LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 156)

Discussions

Auteur
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:11
[quote:25dc889dc9="seb&seve"]coucou les filles me revoilà je suis de retour de mon rdv, je suis revenu depuis 1 peu mais le temp de tel à mon traval ... Bref, on a vu nos bb .... TRop trop bien .... Ils ont pa arrêté de bouger comme des dingues genre combat de boxes entre les 2, lool c t trop bo a voir ... Il m'a prit ma tension, ma pesé et g pris 2 kilos en 1 mois (je ne suis pa contente je mettais fixé 1 kilos par mois mé bon ...) Je lui ai demandé ce k'il en pensait kom il ne m'a rien dit et il a repondu ne vs affolez pa, à la base vs etes mince et en + vs en avez 2 dc c pa grave du tt, ouf!!!! Il m'a rassuré, kom me dit cheri je suis trop obsédé par ça, g peur k'il m'engueule!!! enfin il m'a prolongé de mon arrêt encore d'1 mois et le 18 avril on y retourne pr l'echo morpho, vivement il ns tarde dejà ... dc voilà tt va bien pr le mieux ...[/quote:25dc889dc9] Ça devait être tellementtt mignon!!! Il semble qu'il y a déjà une belle complicité entre tes 2 jujus :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:11
vs etes là les filles ?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:12
Euh.. moi oui je suis là! et Je crois pas être la seule de présente non plus..! :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:13
oui c ce ke je disais à mon mari on a l'impression k'ils s'entendent dejà super bien, k'ils st dejà complice, c drôle ... Le gygy m'a demandé si je les sentais bouger et je lui ai dis ben je ressens des choses mais je ne sais pa si c ça... Je lui ai expliqué et il m'a dit oi c ça et + ça va aller + vs les sentirez ...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:15
[quote:14102b2fb0="seb&seve"]oui c ce ke je disais à mon mari on a l'impression k'ils s'entendent dejà super bien, k'ils st dejà complice, c drôle ... Le gygy m'a demandé si je les sentais bouger et je lui ai dis ben je ressens des choses mais je ne sais pa si c ça... Je lui ai expliqué et il m'a dit oi c ça et + ça va aller + vs les sentirez ...[/quote:14102b2fb0] Tu dois avoir hâte!! :D :D Ça doit fait tout drôle quand ça bouge.. tu te sents "battre par en dedans" de tous les cotés! :lol: :lol: Pour ma part Loïc est très actif! J'le sents environ 10 fois par jour c'est super tu vas voir :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:17
[quote:3f19ea85df="chalonnes"]genial pour vous ! ca devait etre sympa de les voir gigotter comme ca ! je crois qu on est toutes un peu obsedees par notre poids ! moi aussi m etais fixe 1kg par mois ! au depart 0 kg les 3 er mois ! puis depuis 3 eme mois 2 kg/mois :? :? on verra ce que me diras le dr lundi ! du moment que ca ne soit pas 2kg/ tous les mois :wink: mais je suis persuade qu en restant un peu obsedee par notre poids on y fait attention plutot que de ce dire casse la tienne on verra ca apres ou bien manger pour 2 (ou pour 3 :wink: ) car apres faudra les perdre et ca c'est pas gagner d avance ![/quote:3f19ea85df] Mais vous savez.. si vs ne grossissez que du ventre et des seins, y'a pas de prob.. a mon cours prénatal, ils nous ont dit qu'il nous fallait AU MOINS 7 lbs de graisse pour avoir de l'énergie pendant l'accouchement ET après... Si vs ne trouvez pas que vous engraissez d'ailleurs.. faut pas s'en faire!! :wink: Moi je prends 2 kg par mois, mais seulement du ventre et des seins..! Pour vous donner une idée, je portais 32B en soutiens-gorge avant de tomber enceinte, maintenant je porte du 36C!! Et ça pas fini de grossir :shock: :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:18
chalonnes :arrow: je suis daccord avce toi on est tte un peu obsédé par notre poids et kom tu dis c k'apres il faudra les perdres !!! Pr le mois d'avril je vais qd mm essayé de faire un peu attention mm si il m'a dit ke c t bon, c pr moi pa me priver mais faire un peu attention à ne pa manger trop de conneries ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:19
