LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 155)

Discussions

Auteur
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 16:01
salut gallou85 :arrow: Tout va bien. Juste qques crampes dans les mollets mais tout va super bien.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:03
me revoila les filles!!! je vient d'avoir un petit accident de voiture bon rien de bien méchant!!!! mais impossible de faire le constat je me suis mise a pleuré comme madelaine du coup j'ai du appelé mon copain qui est venu le remplir (j'ai trop honte d'avoir pleurer comme sa) et la j'ai une envi de vomir !!! je suis vraiment pas bien!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:09
je reviend ds 20 min a peu près je dois amener ma soeur au judo du coup j'ai un peur!!! heureusement c a coté!!!! bisous a tte a l'heure
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 16:09
[quote:c62e91fbf9="nanajim11"]me revoila les filles!!! je vient d'avoir un petit accident de voiture bon rien de bien méchant!!!! mais impossible de faire le constat je me suis mise a pleuré comme madelaine du coup j'ai du appelé mon copain qui est venu le remplir (j'ai trop honte d'avoir pleurer comme sa) et la j'ai une envi de vomir !!! je suis vraiment pas bien!!![/quote:c62e91fbf9] salut nanajim11, Tu es sure que tout va bien. Tu n'as mal nulle part. Peut être que tu devrais t'allonger un peu pour te remettre de tes émotions, prends soin de toi!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:18
[quote:8685ee3c97="nanajim11"]je reviend ds 20 min a peu près je dois amener ma soeur au judo du coup j'ai un peur!!! heureusement c a coté!!!! bisous a tte a l'heure[/quote:8685ee3c97] salut nana c'est normal ta réaction, déjà lors d'un accident on pleure facilement alors en étant enceinte c'est pire!!! mais prend bien soin de toi, si tu as la moindre douleur ou autre suite à ton accident n'hésite pas à le notifier... sinon, repose toi et prends bien soin de toi et de ta fille bises :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:37
Désolée les filles de vous avoir un peu "abandonné" mais j'étais au téléphone avec ma tante dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Nana, j'espère que tu vas bien ??? Repose-toi et remets toi bien de tes émotions... Ta réaction est normale, ne t'inquiète pas, c'est quand même un choc !!! En plus, enceinte, on est quand même plus émotive... Le principl c'est que tu n'aies rien... A ton retour, allonge toi un peu... Sinon, salut Teddy !
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 16:42
Hello les copines!! comment allez-vous aujourd'hui?! Moi super :D Dans quelques heure r-v chez gygy, on va écouter le coeur du petit Loïc :) C'est génial l'appeller finalement par son prénom hihih :wink: Et on va savoir si je suis toujours en arret.. mais je ne croirais pas puisque je suis super en forme ces temps ci! Je crois que ça me ferait du bien retourner travailler meme si ce n'est que pour 3 semaines..! :arrow: Mildred j'ai vu que tu étais déçu d'avoir un petit garçon, est-ce que c'est pcq tu en as déjà un? :roll:
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:47
Salut Kath ! La chance d'entendre le coeur de ton petit Loïc ! Moi j'ai trop hâte de le voir et l'entendre pour être sûre que tout va bien :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 16:49
[quote:41b87e324a="Faustinrose"]Salut Kath ! La chance d'entendre le coeur de ton petit Loïc ! Moi j'ai trop hâte de le voir et l'entendre pour être sûre que tout va bien :wink:[/quote:41b87e324a] As-tu un présentiment pour le sexe? :)
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 16:54
