LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 16:51
coucou les filles! j'ai pas pu discuter avec vous cette aprem car j'etais chez le medecin! une grosse rhino... pour le menage en ce moment j'arrive pas a le faire, a force de monter mes etages j'ai des douleurs atroces! alors je me repose!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 16:55
:arrow: Séverine tu as de la chance de voir des juju aussi souvent moi je n'ai que les écho obligatoires :cry: :arrow: Kezia repose toi bien, le ménage ça passe après. Le plus important c'est que tu prennes soin de toi et de ton bb. je te souhaite bon cuorage et bon rétablissement :)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 17:01
merci beaucoup!! ca fait du bien de vous avoir!! j'espere sincerement qu'on se suivra jusqu'a la fin et meme apres!! je vous embrasse je vais me reposer un peu!! gros bisous et a demain!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 18:02
bonne soirée et à demain
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 18:14
salut les filles je ne me suis pa bcp mis sur le forumm aujourd'hui car g t assez fatigué et je me suis reposé
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:23
[quote:f31b48c282="seb&seve"]salut les filles je ne me suis pa bcp mis sur le forumm aujourd'hui car g t assez fatigué et je me suis reposé[/quote:f31b48c282] Bonjour, c'est pas toujours simple de se connecter. Ma fille me distrait souvent de mon ordinateur... D'ailleurs, va falloir que je l'accompagne au bain et que je prépare le reps de ce soir. Reposes-toi bien Séverine. Tu dois en avoir besoin :wink: A plus tard :) Carine [url=http://lilypie.com][img:f31b48c282]http://bd.lilypie.com/tfLfp1/.png[/img:f31b48c282][/url]
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:07
Bah, voilou, je débarque seulement maintenant ^^ BB1 prévu pour le 23/08 mais détermination pas facile car règles trés irrégulières :s Prochaine écho le 12/04 (papa et moua sommes trés trés impatients) Sinon, j'ai pris 4 kg et mon bidou commence à se voir (et j'aimerais bien enlever mes seins et les ranger jusk'à l'accouchement LOL) Voilà, zavez l'air de bien vous amuser alors jm'incruste ^^ A bientôt j'espère :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 10:18
bonjour à toutes et bien venue à toi Luzifer, j'espère que ta grossesse se passe bien
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 10:31
salut chalonnes moi aussi j'essaie de ne pas penser à l'accouchement mais ai très hâte d'être au mois d'août pour prendre mon ptit bout ou me ptite puce dans mes bras. le papa aussi s'impatiente car moi je sens le bb mais pas lui. Le pauvre il est un peu frustré.... Félicitation à ton cousin
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 10:51
moi aussi en début de semaine je le sentais moins et c'est vrai qu'on se pose des questions facilement!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 11:04
non ça ne fait pas trop loin, toutes celles qui ont accouché à Nantes ont eu le temps de s'y rendre. la seule chose qui m'angoise c'est qu'en plein été y'a du monde sur cette route (la route de la mer) mais s'y je vais jusqu'au bout mes parents habite une ville juste à coté de Nantes. J'irais là bas en attendant... D'ailleurs la poluclinique n'est pas exactement à Nantes mais à St Herblain à coté et toi tu sais où tu veux accouché???
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 11:05
[quote:5814f4dc71="chalonnes"]mon ptit homme m a dit t inquiete il doit dormir, surtout que jusqu a present il ne m a pas trop embeter ! on est parti à la montage y 2 semaines, et il a ete adorable, j ai super bien supporté la voiture, il est adorable ce ptit bout :wink: j ai vu que tu allais accouché à Nantes ! ca fait pas trop loin pour toi de noirmoutiers ! en tout cas je sais qu ils ont tres tres bonne réputation ![/quote:5814f4dc71] bonjour les filles!alors quoi de neuf moi suis pas bien ce matin lundi rdv gygy pour th 21 et consultation du 4eme mois et voir si je reprend le travail(faite que non!!!)alors a force de psychoter j'en ai mal au crane voila il fait beau a lyon et le w end c'est prevu pareil bisous les mamounes :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 11:06
salut les filles comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, hier g t fatiguée je me suis pa mal reposé ds l'apres midi. Et ce soir on a des amis de rennes ki viennent passer le wik à la maison. Ca va faire du bien !!! Et vous koi de nouveau pour cette journée ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 11:12
[quote:d4da584f68="chalonnes"]Ah oui connais st herblain ! mon beau frere belle soeur habite thouaré, un oncle et tante à mauves sur loire et un oncle et tante à mon cheri à suce sur erdre Oui je sais ou je vais accouché ! j ai choisi une clinique sur angers La clinique de l anjou, qui s'est regroupé y a qq mois de 3 cliniques dont 2 mater ! tres reputé ! y a tout pour maman et bébé cas ou .... 30 min de chez moi ! j ai une collegue qu y a accouché y a 2 mois et tres tres contente Je suis infirmiere et dans la region depuis 1 an 1/2, region natale de mon cheri ! et malgre mon metier j ai choisi une clinique plutot que le CHU "usine à bébé" et maintenant le pb dans les hopitaux ce sont le manque de personnel et la qualité de soins qui prime !!![/quote:d4da584f68] dit chalonnes je vois que t'es IDE es tu en arret car j'ai une question merci :?: :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 11:12
salut les filles :arrow: Dafné, j'ai vu sur les autres psot que ça ta travaillait ta reprise mais je pense que ton gygy comprendra ta situation. C'est plus que difficile comme situation, non seulement ton travail est dur mais il y a aussi l'agression. je pense que ton gygy a déjà compris ta situation et qu'il te prolongera. Fait lui part de tes angoisses... il est aussi là pour ton bien être et celui de ton bb. En plus tu es la mieux placée pour savoir si tu te sens capable où non de reprendre... Bon courage et repose toi, sans te stressée :arrow: Séverine tu as raison de te reposer surtout si tu en as besoin Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.