LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:18
Coucou les filles, je viens de lire tous vos messages depuis vendredi soir. C cool vous avez toutes que de bonnes nouvelles :) tout le monde va bien, tous les resultats d'examens sont bons c cool :) Ce wik j'ai emmene ma fille en compet à san sebastian, encore un groupe a qui je n'avais pas annoncé ma grossesse, ça fait plaisir toutes ces felicitations, mais du coup je ne participerrais pas a la compet a mon tour cette annee :( :arrow: pour les couffins , j'en ai offert un a ma soeur au mois de spt je l'ai achete ds un vide grenie, la maman qui le vendait l'avait achete chez jakady. il est tout mimi en osier avec matelas et petite couette ecru.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:22
salut kléa? tu vas bien? dis c'est une compet de quoi???
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:28
vs connaissez vos dates de conges maternité les filles ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:29
sev je le sens bouger mais que de l'interieur! je crois qu'il est timide ou paresseux! deja a l'echo, il fallait que l'echographe tapote sur mon ventre pour le faire bouger un peu :shock: ! contrairement a mon loulou qui bougeait deja beaucoup!!! mais bon je ne me tracasse pas trop...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:31
[quote:a46699186e="Kezia14"]sev je le sens bouger mais que de l'interieur! je crois qu'il est timide ou paresseux! deja a l'echo, il fallait que l'echographe tapote sur mon ventre pour le faire bouger un peu :shock: ! contrairement a mon loulou qui bougeait deja beaucoup!!! mais bon je ne me tracasse pas trop...[/quote:a46699186e] tu sais moi o echos, ils bougeaient bcp !! mais c seulement ce wik ke g senti bouger alors g dis à cheri de poser sa main sur mon ventre, mais tu vois moi c tt ressent
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:34
ma sage femme m'avais dit que je le sentirai plus tot car c'est une deuxieme grossesse! mais bon... sinon, vous pensez que ce sera un garcon ou une fille? moi je pense a un ptit gars...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:34
moi ça fait environ 1 mois que je le sens mais c'était léger au départ et en plus je suis en avance sur vous moi il bouge beaucoup, à chaque examen on me le dis et je le sens bien maintenant mon congé maternité est du 29 juin au 18 octobre je crois.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:35
moi je me dis ke sur les 2 il y aura 1 petit gars. Dc soit 2 gars soit 1 gras 1 fille mais je ne pense pa ke se soit 2 filles, je ne sais pa pourkoi ! c bizarre
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:36
on aura la surprise le jour J
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:37
kezia sev :arrow: :arrow: en effet on se suit(j'ai abandonner la tv!!deja vu)moi bébé il m'a semblé le sentir samdi! :roll:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:37
en general les pressentiment ne trompe pas! pour mon fils tout le monde disais que ce serai une fille et moi des le depart j'avais predit un garcon et une cesarienne... bingo c'est ce qu'il s'est passé! et la je sens encore un ptit gars... a reconfirmer le 17 avril si bebe veut bien ecarter les jambes :wink:
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:41
Coucou gallou :arrow: Ct une compet d'escrime de sabre exactement, ma pauvre puce a des bleus enormes sur les bras et la semaine precedente j'emmenais mon fils a une compet de snow. :arrow: heureusement que la dpa est pendant les vacances scolaires je vais arreter de faire le taxi lse derniers mois :) :arrow: moi je ne sens toujours rien bouger pourtant pendant l'echo ct la fete le bebe n'areter pas de gigoter dans tous les sens :) comme koi les perceptions doivent etre differentes selon les mamans. pourtant moi je devrai reconnaitre les sensations ? mais meme pas :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:42
dites les filles en ce moments g des fringales et comme je ne veux pas devenir"patate"je me suis acheter pleins de fruits,en plus le soir je suis a cour d'idées je ne sait plus quoi cuisiner,en temps normal,je me contentais d'une bonne salade composé et de fromage(agrementé d'un bon vin,aux oubliettes depuis ma grossesse...)et vous les fringales :?: :?: ,par contre plus de symptome juste des tiraillments au bas du ventre sinon la peche :wink:
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:43
[quote:8eef6d6df2="Kezia14"]en general les pressentiment ne trompe pas! pour mon fils tout le monde disais que ce serai une fille et moi des le depart j'avais predit un garcon et une cesarienne... bingo c'est ce qu'il s'est passé! et la je sens encore un ptit gars... a reconfirmer le 17 avril si bebe veut bien ecarter les jambes :wink:[/quote:8eef6d6df2] C rigolo moi c pile l'inverse depuis le debut de ma grossesse je suis sure que c un p'tit mec , envie de salé, ventre pointu ... ben raté c une fille :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 15:47
Klea felicitation pour ta puce! moi c'est l'inverse envie de sucré et ventre rond... :?: par contre le cousin de mon cheri (qui m'avait predit le sexe et la date d'accouchement alors que nous meme on savait pas (d'ailleurs les predictions etaient vraies!je devais accouché le 6 mai et lui avait predit le 26/04 eh ben oui j'ai accouché le 26/04... bizarre))nous predit une petite fille pour cette fois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.