LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:51
[quote:cf5b347738="k4th"]oui :oops: Mais c'est le matin que j'me lance dans la bouffe, au courrant de la journée je n'ai presque pas faim :D Normal, avec tout ce que j'engouffre au petit dej :wink: Annabelle à combien de semaine en es-tu? j'ai vu que ton bidou est rendu pas mal gros!! Il est tellement mignon :D[/quote:cf5b347738] merci je suis a 19 sa +3jr il est tt en pointe
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:51
oui, il faut se faire plaisir, parce qu'en plus le bb le ressent, bon ok, ça fait un peu fausse excuse, mais c'est tellement bon :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:57
hé bé je suis contente il est bon mon gateau!!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:01
[quote:db23433f99="nanajim11"]hé bé je suis contente il est bon mon gateau!!!!!!!!![/quote:db23433f99] alors félicitation et bon app' :P
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:03
Vous êtes plus sucré ou salé pdt votre grossesse? Moi avant j'étais plus sucré mais là à part à 4h, c le salé qui prime.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:04
moi avant ma grossesse j'étais plus salé que sucré et c'est toujours le cas, mais le sucré est lebien venu de temps en temps :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:05
Moi j'ai toujours été sucré.. avec ma grossesse c'est pire!! Sauf que y'a des jours ou j'ai seulement envie de salé.. mais en général, c'est sucré :D
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:11
ben pour moi ça ne se confirme pas alors :wink: Je mange bcp salé et ca va être une petite fille, mais bon faut bien un vilain petit canard.....
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:17
[quote:2274903d9a="chalonnes"]c'est pour ca qu il ne faut pas forcement y croire à 100 %[/quote:2274903d9a] Ouias.. et c'est pareil pour le bidou.. les grands-mères disent que quand on le porte bas et vers l'avant, c'est un petit garçon.. et si on le porte haut et plus rond, une petite fille.. mais je n'y crois pas trop...! C'est tout de même amusant! Pareil pour les tests des lunes et le calendrier chinois, et le test de l'aiguille! Ça me fait rire pcq, tous les tests me révèlent une fille et ma mère me dit que j'ai un bidou de petite fille, et là, avec le sucré, encore une fille..! La réponse lundi... mais chose sûr, si c'est un garçon, il défie toutes les lois des grands-mères!! :lol:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:17
C clair. Sinon, j'ai pas pu résister, j'ai acheté la première petite robe pour ma princesse. Je l'ai prise sur verbaudet, toute rose bien sur!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:17
ma mère a toujours mangé plus salé même avant de m'avoir après comme elle voulait un garçon elle a essayé et j'ai eu un frère, mais elle n'a jamais dit que cela venait du fait qu'elle mangeait salé puisque pour moi c'était quasi pareil :lol: mais je trouve ça toujours mignon les ptites recettes de grand-mère comme tu dis!!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:20
[quote:f75b8c5ac0="k4th"][quote:f75b8c5ac0="chalonnes"]c'est pour ca qu il ne faut pas forcement y croire à 100 %[/quote:f75b8c5ac0] Ouias.. et c'est pareil pour le bidou.. les grands-mères disent que quand on le porte bas et vers l'avant, c'est un petit garçon.. et si on le porte haut et plus rond, une petite fille.. mais je n'y crois pas trop...! C'est tout de même amusant! Pareil pour les tests des lunes et le calendrier chinois, et le test de l'aiguille! Ça me fait rire pcq, tous les tests me révèlent une fille et ma mère me dit que j'ai un bidou de petite fille, et là, avec le sucré, encore une fille..! La réponse lundi... mais chose sûr, si c'est un garçon, il défie toutes les lois des grands-mères!! :lol:[/quote:f75b8c5ac0] moi aussi je me suis amusée à faire les différents tests et c'est jamais la même réponse, lunes = garçon, calendrier chinois = fille, pendule = ne tourne jamais de la même façon selon la personne qui le fait, je mange salé, alors c'est vraiment surprise!!! hihihihi :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:21
[quote:ff61687563="teddy83"]C clair. Sinon, j'ai pas pu résister, j'ai acheté la première petite robe pour ma princesse. Je l'ai prise sur verbaudet, toute rose bien sur!! :wink:[/quote:ff61687563] Mon chéri refuse d'acheter quoi que ce soit avant notre shower (fete surprise pour les futurs parents, et tous les invités donnent un cadeau pour le futur bébé! ex.: lit, pyjama, bain, table à langer, des petites crèmes, etc) alors on risque de recevoir des choses en double si on achète tout de suite.. mais j'ai quand même réussi à le convaincre qu'en sortant de l'échographie, nous allons acheter un petit quelque chose du genre un bonnet :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:23
[quote:15acc8d2d1="gallou85"][quote:15acc8d2d1="k4th"][quote:15acc8d2d1="chalonnes"]c'est pour ca qu il ne faut pas forcement y croire à 100 %[/quote:15acc8d2d1] Ouias.. et c'est pareil pour le bidou.. les grands-mères disent que quand on le porte bas et vers l'avant, c'est un petit garçon.. et si on le porte haut et plus rond, une petite fille.. mais je n'y crois pas trop...! C'est tout de même amusant! Pareil pour les tests des lunes et le calendrier chinois, et le test de l'aiguille! Ça me fait rire pcq, tous les tests me révèlent une fille et ma mère me dit que j'ai un bidou de petite fille, et là, avec le sucré, encore une fille..! La réponse lundi... mais chose sûr, si c'est un garçon, il défie toutes les lois des grands-mères!! :lol:[/quote:15acc8d2d1] moi aussi je me suis amusée à faire les différents tests et c'est jamais la même réponse, lunes = garçon, calendrier chinois = fille, pendule = ne tourne jamais de la même façon selon la personne qui le fait, je mange salé, alors c'est vraiment surprise!!! hihihihi :lol:[/quote:15acc8d2d1] Je ne me souviens plus gallou, est ce que tu veux savoir le sexe ou tu veux garder la surprise jusqu'à la fin toi??
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 17:23
bon les fille je vs laisse gros et énorma bisous!!!!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.