Posté le : 28-03-2007 à 17:00
[quote:2db4b7bc3f="Faustinrose"]Recoucou Chalonnes, c'est trop sympa la surprise que t'a faite ton Chéri :wink: Ils sont quand même top nos hommes !
Pour le sexe, pas vraiement de pressentiment... Tout le monde nous prédisait un garçon mais la gynéco nous a dit la dernière fois qu'elle n'avait (a priori) rien vue dépasser donc qu'elle opetrait pour une fille mais avec une grande réserve !!! Donc à confirmer... Du coup, je ne sais pas trop... Je vois des avantages dans les 2 donc je n'ai vraiement pas de préférence ! Idem pour mon Chéri. D'ailleurs, si mon Chéri ne voulait pas absolument savoir ce que c'est, j'aurais bien aimé avoir la surprise... :lol: :lol: :lol: Le problème, c'est que j'ai un mari trop curieux qui ne veut pas attendre !!![/quote:2db4b7bc3f]
Ouais surtout si c'est ton premier, la plupart du temps y'a pas de préférence.. du moment qu'il soit en santé!!
Moi j'optais plus opur une petite fille, mais plus ma grossesse avançait et plus j'me disais que dans l'fond l'important c'est que j'aie un petit bébé en santé.. avec tous les tests que javais fait (lune, calendrier chinois, aiguille) ça s'annonçait une petite fille.. donc on est partie sur l'idée qu'ils nous annoncerait une fille
Pis finalement, quand elle nous a annoncer un petit garçon, j'étais super contente, et on dirait que j'étais encore plus contente vu que j'm'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise un garçon! Je sais pas si vs comprenez ce que j'veux dire lol... Mais bon :D
Vivement l'arrivée de notre petit Loïc :D