LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:00
[quote:b506b9f15b="gallou85"]bas nous on a eu une dégât des eaux il y a 2 semaines, donc on attend que ça sèche (pas top avec le temps en ce moment). Ca nous permet de repeindre la chambre, on se tate sur les couleur, il nous faut du mixte comme on ne veut pas savoir le sexe[/quote:b506b9f15b] ouep c pas marrant :( mais l'avantage c qu'avec le remboursement de l'assurance vous allez pouvoir repartir sur du neuf en adaptant au bébé. Nous nous allons transformer la chambre d'amis, les murs sont violet clair, donc ca va on les gardes tel que . je vais juste rajouter une frise ou des elemnts a coller
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:03
moi aussi je pense utiliser des stickers, ils font des trucs vraiment sympas aujourd'hui, et mettre un peu de couelr sur le meubles, on n'a pas envie de toucher trop aux murs comme on est en location
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:06
oui c lair ya moyen de faire ds décos super sympa sans se ruiner et sans tout changer. tu les trouves ou les stickers . j'ai pas encore comencé à trop chercher, j'ai vu des truc sympa chez mr bricolage mais c tout
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:07
je crois qu'il y leroy merlin, les magasin de déco et de papier peint, peinture, etc....
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:10
merci ;) si ca t'interesse je viens de trouver ça : http://www.idzif.fr/dhtml/idzif_stickers_decoratifs_feerie.php?titre=adhesifs-feerie---frises-adhesives-et-autocollants-luminescents-pour-decorer-la-chambre-des-enfants&page[1992]=2
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:11
j'aime bien la sous rubrique z'animo, ils sont marrants
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:13
merci pour le lien, il y a de plus en plus de sites et magasin qui s'occupe de la déco
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:14
les styckers je les ai acheter dx un magasin pour bébé,c"est pas tres cher et c'est du dysney"winnie etc....) :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:16
coucou les filles me revoilà! g regardé le film de la 1 c t bien
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:21
ah les filles je suis degoutée!!! :cry: :cry: vous savez la famille pour laquelle je travaillais en tant q'auxiliaire de vie,et bien ça y va ds mon dos leur femme de menage m'a appelé pour prendre de mes nvelles et vous savez quoi ils racontent que c'est degueulasse ce que je leur fait et que de toute façon la seule chose qui m'interesse c'est le licenciment pour toucher des tunes! :twisted: ,c'est aberant je me fais agressé et c'est moi la mechante et je n'ai que ce que je merite ah je vs assure j'ai les larmes qui montent :cry: :cry:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:21
y a plus personne ?!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:24
[quote:ac37f2dfde="dafné69"]ah les filles je suis degoutée!!! :cry: :cry: vous savez la famille pour laquelle je travaillais en tant q'auxiliaire de vie,et bien ça y va ds mon dos leur femme de menage m'a appelé pour prendre de mes nvelles et vous savez quoi ils racontent que c'est degueulasse ce que je leur fait et que de toute façon la seule chose qui m'interesse c'est le licenciment pour toucher des tunes! :twisted: ,c'est aberant je me fais agressé et c'est moi la mechante et je n'ai que ce que je merite ah je vs assure j'ai les larmes qui montent :cry: :cry:[/quote:ac37f2dfde] je suis vraiment outr&e de voir la méchanceté des gens et leur égoïsme, :evil: ne pense pas à eux et pense surtout à ton bb, il est le plus imprtant tu as raison d'âtre en arrêt, c'est dur ce qui t'est arrivé bon courage :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:25
laisse les parler, ils st mechant. Consacre toi bien à ta grossesse et ton bb, c ce ki compte
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:28
merci gallou mais quand je repense a ts ce qui m'est arrivé et qu'apres on dise que "c'est pas bien ce qu'elle nous fait nous aussi on va l'emmerder"....là ça te fout les b****,surtout que pour cette famille j'ai fais bcp de sacrifice et bien voila trop bon trop c**,mais je me calme car bébé n'a pas besoin de stress,et si ça c'est pas du harcelement moral alors là,raison de plus pour ne pas y retourner,sinon les connaissant ils vont m'en faire baver :cry: :cry: :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 16:38
[quote:cde5aab343="dafné69"]merci gallou mais quand je repense a ts ce qui m'est arrivé et qu'apres on dise que "c'est pas bien ce qu'elle nous fait nous aussi on va l'emmerder"....là ça te fout les b****,surtout que pour cette famille j'ai fais bcp de sacrifice et bien voila trop bon trop c**,mais je me calme car bébé n'a pas besoin de stress,et si ça c'est pas du harcelement moral alors là,raison de plus pour ne pas y retourner,sinon les connaissant ils vont m'en faire baver :cry: :cry: :cry:[/quote:cde5aab343] tu as bien raison de penser à toi et ton bb d'abord, je comprends ton désarrois surtout si tu as fait des sacrifices, mais comme dis séverine laisse les parler, ce n'est que de la méchanceté repose toi et prends bien soin de vous, c'est la plus imprtant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.