Posté le : 26-02-2007 à 01:44
[quote:115f6a5e2d="Carine3131"]Bonjour Kathy,
Comme le précise LOE44, la recherche pour la toxoplasmose se fait dès le début de la grossesse, par une prise de sang. Ton gynéco t'aurait certainement informée si tu n'étais pas immunisée.
C'est sympa la fête "shower". En France, cela n'existe pas. Par contre se développe depuis quelques années la liste de naissance (comme pour un mariage) que les futurs parents déposent dans un magasin de puériculture. Ainsi, les parents choisissent le matériel, et famille et amis participent à hauteur de leurs moyens. Cela évite les doublons et permet de faire plaisir à coup sûr aux parents !
En ce qui me concerne, comme il s'agit de BB2, j'ai presque tout le matériel et les vêtements (sauf si BB2 est un garçon !). Je vais cette semaine mettre de l'ordre dans les placards, et commencer à organiser la chambre du bébé.
Si vous êtes fatiguées, reposez-vous autant que possible. C'est vraiment le moment de vous écouter. Cela est certainement transitoire. Alors, bon courage Kathy et Daphné et à bientôt ! :)
Carine[/quote:115f6a5e2d]
Allo Carine!
J'ai remarqué depuis deux jours je suis épuisée...! Dès mon début de grossesse j'ai commencé à dormir 12hrs par nuit, et par après je faisais des siestes d'une heure en fin d'après-midi en plus de mes 12hrs la nuit, mais maintenant non seulement je dors 12hrs la nuit, mais vers midi je me recouche pour siester et je peux dormir jusqu'à 15hrs!! Parfois ça m'inquiète un peu mais bon, faut pas oublier que j'suis enceinte..! :lol:
Bonne nuit à vous :)