LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:49
moi mon écho morpho c'est marci, le 27/03!!! ça approch enfin
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:53
[quote:51db4ac317="gallou85"]moi mon écho morpho c'est marci, le 27/03!!! ça approch enfin[/quote:51db4ac317] C genial , tu sais si on va te la faire avec un appareil en 3d ? Il parait que c genial tu vois vraiment ton bébé en relief , et il parait que tu le reconnais vraiement quand il né ;) Ton chéri pourra être présent ? Et tu sais si tu vas pouvoir enregistrer l'écho ( prend une cassette okazou ) ou faire des photos ? Dez gallou je t'assaille avec toutes mes questions mais il me tarde trop
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:57
bas en fait non je sais pas trop si elle sera en 3d ou si je pourrais l'enregistré, je suis tellement impatiente que rien que de voir mon ptit bout je serais déjà aux anges mais oui le papa vient avec moi, il est là à chaque fois. Heureusement il travail dans une boite où il arrive à s'arranger comme il veut... En plus il est aussi impatient que moi, si ce n'est plus parce que moi je le sens et pas lui...
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:59
G pas encore pris rdv pour l'echo morpho je crois que c entre la 21 et 24 semaine. donc il est possible Chalonne que je ne l'ai pas avant toi , ma 20 eme sa commence aujourd'hui toi jeudi ça se suit. mon mari est cardio, c vrai que c tres rassurant . contrairement à moi il ne s'affole pas au moindre bobo, douleur perte, contractions ... d'ailleurs un peu plus ce serait pas mal des fois :roll: On est pas malde mais on est fragile qd meme :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:01
[quote:05f12cb5a5="kléa"]G pas encore pris rdv pour l'echo morpho je crois que c entre la 21 et 24 semaine. donc il est possible Chalonne que je ne l'ai pas avant toi , ma 20 eme sa commence aujourd'hui toi jeudi ça se suit. mon mari est cardio, c vrai que c tres rassurant . contrairement à moi il ne s'affole pas au moindre bobo, douleur perte, contractions ... d'ailleurs un peu plus ce serait pas mal des fois :roll: On est pas malde mais on est fragile qd meme :oops:[/quote:05f12cb5a5] moi j'ai eu le rdv pour l'écho morpho en sortant de la première au moi de janvier à la suite je vais rencontrer le gygy et du coup sa secrétaire m'a donné rdv pour le 8ème et 9ème mois ainsi qu'avec l'anesthésiste le 9ème mois
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:02
moi mon gygy fais des echos en 3D, ils ns a déjà montré c cheri ki lui avait demandé
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:04
moi non plus je ne sais pas si sera en 3 d mais ce serait bien qd meme :) :arrow: en tout cas je prendrai une cassette , on s'est jamais et puis si il ne peut ps enregistré au moins j'aurai essayé . :arrow: Enplus je ne vais pas emmener les enfants parceque comme c une écho assez stressante: le gyneco va mesurer tous les membres et verifier tous les organes je ne voudrais pas qu'il y ai un souci devant eux. par contre si tout va bien ce serait cool de pouvoir leur montrer la cassette
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:08
:arrow: super severine ;) tu as de la chance , tu voudra bien nous montrer tes bebes si tu as une belle photo en 3d ? c pour quand ton echo ? :arrow: ce srait sympa qu'apres s'etre presente oon se presente nos bout de chou en photos :) :arrow: gallou, moi en fait ce n'est pas ma gyneco habituelle qui me fait cette echo, pour des raisons d'assurances ... voila pourquoi je n'ai pas eu de rdv directement apres mes rdv precedent. C dommage d'ailleurs j'aurais été plus à l'aise pour poser 40 questions ou lui demander de revenir sur sa frimousse
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:11
bon bas les filles je vbous laisse je vais manger, à tout à l'heure
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:11
moi mon echo c'est le 17 avril j'aurai bien aimé le 14 avril car mon cheri vient avec moi et comme on fetera nos 3 ans le 14/04 j'aurai bien aimé la faire ce jour la! mais bon...
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:15
Bon ap gallou :arrow: ben tu vois chalonnes j'avais meme pas pensé que les enfants ne puissent pas venir, mais je comprends . Il vaut mieux les preserver et ne pas les avoir dans les pates des fois :) Bon l'avantage que ma fille est fini à 10 heure c que c elle qui va chercher son frere à l'ecole a midi, avec 2 de ses copines que g pris aussi pour leur eviter 2 heures d'etudes ) mais il faut quand meme que je fasse le repas alors je vous souhaite un bon ap à toutes. Bisous
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:17
Un dernier petit mot :oops: C vrai kézia c trés joli comme coincidence de faire l'écho à proximité de votre date anniversaire. Ca c un signe ;) Bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:21
bon les filles je vs laisse, je vais me doucher et ensuite manger bon app' à tt à l'heure
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 13:24
me revoila!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 13:42
me revoilà aussi alors bien mangé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.