LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:24
[quote:d6365c64e0="nanajim11"]bon les fille je vs laisse gros et énorma bisous!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:d6365c64e0] Bonne soirée nana!! à demain :wink: biz
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:29
bye nanajim11 et bonne soirée
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:29
:arrow: salut nan à plus tard, bises :arrow: kath, je ne veux pas savoir le sexe tout de suite effectivement mais, les ptits trucs de grand-mère m'ont toujours fait rigolé, alors je me suis prises au jeu... :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:33
Les filles, j'ai une question...! Quelques une d'entres nous sont déjà au 5eme mois, sinon les autres suivront sous peu! Êtes-vous au courrant si ont peut "déménager" le post dans le 5eme mois?? Ça serait vraiment super... :?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:39
[quote:ed2511d82a="chalonnes"]ah bah oui j ai oublie de vous dire les filles ! ce wk je suis revenue de Paris avec é paires de ptits chaussons en laines realisés par ma gd mere ! trop mignon faut que j aille demain acheter un catalogue chez phildar pour trouver des modeles actuels, elle veut me tricoter plein de truc dommage qu on ne sache plus tricoter ! j adore le point de croix et activite manuelle[/quote:ed2511d82a] Ahhh je vous envie les françaises... ça vous arrive souvent de revenir de Paris :lol: C'est mon reeeeve aller là bas!!! ici c'est marrant,, on a un proverbe qui dit: "Avec des "si", on irait à Paris!" En voulant dire de ne pas trop rêver en disant toujours "si" à propos de quelque chose, du genre "Si je gagnais la loto je me bâtirais une méga maison!" Tou ça pour dire qu'ici, c'est le rêve de beaucoup de québécois d'aller visiter cette belle ville lumière...! :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:40
[quote:9316e8a9f7="k4th"]Les filles, j'ai une question...! Quelques une d'entres nous sont déjà au 5eme mois, sinon les autres suivront sous peu! Êtes-vous au courrant si ont peut "déménager" le post dans le 5eme mois?? Ça serait vraiment super... :?[/quote:9316e8a9f7] :?: :?: :?: en tout cas on avait dit plus haut de le recréer après le 30/03, date de la dernière à passé dans le 5è
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:40
[quote:d575ca6767="chalonnes"]Kathy : dit moi la ptite fete que tu parles chez toi ! ca fait comme les americaines ! on voit ca souvent dans les films ! c'est sympa comme traditions pour le passage au 5 eme mois, comme nous sommes toutes à peu pres au meme niveau, la derniere de nous a passer au 5 eme mois ca sera le 30/03 (sev je crois) ! alors on s etait dit de passer à cette date la "les pipelettes" au 5 eme mois ![/quote:d575ca6767] Ah daccord j'n'étais pas au courrant, super!! :D
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:42
c une bonne idée.....
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:42
[quote:63effac8fa="k4th"][quote:63effac8fa="chalonnes"]ah bah oui j ai oublie de vous dire les filles ! ce wk je suis revenue de Paris avec é paires de ptits chaussons en laines realisés par ma gd mere ! trop mignon faut que j aille demain acheter un catalogue chez phildar pour trouver des modeles actuels, elle veut me tricoter plein de truc dommage qu on ne sache plus tricoter ! j adore le point de croix et activite manuelle[/quote:63effac8fa] Ahhh je vous envie les françaises... ça vous arrive souvent de revenir de Paris :lol: C'est mon reeeeve aller là bas!!! ici c'est marrant,, on a un proverbe qui dit: "Avec des "si", on irait à Paris!" En voulant dire de ne pas trop rêver en disant toujours "si" à propos de quelque chose, du genre "Si je gagnais la loto je me bâtirais une méga maison!" Tou ça pour dire qu'ici, c'est le rêve de beaucoup de québécois d'aller visiter cette belle ville lumière...! :roll:[/quote:63effac8fa] chez nous c'est "avec des si on mettrait Paris en bouteille" :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:44
[quote:670916350e="gallou85"][quote:670916350e="k4th"][quote:670916350e="chalonnes"]ah bah oui j ai oublie de vous dire les filles ! ce wk je suis revenue de Paris avec é paires de ptits chaussons en laines realisés par ma gd mere ! trop mignon faut que j aille demain acheter un catalogue chez phildar pour trouver des modeles actuels, elle veut me tricoter plein de truc dommage qu on ne sache plus tricoter ! j adore le point de croix et activite manuelle[/quote:670916350e] Ahhh je vous envie les françaises... ça vous arrive souvent de revenir de Paris :lol: C'est mon reeeeve aller là bas!!! ici c'est marrant,, on a un proverbe qui dit: "Avec des "si", on irait à Paris!" En voulant dire de ne pas trop rêver en disant toujours "si" à propos de quelque chose, du genre "Si je gagnais la loto je me bâtirais une méga maison!" Tou ça pour dire qu'ici, c'est le rêve de beaucoup de québécois d'aller visiter cette belle ville lumière...! :roll:[/quote:670916350e] chez nous c'est "avec des si on mettrait Paris en bouteille" :wink:[/quote:670916350e] lol!!! C'est trop mignon!! :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:46
c'est marrant parce que j'ai l'impression qu'il y'a beacoup de français qui partiraient bien au canada, j'an fait partie d'ailleurs
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:46
Les filles!! mon chéri vient de me donner une super idée.. mais si ça ne vous dit pas, c'est pas grave!! :lol: Connaissez-vous le programme mIRC??