recoucou séverine je vois qu'on ne se lassera jamais de les voir. Super que tes juju aillent bien, et s'entendent déjà tu verra quand tu commencera à les sentir ce sera très régulier
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:21
[quote:576af4a45b="chalonnes"]sev tu sais si se sont des vrais ou des faux juju ?[/quote:576af4a45b] ben on lui a demandé et il ns a dit kom ils st ds 2 poches mé il y a k'1 placenta on a 70 % de chance ke se soit des faux et 30% de chance ke ce soit des vrais voilà car 1 poche+1 placenta =vrai et 2 poches+ 2 placenta =faux et 2 poche +1 placenta = vrai ou faux dc on sait pa vraiment
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:21
me revoila merci les filles pr votre réconfort sa me fait plaisir !!! :) heureusement c'était pas violent j'ai réagi comme sa car je mi attender pas du tt j'étais surprise j'ai rien vu venir mais bon ma petite louloutte a l'air de bien allé elle bouge bien .sa me rassure :) j'ai toujour envi de vomir mais je pense que c'est le stress!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:22
[quote:c491246a3f="gallou85"]recoucou séverine je vois qu'on ne se lassera jamais de les voir. Super que tes juju aillent bien, et s'entendent déjà tu verra quand tu commencera à les sentir ce sera très régulier[/quote:c491246a3f] ben je les sens desfois mé pa souvent, il me tarde de les sentir tt le temp ...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:24
idem j'ai pris du bid et des seins pr le reste je ne trouve pa enfin pr le moment ..;
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
moi aussi je pense n'avoir pris que du ventre et des seins, confirmer apr chéri mais moi j'en suis à 6kg!!!!!!! alors les filles ne vous inquiétez pas trop
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
[quote:69839d4fdb="chalonnes"][quote:69839d4fdb="k4th"][quote:69839d4fdb="chalonnes"]genial pour vous ! ca devait etre sympa de les voir gigotter comme ca ! je crois qu on est toutes un peu obsedees par notre poids ! moi aussi m etais fixe 1kg par mois ! au depart 0 kg les 3 er mois ! puis depuis 3 eme mois 2 kg/mois :? :? on verra ce que me diras le dr lundi ! du moment que ca ne soit pas 2kg/ tous les mois :wink: mais je suis persuade qu en restant un peu obsedee par notre poids on y fait attention plutot que de ce dire casse la tienne on verra ca apres ou bien manger pour 2 (ou pour 3 :wink: ) car apres faudra les perdre et ca c'est pas gagner d avance ![/quote:69839d4fdb] Mais vous savez.. si vs ne grossissez que du ventre et des seins, y'a pas de prob.. a mon cours prénatal, ils nous ont dit qu'il nous fallait AU MOINS 7 lbs de graisse pour avoir de l'énergie pendant l'accouchement ET après... Si vs ne trouvez pas que vous engraissez d'ailleurs.. faut pas s'en faire!! :wink: Moi je prends 2 kg par mois, mais seulement du ventre et des seins..! Pour vous donner une idée, je portais 32B en soutiens-gorge avant de tomber enceinte, maintenant je porte du 36C!! Et ça pas fini de grossir :shock: :lol:[/quote:69839d4fdb] c'est quoi lbs ? et nous parle en taille differentes pour les soutifs :wink: mais c'est vrai que je crois avoir pris du bid et des seins aussi ! je pense pas d ailleur ![/quote:69839d4fdb] DÉSOLÉE :oops: :oops: 7 lbs c'est environ 3.5kg... donc ça vous prends 3.5kg de graisse, c'est de l'énergie! Et pour les soutiens gorges.. j'ai prit presque le double pour ce qui est de la grosseur :lol: Encore une fois vraiment désolée j'n'y pensais plus du tout :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:25
en plus j'ai pris 6kg, et je ne suis pas en arrêt!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.