LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:33
moi je ne me pese pas a la base 49kg pour 1.76m!!!!oupsss ça le fait pas là je dois etre a 53 54kg!!!mais je n'ai pas envie de m'angoisser :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:33
Merci les filles pour bvotre soutien ! Mon petit mari me trouve très bien comme je suis et c'est le principal :wink: . De mon côté, je le vis plutôt bien mais c'est ma gynéco qui m'a fait culpabiliser !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:34
faustinerose moi je trouve pas que ce soit trop, en plus tu est toute mince à priori, moi j'ai déjà pris 5 kg alors tu vois!!! En plus, je prends d'un coup puis ça stagne, et ça repart, c'est jamais pareil!! Et puis de toute façon ce sont aussi des kilos que tu ne peux pas facilement commander. Du moment que ce n'est pas du à une goinfrerie excessive!!! enfin ce n'est que mon humble avis
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:36
t'inquiete pas dafné je n'y touche plus a la cigarette je me rattrape sur les bonbons :D :wink: Faustinrose j'ai vecu comme toi pendant 14 ans mais aujourd'hui ma belle mere a eu la mauvaise idée de critiquer mon fils et mon homme! donc je ne pouvais pas me taire! (genre quand mon fils est né elle l'as pris dans ses bras et a dit "ca fait quoi si je le lache et que je le shoute!" :shock: puis 2 minutes apres elle rajoute "quand je dis quelque chose en plaisantant, il y a toujours une part de verité!" :shock: ) alors dis moi tu laisserai passer toi?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:36
[quote:bce672b696="Kezia14"]nanajim moi la famille m'a belle mere l'as completement detruite! Ma mere est decedée il y a 15 ans! je n'ai que mon homme et mon fils... et c'est mieux ainsi! au moins il n'y a pas de critique ou autre...[/quote:bce672b696] j'ai eu de la chance de tombé sur un belle mère sympas car moi aussi j'ai perdu ma mère ya presque 3 ans et c'est bizarre du jr au lendemain plus de nouvelle de personne enfin mon chérie c'est pareil ya sa mère son père son frère et sa soeur puis basta vaut mieu etre pas très nombreux !!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:37
Je vais demander à mon petit mari de prendre mon ventre en photo ce midi car je ne l'ai pas encore fait... Après, je pourrai comparer car j'ai peur de ne pas trop me souvenir si je n'ai pas de photo...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:38
moi pour le poids j'ai pris 800gs! je me suis pas encore pesée! attendez j'y cours...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:38
[quote:90f6542d9f="Kezia14"]t'inquiete pas dafné je n'y touche plus a la cigarette je me rattrape sur les bonbons :D :wink: Faustinrose j'ai vecu comme toi pendant 14 ans mais aujourd'hui ma belle mere a eu la mauvaise idée de critiquer mon fils et mon homme! donc je ne pouvais pas me taire! (genre quand mon fils est né elle l'as pris dans ses bras et a dit "ca fait quoi si je le lache et que je le shoute!" :shock: puis 2 minutes apres elle rajoute "quand je dis quelque chose en plaisantant, il y a toujours une part de verité!" :shock: ) alors dis moi tu laisserai passer toi?[/quote:90f6542d9f] escuse moi mais elled est pas très net!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:40
bon ba 800gs de plus ce qui fait...1kg600! je comprends pas pourtant je mange presque pas (enfin je me rattrape sur les bonbons) je vais reprendre la cigarette si je grossit trop!!! :wink: (non je rigole bien sur)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:41
Pour en revenir aux problèmes de famille, c'est vrai que ce n'est jamais simple... J'ai perdu mon père il y a 9 ans et ma mère est très particulière... Et son copain, n'en parlons pas ! Par contre, j'adore ma belle-mère, elle est super sympa et respecte très bien notre vie de couple. A partir du moment où nous sommes heureux, elle l'est pour nous (que demander de plus !). En plus, nos 2 familles habitent en Champagne alors que nous sommes sur Toulouse, nous ne les voyons donc pas très souvent....
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:41
nanajim tu as raison...!!! en plus mon pere boit enormement pour oublier son malheur! (je le comprends le pauvre!)(en plus elle le fait dormir sur le canapé et il a deja des problemes de dos! et il reste avec :shock: :shock: je me demande qui porte la ceinture chez eux!!!)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:42
les kilo ne me dérange pas déja que j'ai des amies qui me dit mais ton ventre il est tt petit sa se voit kil a pas de place(ils me gonfles) car j'ai une ventre très pointu tt devant et je prend que ds les fesses pr l'instant
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:42
faustinrose la mere de mon homme est super aussi (elle habite un etage en dessous de chez moi! c'est pratique!) heureusement que je l'ai
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:43
Il vaut mieux les bonbons que la cigarette... En plus, je t'admire car n'avoir pris qu'1.6 Kgs en arrêtant la cigarette, c'est génial ! Il va d'ailleurs falloir que je commence à me poser la question de savoir ce que je vais préparer à manger pour 12h...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:45
faustinrose ca ne fait que 5 jours que j'ai arreté!! alors a mon avis j'ai pas fini! et puis j'ai pas le droit aux bonbons je fais une intolerence au sucre :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.