LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:10
oui c'est plus de la jalousi !!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:10
chalonnes tout le monde ne reagis pas comme toi!!! (ce serait trop beau) il y a et il y aura toujours des emmerdeurs!! pour mon fils c'etait la femme de mon pere qui m'envoyait toute sa famille expres pour faire du mal a ma grand mere (la mere de ma mere)! elle m'envoyait meme ses amies que je n'aime pas et qui en tant normal me cracher dans le dos... :shock: :shock:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:12
[quote:4cfe710c51="gallou85"]nana, j'avais une clinique plus proche de chez moi, mais c'est à la polyclinique de l'atlantiuqe de nantes que je veux accoucher, au pire les derniers temps j'irais chez mes parents qui eux habitent pas loin de la polyclinique...[/quote:4cfe710c51] oui tu vas passer keleke jr avant d'accouché chez eux!!!! c mieu !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:15
moi c'est clair que personne ne vient chez moi! ce sera notre deuxieme alors va falloir que je m'organise! y a le frere de mon homme qui voulait venir au mois de septembre (il habite toulouse donc quand il vient il dort a la maison, mais il fout rien et se permet de lancer des vacheries a mon homme :evil: ) moi j'ai dit a zhom que s'il laisse son frere venir moi je part a l'hotel avec mes deux enfants... je crois que j'aurai deja assez de travail! (car le baeuf ben il fait rien! meme pas son lit et il debarasse meme pas son assiette!!!!)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:16
[quote:9e57d4b5bf="chalonnes"]moi aussi je crois que si on me fait chier je cois que ferais comprendre ! surtout qd je suis fatiguee ! je peux etre tres mauvaises ! :twisted: moi ce qui m inquiete aussi c'est de pouvoir avoir du temps à nous 3 ! histoire de savourer un peu nos 1er moment ensemble ! comme qd on rentrera à la maison ! je ne veux personne chez moi !surtout si parents viennent pour voir le bb, il faudra qu il se trouve un autre endroit pour dormir, et je ne veux pas d eux dans mes pattes ![/quote:9e57d4b5bf] oui je pene se retrouver les premier temps sa doit etre génial
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:16
pour ma part quand j'ai suelsue chose à dire je ne me gêne pas et comme dis mon chéri j'ai toujours un air et un ton agréable dans c'est cas là lol et comme chalonnes, surtout si je suis fatiguée!!! Mais quand même Kézia, je trouve que tu es à plaindre... je suis désolée pour toi que puisse être entourée de gens comme ça, mais à priori tu as du caratctère!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:17
oh t'inquite pas chalonnes! c'est comme ca depuis la mort de ma mere! (elle est decedée en juillet 92 et mon pere s'est mis avec l'autre en decembre 92 :shock: :evil: ) et j'ai toujours ete le vilain petit canard (elle me supporte pas car je ressemble a ma mere et donc ca rappelle trop de choses a mon pere!!!)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:18
[quote:c7f11f634f="Kezia14"]moi c'est clair que personne ne vient chez moi! ce sera notre deuxieme alors va falloir que je m'organise! y a le frere de mon homme qui voulait venir au mois de septembre (il habite toulouse donc quand il vient il dort a la maison, mais il fout rien et se permet de lancer des vacheries a mon homme :evil: ) moi j'ai dit a zhom que s'il laisse son frere venir moi je part a l'hotel avec mes deux enfants... je crois que j'aurai deja assez de travail! (car le baeuf ben il fait rien! meme pas son lit et il debarasse meme pas son assiette!!!!)[/quote:c7f11f634f] kel féniant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:19
non je suis pas a plaindre!!! je crois qu'il y a pire... et pour le caractere ca oui j'en ai!!!! mais bon avoir une famille comme ca m'as fait comprendre ce qu'est la vie (pas toujours rose, mais belle!!!) et je suis sure de ne pas faire subir la meme chose a mes enfants!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:22
kézia tu as bien raison!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:22
[quote:d140421a27="Kezia14"]non je suis pas a plaindre!!! je crois qu'il y a pire... et pour le caractere ca oui j'en ai!!!! mais bon avoir une famille comme ca m'as fait comprendre ce qu'est la vie (pas toujours rose, mais belle!!!) et je suis sure de ne pas faire subir la meme chose a mes enfants!!![/quote:d140421a27] oui la vie est tellement courte je sais de koi je parle j'ai perdu ma mère aussi ya 3 ans bientot a l'age de 36 ans!!!! si je peu me permettre elle est décédé jeune elle aussi.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:23
nan ma mere est decedée a 29 ans! l'alcool ... et mon pere suit le meme chemin ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:25
[quote:3d10b62776="Kezia14"]nan ma mere est decedée a 29 ans! l'alcool ... et mon pere suit le meme chemin ...[/quote:3d10b62776] oué c pas joyeu joyeu ts sa !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:27
je suis vraiment navrée pour vous les filles j'imagine que ça doit être difficile, mon chéri a perdu son père il y a 5 ans maintenant...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:28
eh non c'est pas la joie! heureusement que j'ai mon homme et mon loulou pour me redonner le sourire... bientot ton tour viendra!! tu auras toujours des coups de blues mais tu verras ca passera quand tu regardera ton enfant! car crois moi on aime sans conditions et bien plus fort que tout!! tu donnerai ta vie pour ce petit etre!! c'est un amour qui te prends dans les tripes c'est merveilleux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.