LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:31
dafné oui c'est normal! nous on a rien non plus!!! mon homme attends qu'on est demenagé (mais si on demenage apres la naissance de bebe, comment on fait???? mais il veut pas comprendre! :evil: ) alors j'attends... mais des que je sais si c'est une fille ou un garcon, qu'il soit ok ou pas moi je commence a acheter des habits des bibis,... non mais on va pas attendre la naissance pour courrir partout...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:31
oui sev moi j'ai vu ta photo!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:32
:arrow: moi non plus je n'ai rien acheté, je préfère attendre encore, je pensais commencer en juin :arrow: aller les filles je vs envoie du soleil ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:32
Coucou Sév ! heureuse de t'avoir parmi nous :D Eh oui, les listes de naissance existent et peuvent être déposées dans beaucoup de magasins (Natlys, les Galeries Lafayette, Bébé 9 je pense, etc.). C'est exactement le même système que pour les listes de mariage ! C'est génial car cela te permet de choisir ce que tu veux et d'éviter les doublons... En plus, souvent les gens apprécient car ils sont sûrs de ne pas se tromper :wink: Ma soeur en avait faite une et elle a très bien marché. En plus, si tu as des amis un peu partout, cela leur permet de faire éventuellement leur choix sur Internet ou de pouvoir aller dans les magasins les plus proches car, si ce sont des enseignes nationales, tu peux acheter où tu veux :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:32
merci sev pour le soleil mais c'est raté :cry: il neige toujours :evil:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:33
[quote:61a0a07fe0="Kezia14"]dafné oui c'est normal! nous on a rien non plus!!! mon homme attends qu'on est demenagé (mais si on demenage apres la naissance de bebe, comment on fait???? mais il veut pas comprendre! :evil: ) alors j'attends... mais des que je sais si c'est une fille ou un garcon, qu'il soit ok ou pas moi je commence a acheter des habits des bibis,... non mais on va pas attendre la naissance pour courrir partout...[/quote:61a0a07fe0] merci kezia tu me rassure je me demandes si le fait de ne plus croire au fait qu'un jour je tomberais enceinte y ait pour qqchse car on a mit presque 2ans(ss traitments medicals)alors j'apprehende peut etre?mais merci :roll: :roll:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:35
je vous laisse qq minutes medor doit resortir a tte :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:36
:arrow: lol je vs ais pa raconté mon rêve de cette nuit, j'étais à 7mois 1/2 de grossesse et g dû rentrer en urgence pr accoucher !! des bb était mal placé dc césarienne, et les bb était prématurés, minuscule !!!!! c t pa bo !!!!! et c t 1 fille t 1 gars le medecin ne savait pa si ils allaient s'en sortir tt les 2 !!!! TRuc horrible !!!!!!!!! qd je me suis réveillé g pa bien du tt !!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:36
dafne oui c'est peut etre ca!!! moi je sais que j'ai du mal aussi a croire en ma grossesse car entre benjamin et ce bebe qui va arriver, je suis tombée enceinte mais j'ai du me faire avorter car comme j'ai eu une cesarienne pour mon fils il fallait attendre 12 - 18 mois avant de retomber enceinte! mais moi c'est tombée alors que mon fils n'avait que 3 mois (et pourtant j'etais sous pillules!!) donc j'ai du avorter pour eviter ine eventration!! :cry: :cry: je m'en suis voulue et encore aujourd'hui je pense beaucoup a cet enfant... mais bon!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:38
Daphné :arrow: Moi, je suis comme toi, le fait d'avoir fait une FIV, d'avoir commencé un "deuil d'enfant biologique" après 4 ans de traitement fait que je reste très réservée et que j'ai encore du mal à me lâcher pour les achats... Mais aujourd'hui, je commence quand même à y croire :lol: Malgré tout, je sais que je n'acheterai pas beaucoup de choses avant juin... Sév :arrow: j'ai vu ta frimousse, trop mignonne ! :wink: Kezia :arrow: Effectivement, nous avons l'air davoir plein de points communs !!! Sinon, moi je ne suis pas trop "petit déj" le soir non plus amis mon mari ne le fait plus :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:39
moi je n'ose pa acheter les affaires de suite car idem g peur ke cela me porte malheur !!! Avec mes 3 Fc c t tres dur et du coup je préfère attendre ... Desfois je me dis c trop bo pr etre vrai
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:43
bon y a pu personne!!! bon ben je vais faire a manger! bon ap a toutes!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:43
Sév, je comprends que tu aies mal dormi avec un tel rêve :shock: :shock: :shock: Moi aussi je rêve pas mal de ce bébé et de cette grossesse qui est quand même au cour de nos vies (et de notre corps) actuellement... J'attends le mois d'août avec une telle impatience... Je sais, nous avons le temps mais bon, j'aimerais que cela passe plus vite :wink: En fait, je me dis que j'arriverai à vraiment y croire quand je le tiendrai dans mes bras et que je verrai qu'il va bien...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:46
moi je trouve ke le temp passe assez vite ds l'ensemble Par contre je suis comme toi desfois je me dis ke j'y croirais vraiment qd ils seront ds mes bras et surtout k'on me dira ne vs inquièté pa ils st en bonne santé ... Pr moi le + important c ça ... En + avec mes 3 FC, et là d'1 coup je me retrouve enciente de jujus ss traitement , ni rien, tu vois ça fais bizarre ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:47
[quote:ec745a59e4="seb&seve"]:arrow: lol je vs ais pa raconté mon rêve de cette nuit, j'étais à 7mois 1/2 de grossesse et g dû rentrer en urgence pr accoucher !! des bb était mal placé dc césarienne, et les bb était prématurés, minuscule !!!!! c t pa bo !!!!! et c t 1 fille t 1 gars le medecin ne savait pa si ils allaient s'en sortir tt les 2 !!!! TRuc horrible !!!!!!!!! qd je me suis réveillé g pa bien du tt !!!!!!!![/quote:ec745a59e4] je comprends que tu ais été choquée, moi cette, nuit j'ai rêvée que je perdais énormément de sang, mais je ne me souviens que de ça de mon rêve alors en me réveillant j'ai filé aux toilettes.... mais rien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.