LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:09
dafné le calendrier de ce site parle en sa mais moi je me fis a ma date de datation de grossesse... moi j ai rien prévu de spécial au contraire je m ennuie heureusement qu il existe ce forum... parfois les journées st longues
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:11
et les filles je n'arive pas a mettre la foto be mon bidou help!! :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:12
hey salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P bienvenu tout d'abord a fautinrose :D n'hésite pas a ns faire partager ta grossesse!!!!!!!!! alors je vois que tt le monde va bien a part le temps :( chez moi aussi il fait froid soleil mais avec un grd vent !!!!!! j'ai vu que certaine sentent leur bb au toucher je suis super contente pr vs c vrai je sent les coup depuis un moment donc je sais ce que vs éprouver c génial!!!!!!!!!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:13
[quote:b834658636="dafné69"]et les filles je n'arive pas a mettre la foto be mon bidou help!! :oops:[/quote:b834658636] http://hiboox.com puis tu fais parcourir tu choisi ta photo puis tu fais envoyer tu copi le code et tu fais coller la ou tu veu le mettre
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:15
coucou nana!!! dafné moi cette aprem c'est la corvée courses!!! et puis apres j'ai mon pere qui passe pour qu'on s'explique (ca va peter!!!) et apres je vais en ville avec mon homme (si mon pere part pas trop tard)!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:16
salut nan comment vas aujourd'hui kézia bonne chance avec ton père...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:19
merci je vais bien après 2 jr fatiguer la sa va mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:19
ca va aller! je vais juste lui dire de tenir sa femme en laisse :wink: et puis mon homme sera la (il est en repos le mardi apres midi) donc ca ne pourra que bien se passer!! et puis au pire je le fous dehors si ca se passe mal!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:27
Déjà, merci les filles pour vos petits mots, c'est super sympa :wink: ! C'est vrai que ce forum est génial car, on se sent vite seule en restant tout le temps chez soi... En plus, c'est génial de partager toutes nos émotions entre nous car on se comprend ! Pour l'idée de passer au 5ème mois le 30/03, je trouve cette idée très bien comme cela le groupe restera "soudé". Ah, si, j'ai une question au niveau du poids (beurk !). Je suis donc à 17 SG et j'ai pris 3 kilos... Ma gynéco a trouvé cela énorme :oops: :oops: :oops: ... Du coup, je me pose des questions... Je n'ai pas l'impression de me "goinfrer" mais c'est vrai que je faisais énormément de sport et que j'ai arrêté complétement car je ne dois pas bouger pendant 9 mois... Je fais 1m72 et je pèse 62.5 kgs à ce jour... Ca vous paraît normal ? :?: :?: :?: Bises les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:27
[quote:0ae9495411="Kezia14"]ca va aller! je vais juste lui dire de tenir sa femme en laisse :wink: et puis mon homme sera la (il est en repos le mardi apres midi) donc ca ne pourra que bien se passer!! et puis au pire je le fous dehors si ca se passe mal!!![/quote:0ae9495411] ha la famille !!!!!!!!!!!!!!!!! le gros bordel pr ma part car on est très nombreux!!!!!!!!!!! alors j'ai du mettre au clair keleke petite chose et sa a pas plus a certain que je leur tienne tete tanpis il reste chez eux enfin du moment que j'ai mes parent bo parent et quelque un ki mon sont cher après les autre je m'en fou!!!!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:30
faustinrose! pour moi je trouve que c'est bien 3kg! moi pour ma grossesse je prenais 3kg par moi! je te laisse faire le calcul! et la oui c'etait enorme! mais 3kg a ce stade ca va! toute facon les gygy sont jamais contents! quand tu prends trop ils te disent que normalement tu dois prendre un kilo/mois (9kg en tout) et quand tu prends un kilo/ mois ils sont encore pas contents... Mettez vous d'accord et laissez nous vivre nos grossesse tranquillement!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:30
[quote:bd95b7943c="Faustinrose"]Déjà, merci les filles pour vos petits mots, c'est super sympa :wink: ! C'est vrai que ce forum est génial car, on se sent vite seule en restant tout le temps chez soi... En plus, c'est génial de partager toutes nos émotions entre nous car on se comprend ! Pour l'idée de passer au 5ème mois le 30/03, je trouve cette idée très bien comme cela le groupe restera "soudé". Ah, si, j'ai une question au niveau du poids (beurk !). Je suis donc à 17 SG et j'ai pris 3 kilos... Ma gynéco a trouvé cela énorme :oops: :oops: :oops: ... Du coup, je me pose des questions... Je n'ai pas l'impression de me "goinfrer" mais c'est vrai que je faisais énormément de sport et que j'ai arrêté complétement car je ne dois pas bouger pendant 9 mois... Je fais 1m72 et je pèse 62.5 kgs à ce jour... Ca vous paraît normal ? :?: :?: :?: Bises les filles[/quote:bd95b7943c] les kilos moi j'ai pris ya 1 mois 3kl500 dont 2kl500 en 15 jr :oops: bon sa me dérange pas mais je fais kan mm attention mais mon gygy ma rien dit il ma dit a peu près fo prendre 1 kl par mois!!! perso je trouve que t pas énorme moi aussi je suis assez fine 1m63 pr 47 kl au départ de ma grossesse
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:31
C'est vrai que les problèmes familiaux, ça me connaît... J'ai ma mère qui débarque jeudi, avec son copain, pour 5 jours et nous ne nous entendons pas super bien... Malgré toutes ses remarques, je n'ose rien lui dire car elle reste ma mère et je culpabilise... Ce n'est jamais simple...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:31
coucou anabelle merci je vais essayer pour la foto!!et toi kezia menage toi ne t'enerve pas avec ton "pere" et preserve ton bébé et ta santé et si ça se passe mal ecouret la discussion ne t'enerve pas car les nerfs appel la cigarette et ce serait dommage!je t'ai a l'oeil :evil:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 11:32
nanajim moi la famille m'a belle mere l'as completement detruite! Ma mere est decedée il y a 15 ans! je n'ai que mon homme et mon fils... et c'est mieux ainsi! au moins il n'y a pas de critique ou autre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.