Recoucou Chalonnes, c'est trop sympa la surprise que t'a faite ton Chéri :wink: Ils sont quand même top nos hommes ! Pour le sexe, pas vraiement de pressentiment... Tout le monde nous prédisait un garçon mais la gynéco nous a dit la dernière fois qu'elle n'avait (a priori) rien vue dépasser donc qu'elle opetrait pour une fille mais avec une grande réserve !!! Donc à confirmer... Du coup, je ne sais pas trop... Je vois des avantages dans les 2 donc je n'ai vraiement pas de préférence ! Idem pour mon Chéri. D'ailleurs, si mon Chéri ne voulait pas absolument savoir ce que c'est, j'aurais bien aimé avoir la surprise... :lol: :lol: :lol: Le problème, c'est que j'ai un mari trop curieux qui ne veut pas attendre !!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:00
[quote:2db4b7bc3f="Faustinrose"]Recoucou Chalonnes, c'est trop sympa la surprise que t'a faite ton Chéri :wink: Ils sont quand même top nos hommes ! Pour le sexe, pas vraiement de pressentiment... Tout le monde nous prédisait un garçon mais la gynéco nous a dit la dernière fois qu'elle n'avait (a priori) rien vue dépasser donc qu'elle opetrait pour une fille mais avec une grande réserve !!! Donc à confirmer... Du coup, je ne sais pas trop... Je vois des avantages dans les 2 donc je n'ai vraiement pas de préférence ! Idem pour mon Chéri. D'ailleurs, si mon Chéri ne voulait pas absolument savoir ce que c'est, j'aurais bien aimé avoir la surprise... :lol: :lol: :lol: Le problème, c'est que j'ai un mari trop curieux qui ne veut pas attendre !!![/quote:2db4b7bc3f] Ouais surtout si c'est ton premier, la plupart du temps y'a pas de préférence.. du moment qu'il soit en santé!! Moi j'optais plus opur une petite fille, mais plus ma grossesse avançait et plus j'me disais que dans l'fond l'important c'est que j'aie un petit bébé en santé.. avec tous les tests que javais fait (lune, calendrier chinois, aiguille) ça s'annonçait une petite fille.. donc on est partie sur l'idée qu'ils nous annoncerait une fille Pis finalement, quand elle nous a annoncer un petit garçon, j'étais super contente, et on dirait que j'étais encore plus contente vu que j'm'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise un garçon! Je sais pas si vs comprenez ce que j'veux dire lol... Mais bon :D Vivement l'arrivée de notre petit Loïc :D
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:01
C'est vrai que la patience n'est pas la grande qualité de mon homme (mais il en a d'autres :wink: ). Pour moi, le principal, c'est que tout aille bien donc le sexe, c'est secondaire... En plus, comme nous voulons acheter un maximum de choses "neutres" en cas de 2ème bébé, ce n'est pas grave de ne pas savoir ! Mais bon, je vous dirai si je connais le sexe la semaine prochaine !
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:04
Je te comprends Kath car, moi, je m'attends à ce qu'elle me "confirme" que c'est bien une fille ! Par contre, si elle me dit un petit garçon, je serai super contente :lol: :lol: :lol: J'attends le mois d'août avec trop d'impatience... Plus ça vanace et plus j'ai envie que ça avance !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:05
salut kath!!! moi mon chéri il a beau être très curieux, il a résisté à la tentation hier et a dit non au quart de tour quand le gars nous a demandé si on parlait du sexe!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 17:07
coucou les filles me revoilà je suis de retour de mon rdv, je suis revenu depuis 1 peu mais le temp de tel à mon traval ... Bref, on a vu nos bb .... TRop trop bien .... Ils ont pa arrêté de bouger comme des dingues genre combat de boxes entre les 2, lool c t trop bo a voir ... Il m'a prit ma tension, ma pesé et g pris 2 kilos en 1 mois (je ne suis pa contente je mettais fixé 1 kilos par mois mé bon ...) Je lui ai demandé ce k'il en pensait kom il ne m'a rien dit et il a repondu ne vs affolez pa, à la base vs etes mince et en + vs en avez 2 dc c pa grave du tt, ouf!!!! Il m'a rassuré, kom me dit cheri je suis trop obsédé par ça, g peur k'il m'engueule!!! enfin il m'a prolongé de mon arrêt encore d'1 mois et le 18 avril on y retourne pr l'echo morpho, vivement il ns tarde dejà ... dc voilà tt va bien pr le mieux ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.