LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:55
[quote:0be3fe71fe="chalonnes"]non connais pas :?[/quote:0be3fe71fe] Bien humm.. j'suis pas très sure que ça va vous tenter, mais c'est un programme de chat.. et on peut y faire des salons de chat, ou tout le monde peut se parler en meme temps et on peut aussi aller parler en privé avec des personnes, un peu comme msn..! mon chéri m'a donner l'idée de vous en faire part si ça vous dit, on pourrait s'en créer un, et tout le monde pourrait se parler sans que l'on aie besoin de toujours rafraichir la page.. mais si ça ne vous plait pas plus qu'il le faut je comprendrai tout a fait! :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:56
J e suis d'accord avec ton jugement de Paris, j'adore aussi Paris pour son histoire et l'art (j'ai fait des études d'histoire de l'art), mais je ne pourrais pas y vivre... Moi je suis née dans le 94 mais mes parents ont déménagé quand j'avais 5 ans pour la région nantaise en allant en vacance à noirmoutier j'ai rencontré chéri et aujourd'hui, y suis installée!!! Je suis aussi de votre avis. Moi je suis aussi parisienne. mes parents habitent champigny sur marne dans le 94. Je suis alllée faire une saison dans le sud et j'ai rencontré moi aussi mon chéri et je ne suis jamais revenue. Enfin, juste pour les vacances. la vie est bien moins stressante dans le sud mais pour ce qui est des sorties culturelles et les autres ça me manque bcp. Rien ne vaut Paris.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:57
[quote:af2d2f8a1b="chalonnes"]t a raison gallou bcp irais au canada ! y a une cousine de mon mari qui est parti pdt 4 mois l annee derniere de janv à avril ! on devait la rejoindre, mais annee de notre mariage ... donc les sous aille aille ! et comme on prevoyait de partir en polynesie en voyage de noces... pas de canada :cry: dommage car c'etait le moment ideal ! les canadiens vous etes reputes pour votre savoir vivre, votre accueil, votre gentillesse ! ca manque en france et puis chez vous y a de l espace ! de l eau ++ ! la vie y est differente et pas au meme prix ! nous ici cote maison c'est de la folie ![/quote:af2d2f8a1b] Je n'étais pas au courrant que vous nous lanciez de si belles fleurs de l'autre côté de l'océan..!! C'est très flatteur!!! :D
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:58
On est toutes du val de marne!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:58
Je suis née à Nogent sur Marne et mes parents habitaient au Perreux sur Marne mais avec Raphéëlle le 94 est très représenté à priori :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:59
Mais c'est pas toujours amusant ici, avec les 4 saisons... je déteste l'hiver!! Il fait froid, c'est plein de neige partout, les routes enneigées, la chaussée glissante, les accidents :( Ça prends 10 minutes s'habiller pour sortir dehors!! Du mois de janvier environ jusqu'à la mi-mars, la température moyenne est d'environ -10 degré cielcius... ouach!!! Vous votre température moyenne ces temps-ci est de combien?!?!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:00
[quote:bc5571c5e7="gallou85"]Je suis née à Nogent sur Marne et mes parents habitaient au Perreux sur Marne mais avec Raphéëlle le 94 est très représenté à priori :wink:[/quote:bc5571c5e7] Plus près, l'une de l'autre c pas possible, il n'y a que le pont de nogent qui nous séparer ou le pont de brie pour le perreux. :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:01
[quote:625df69184="teddy83"]On est toutes du val de marne!! :wink:[/quote:625df69184] Val de Marne, c'est à combien de temps de Paris environ?? Et Nice, c'est à combien de temps de Paris? Question que je me retrouve :lol: J'entends souvent des personnes qui viennent de ville qui ont des numéros :shock: du genre 94, comme vous venez de dire.. c'est une région??
