte pour pouvoir y trouver un logement ou plus confortable et un ptit peu moins cher ! et du coup tu passes ton temps dans le metro ou dans la voiture ! alors pas trop cool ! tres stressant mais y en a qui n on pas le choix ! ou tout smplement aime bien aussi ! mais pas nous ! la je suis à 5 min à pied de mon boulot et mon cheri à 30 min de voiture du sien ![/quote:2aeb3a6c5c] je me suis reposé sur le canapé
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:42
[quote:cd75a35777="seb&seve"][quote:cd75a35777="chalonnes"]recoucou sev ! que faisais tu ? et oui k4th ! tant de monde à Paris ! tu comprends pourquoi on y est pas reste ! le pb est que la vie y est cher ! et t es oblige de t ecarte pour pouvoir y trouver un logement ou plus confortable et un ptit peu moins cher ! et du coup tu passes ton temps dans le metro ou dans la voiture ! alors pas trop cool ! tres stressant mais y en a qui n on pas le choix ! ou tout smplement aime bien aussi ! mais pas nous ! la je suis à 5 min à pied de mon boulot et mon cheri à 30 min de voiture du sien ![/quote:cd75a35777] je me suis reposé sur le canapé[/quote:cd75a35777] Alors Sev, ton verdict c'est quoi?? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.