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:53
[quote:e290f0d0f4="chalonnes"]je suis originaire de Paris ! une vraie parisienne :wink: mes arriere gd parents, gd parents maternels, et parents sont las bas ! mon cheri est originaire du maine et loire (angers) tu vois ou c'est ? vers nantes si tu veux ma meilleure amie aussi infirmiere, on se suit depuis la 2nde au lycee ! un jour m invite dans sa famille pour ses 20 ans à angers ! mega fete ! mega famille ! et rencontre de mon futur mari (1998) ! on est sorti ensemble qu en 2001 ! un an plus tard il emmenage à Paris avec moi car je commence à peine ma carriere ! et lui il est cuisinier depuis pls annee ! petit effort de sa part car il deteste Paris ! et moi aussi ! surtout à y vivre ! :? donc nous vla parti en 2005 pour sa region ! voila et donc regulierement on remonte à Paris pour voir ma famille Paris est une ville super à visiter ! architecture, ville de lumiere à noel ++, shopping extra, musee, histoire, monument ! on l apprecie autrement maintenant ! mais à y vivre, tres pollue, aucun savoir vivre, irrespect, trop de monde...le francais dans sa splendeur quoi ![/quote:e290f0d0f4] Oui.. j'avais entendu dire que les parisiens n'était pas très respectueux, mais que c'est beaucoup moins pire qu'il y a quelques années..! C'est ce que ma belle-maman m'a dit...! Mais malheureusement je ne connais pas beaucoup la France.. je connais Paris, Nice (à cause de Brice :lol: ) Et humm.. c'est tout :shock: Mon beau-père ne serait pas très fier de moi, lui qui vient de France, je ne me souviens meme plus de la ville ou il habitait :oops:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:53
[quote:104dfaddf2="k4th"]Les filles!! mon chéri vient de me donner une super idée.. mais si ça ne vous dit pas, c'est pas grave!! :lol: Connaissez-vous le programme mIRC??[/quote:104dfaddf2] Non c quoi?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:53
[quote:427615f89b="chalonnes"]je suis originaire de Paris ! une vraie parisienne :wink: mes arriere gd parents, gd parents maternels, et parents sont las bas ! mon cheri est originaire du maine et loire (angers) tu vois ou c'est ? vers nantes si tu veux ma meilleure amie aussi infirmiere, on se suit depuis la 2nde au lycee ! un jour m invite dans sa famille pour ses 20 ans à angers ! mega fete ! mega famille ! et rencontre de mon futur mari (1998) ! on est sorti ensemble qu en 2001 ! un an plus tard il emmenage à Paris avec moi car je commence à peine ma carriere ! et lui il est cuisinier depuis pls annee ! petit effort de sa part car il deteste Paris ! et moi aussi ! surtout à y vivre ! :? donc nous vla parti en 2005 pour sa region ! voila et donc regulierement on remonte à Paris pour voir ma famille Paris est une ville super à visiter ! architecture, ville de lumiere à noel ++, shopping extra, musee, histoire, monument ! on l apprecie autrement maintenant ! mais à y vivre, tres pollue, aucun savoir vivre, irrespect, trop de monde...le francais dans sa splendeur quoi ![/quote:427615f89b] J e suis d'accord avec ton jugement de Paris, j'adore aussi Paris pour son histoire et l'art (j'ai fait des études d'histoire de l'art), mais je ne pourrais pas y vivre... Moi je suis née dans le 94 mais mes parents ont déménagé quand j'avais 5 ans pour la région nantaise en allant en vacance à noirmoutier j'ai rencontré chéri et aujourd'hui, y suis installée!!! :arrow: kath je ne connais pas ton programme :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.