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:02
[quote:4bc6631a71="teddy83"][quote:4bc6631a71="gallou85"]Je suis née à Nogent sur Marne et mes parents habitaient au Perreux sur Marne mais avec Raphéëlle le 94 est très représenté à priori :wink:[/quote:4bc6631a71] Plus près, l'une de l'autre c pas possible, il n'y a que le pont de nogent qui nous séparer ou le pont de brie pour le perreux. :wink:[/quote:4bc6631a71] euh là je t'avoue que je ne m'en souviens plus :oops: , mais j'ai toujours un oncle qui vit là bas sauf qu'en général c'est à noirmoutier que je vois ma famille, quand ils viennent en vacance, moi je monte plus rarement
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:03
[quote:70d5e3a31f="k4th"][quote:70d5e3a31f="teddy83"]On est toutes du val de marne!! :wink:[/quote:70d5e3a31f] Val de Marne, c'est à combien de temps de Paris environ?? Et Nice, c'est à combien de temps de Paris? Question que je me retrouve :lol: J'entends souvent des personnes qui viennent de ville qui ont des numéros :shock: du genre 94, comme vous venez de dire.. c'est une région??[/quote:70d5e3a31f] le 94 c un département de l'ile de france . Par l'auroroute quand c pas bouché on mets 25minutes pour aller dans le centre de Paris. paris nice en avion 1h, en voiture 9h voire 10
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:05
euh là je t'avoue que je ne m'en souviens plus :oops: , mais j'ai toujours un oncle qui vit là bas sauf qu'en général c'est à noirmoutier que je vois ma famille, quand ils viennent en vacance, moi je monte plus rarement[/quote] moi ça va faire 10 ans que je n'y habite plus et ça fait bien 4 ans que je ne suis pas monter. C comme toi, c ma famille qui descend me voir. Le temps ici est bien plus agréable alors ça leur plait à tous :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:05
[quote:ab9f2aad0e="teddy83"][quote:ab9f2aad0e="k4th"][quote:ab9f2aad0e="teddy83"]On est toutes du val de marne!! :wink:[/quote:ab9f2aad0e] Val de Marne, c'est à combien de temps de Paris environ?? Et Nice, c'est à combien de temps de Paris? Question que je me retrouve :lol: J'entends souvent des personnes qui viennent de ville qui ont des numéros :shock: du genre 94, comme vous venez de dire.. c'est une région??[/quote:ab9f2aad0e] le 94 c un département de l'ile de france . Par l'auroroute quand c pas bouché on mets 25minutes pour aller dans le centre de Paris. paris nice en avion 1h, en voiture 9h voire 10[/quote:ab9f2aad0e] c'est vrai que le découpage français est particulier :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:05
[quote:be4acba2ed="teddy83"][quote:be4acba2ed="k4th"][quote:be4acba2ed="teddy83"]On est toutes du val de marne!! :wink:[/quote:be4acba2ed] Val de Marne, c'est à combien de temps de Paris environ?? Et Nice, c'est à combien de temps de Paris? Question que je me retrouve :lol: J'entends souvent des personnes qui viennent de ville qui ont des numéros :shock: du genre 94, comme vous venez de dire.. c'est une région??[/quote:be4acba2ed] le 94 c un département de l'ile de france . Par l'auroroute quand c pas bouché on mets 25minutes pour aller dans le centre de Paris. paris nice en avion 1h, en voiture 9h voire 10[/quote:be4acba2ed] Oufff c'est loin!! j'voyais pas ça aussi loin!! :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:06
[quote:df6b046691="teddy83"]euh là je t'avoue que je ne m'en souviens plus :oops: , mais j'ai toujours un oncle qui vit là bas sauf qu'en général c'est à noirmoutier que je vois ma famille, quand ils viennent en vacance, moi je monte plus rarement[/quote:df6b046691] moi ça va faire 10 ans que je n'y habite plus et ça fait bien 4 ans que je ne suis pas monter. C comme toi, c ma famille qui descend me voir. Le temps ici est bien plus agréable alors ça leur plait à tous :wink:[/quote] la mer et le soleil, tu as seulement les températures plus hautes mais sinon, nos chemins se ressemblent
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 18:08
J'me suis promit d'y aller bientôt, on va se ramasser de l'argent après la naissance de notre petit bout, et je viendrai vous présenter mon chef-d'oeuvre de bébé!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.