LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:18
[quote:ffe20cb0a9="gallou85"][quote:ffe20cb0a9="kléa"]Coucou les filles :) Comment allez vous ? C'est sympa g vu tous vos petits minois enchantée mesdames et demoiselles vous etes toutes trés belles. Vous allez faire de magnifiques bout de chou :) du coup j'ai mis ma photo aussi , enfin la plus recente je suis avec ma soeur, ma niece et mon frere le we dernier. Et on fait des grimaces , on est normaux normalement :D[/quote:ffe20cb0a9] pour te localiser sur la photo dans le forum on ose, tu n'aurait pas confondu ta droite et ta gauche :oops:[/quote:ffe20cb0a9] :oops: heu ezn tout cas je suis pas au milieu ( c ma soeur) et d'un cote il y a mon frere et heu je suis une femme ;)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:18
me revoila!!! pour ce midi,heu... je sais pas encore ce que je vais faire!... en entrée salade de concombre, purée et knack voila j'ai trouvé! je fais que des choses toutes simple parce que mon homme n'aime pas les legumes (toute sa jeunesse il a mangé des pates! :shock: et des fois ben il mangé pas du tout!!! :shock: :shock: et c'est pas des bétises car quand j'etais enceinte de mon fils ben il fallait qu'on s'achéte notre bouffe car sa mere cachait tout :shock: :shock: :shock: ) et mon ptit homme n'est pas tres legumes... mais adore les pates (comme son pere!!!) mais ho les legumes c'est important quand meme!!! alors je cede pas non plus!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:19
Chalonnes :arrow: Merci d'avance pour les photso, c'est super sympa :wink: Pour les autres achats, on ne sait pas trop... Quand c'est le 1er, on est un peu perdu par tout ce qui est proposé ! :shock: :shock: :shock: Effectivement, il faut prévoir plein de choses : siège auto, transat, chaise haute, etc. Mais on va essayer d'étaler un peu les dépenses... En plus, on a quand meêm pas mal de copains /copines étalés dans toute la France donc on va faire une liste de naissance :wink: Et vous, vous en faites une ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:19
si vous voulez des idées de repas, hier soir on a mangé des palourdes aux herbes et à la crème!!! par contre niveau calorie, c'est pas le top :? pour la pousette nous avons pris la tout inclus, ou putot la transformable, le cosi s'adapte et la nacelle se transforme en pousette
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:21
non faustinrose je ne fais pas de liste de naissance et pour te l'avouer je n'y avait pas penser et tu la depose ds un magasin(comme pour les mariages? :oops: :oops:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:22
salut les filles !!! comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va 1 peu fatigué g pa tres bien dormis cette nuit g par arreté d eme réveiller !!! en plus qd cheri est partit au boulot (7h15) impossible d eme rendormir !!!! Sinon chez moi il ya 1 magnifique soleil !!!! C super et tres agreable
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:22
tiens je ne connaissais pas les listes de naissance!!??? :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:23
dafné apres la chambre et la poussette moi je vais acheter transat, parc, chaise haute, trotteur, ... ben oui je suis obligée de tout racheter moi car une amie a accouchée en aout dernier et je lui ai tout donné (la pauvre elle avai rien... j'allais pas la laisser comme ca!!!)! elle veut tout me redonner mais moi je veut pas! (c'est pas que son fils a la galle mais en reflechissant je me dis que si mon fils a eu que du neuf, le deuxieme aussi!!) (chercher pas, j'essaie de ne pas reproduire mon enfance... )! du coup j'espere que ce sera une fille comme ca je passerai moins pour une folle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:24
coucou sev!!!! t'as de la chance tu m'envoie un peu de soleil?????? parce que moi la neige ca m'enerve!!! :evil:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:26
salut sev alors pas de grasse mat aujourd'hui nous aussi on a du soleil mais là ça commence à se couvrir!!! :(
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:26
ben dis donc la matinée a passée super vite!!!on a aencore bien papoter!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:26
Je commence à avoir faim :oops: :oops: :oops: J'ai mon ventre qui gargouille et là, ce n'est pas bébé :lol: :lol: :lol: Ce soir, avec ma mère, j'ai aussi prévu des croques (j'adore ça moi aussi :wink: ). Après,les palourdes à la crème, ça me donne trop faim !!! Kezia, je comprends pour ton mari car le mien est pareil. Il a été élevé dans une famille où il n'y avait pas du tout d'argent donc il ne mangeait jamais de légumes ni de poisson. Il n'aime que les féculents... J'essaie moi aussi de le "forcer" mais ce n'est pas évident... D'ailleurs, ce midi, on ne mangera pas pareil :cry: Pour lui, ce sera viande et patates :roll: En fait, quand il était petit, comme ils étaient 4 enfanst, quand il n'y avait plus à manger le soir dan sa famille, il faisiat des petits-déjeuners... Mais malgré tout ça, c'est une famille génial et super unie. Comme quoi, l'argent ne fait pas tout :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:28
faustinrose, c'est drole mais on a des points en commun! mon homme aussi faisait les soirées "ptit dej"! il le fait encore des fois... moi j'aime pas trop...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:28
coucou sev :arrow: moi aussi je veux du soleil ici a lyon il caille et le vent je te dit pas!! kezia :arrow: c'est super genereux de ta part !moi je n'ai absolument encore RIEN acheter(sauf les styckers et les boutons de portes lol!!!)je sais pas j'ose pas,vous croyez que c'est normal? :roll: :roll: :?: :?:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:29
ça va les filles merci. Je viens d'aller voir vos frimousses à ttes, c super de pouvoir enfin mettre 1 visage sur vos nom ... Vs avez vu la mienne ? elle est au début
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.