LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:49
bonjour faustinrose!!ça y est maman arrive bientot"cool"!!!reste "zen"moi je vais passé la journée chez maman et hier soir je lui ai preparé un roulé a la fraise là je file me douché et je sors médor ensuite zouuuu je pars je sais qu'a mon retour ce soir il y aura des tonnes de pages de lectures!!je vous embrasse toute et bonne journée :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:50
[quote:337011b76b="k4th"]Hello les pipelettes!! :D J'donne pas souvent signe de vie.. vrmt désolé :cry: en espérant que vous ne m'oubliez pas!! :shock: J'suis très occupé ces temps-ci.. j'ai des petits problème qui entourent ma famille.. mais bon ça va se régler bientôt, j'espère...!! J'aimerais beaucoup voir ma petite maman dimanche prochain... c'est ma fête..! Eh oui.. un gros 20 ans :D Appart ça eh bien ma grossesse se déroule à merveille, mis à part que.. nous avons des doutes qu'on attends p-e des jumeaux :shock: Mais comme vs savez, seulement une echo par grossesse au Québec, elle ne devrait pas tarder, j'attends seulement l'appel de l'hopital pour prendre r-v!! On verra bien.. malgré que ça me fou la trousse un peu des jumeaux.. alors c'est pourquoi j'appréhende la chose tout de suite pour ne pas être trop sur le choc si on m'annonce qu'on attends des jumeaux! Et vous?? les bidous grossit?? comment vs sentez-vous ces temps-ci? [/quote:337011b76b] bonjour katy ah bein dit donc c'est une surprise si t'attend des jumeaux!!!!mais ne stress pas,moi t'as du voir mon bidou!ça pousse(la nuit surement)je t'embrasse et prend bien soin de toi! :oops:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:57
Bon les filles, je finis mon petit déj et je pars en course ! Je vous refais un coucou à mon retour. Je sais que j'aurai de la lecture en rentrant :wink: Bon petit déj à toutes et à tout à l'heure
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:00
salut les filles comment allez vous aujourd'hui, Que racontez vous aujourd'hui? :arrow: K4th des jumeaux ce serait une sacré surprise!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:02
Coucou!! comment allez vous? moi j'ai une bonne rhino!! c'est mon fils qui me l'as refilé! du coup j'ai du dormir 3 ou 4 h tellement j'avais mal partout!! enfin j'ai tout ce qu'il faut a la maison pour me soigner! sinon, je suis hyper etonnée de mon homme car ce matin, il a mis sa main sur mon ventre pour sentir le bebe bouger et apres il m'as fait un bisous sur le ventre! :shock: il a jamais fait ca a ma premiere grossesse, il trouvait ca ridicule!! alors la je suis super contente!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:03
coucou gallou! ca va? j'espere que tes clients seront moins chiants qu'hier...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:07
salut kézia merci moi aussi j'espère qu'ils seront moins chiants mais souvent le mercredi c'est plus calme Soigne-toi bien? C'est mignon ce qu'a fait ton chéri moi il le fait aussi de temps en temps, je suis toute attendrie :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:10
c'est vrai que c'est mignon de voir un futur papa faire ca! moi j'adore! ben dis donc ce matin on est pas beaucoup!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:13
:arrow: kézia j'adore aussi voir mon chéri parler à mon ventre :arrow: Chalonnes même temps à Noirmoutier , super soleil, beaucoup de vent et températures un peu justes
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:19
voila mon tit bidon: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1289dc08.jpg][img:efe288f2f2]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/1289dc08.jpg[/img:efe288f2f2][/url] on voit pas trop bien mon cheri a galerer avec l'appareil...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:20
chalonnes mon fils faisait pareil! dés que son pere mettait sa main sur mon ventre (les rares fois qu'il le faisait) il s'arretait! et la c'est tout le contraire des qu'il mets sa main le bebe s'enflamme! (serait-ce une fille?)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:21
moi j'arrive à savoir si le bb bouge ou si il donne des coup, c'est super marrant, et le papa l'a senti lundi mais il était un peu frustré car il, doit se concentré
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:26
super kézia ton bidon s'arrondi aussi!!! :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:34
chalonnes faudra que j'essaie alors de mettre un oreiller sous mon ventre! car moi je m'endors sur le dos mais je me reveille sur le ventre! alors quand je me reveille j'ai trop mal aux seins et ca me tire dans le ventre!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 10:37
merci gallou! c'est vrai que ca commence vraiment bien a se voir! par contre moi a force de monter les 11 etages, j'ai maigri! je remets mes pantalons taille 38 (sans mettre les boutons!) alors qu'avant d'etre enceinte je mettais du 42 :shock: et en plus je sais pas pour vous mais moi je prends que du ventre!!! :lol: (pour mon fils j'avais pris de partout! d'ailleurs je vais vous mettre une photo de moi quand j'ai accouché y a 2 ans!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.