LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:57
les filles vous avez prevu quoi au dejeuner de 12h????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:58
[quote:29b4428b18="dafné69"]ok merci chalonne j'attend....moi pour la participation des familles cela m'a fait tres plaisir et ne m'y attendais pas!pour les vetement de naissance a 3mois ma belle soeur m'a donner des tas de sacs donc j'ai fai le tri j'ai lavé et j' ai rangé soigneusement c'est pour cette raison que je veu acheter la chambre(o moin la commode pour mettre les vetements de bébé!) :lol: :lol:[/quote:29b4428b18] nous aussi on a été super étonné, on se doutait qu'ils essaieraient de nous aider mais pas à ce point!!!
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:00
Nous pour les achats en fait c plutot reduit cette fois ci, nous avons deja 2 gds enfants , alors on recupere lit chaise haute et tout et ma soeur a eu une adorable pucette en octobre dernier alors je vais lui emprunter tous ces vetements :) Du coup je vais me lacher sur la poussette :)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:00
[quote:17122b45e8="dafné69"]les filles vous avez prevu quoi au dejeuner de 12h????[/quote:17122b45e8] moi c'est toujours chéri qui décide et prépare car il arrive avant moi! :oops:
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:04
:arrow: Si je peux laisser ma vieille experience :oops: ms enfants ont 11 et 9 ans J'ai eu la premiere table langer que tu montres chalonne celle dont la baignoire est dessous avec le plan à langer qui s'ouvre. Je ne la trouvais pas tres pratique parceque quand tu sors bébé de la baignoire du dois le tenir d'un bras pdt que tu rabats le plan de travail. et un bebe mouille ça glisse :shock:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:05
merci chalonne alors en fait je n'ai pas vu le mm model chez aubert moi j'ai vu le plan a langer qui se souleve et va ds la continuité de la table ça fait un truc zarby limite taple a repasser!!!tu vois le genre mais celle ci me plait la 1ere je la verrais ce soir chez bébé9!mille merci c cool de s'entraider :wink: :wink: :) :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:06
Pour midi, c'est poisson et légumes au cuit vapeur (avec une petite sauce quand même :wink: ). Mais bon, je ferai sûrement un goûter :oops: :oops: :oops: C'est sympa les photos, ça nous donne des idées !!! Coucou Kléa ! Moi, mon homme est un peu bricoleur mais pas au point de faire des meubles :shock: En fait, il va mettre un parquet flottant dans la chambre et refera la peinture si besoin mais ça se limitera à ça :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:07
[quote:ca227fadd9="kléa"]:arrow: Si je peux laisser ma vieille experience :oops: ms enfants ont 11 et 9 ans J'ai eu la premiere table langer que tu montres chalonne celle dont la baignoire est dessous avec le plan à langer qui s'ouvre. Je ne la trouvais pas tres pratique parceque quand tu sors bébé de la baignoire du dois le tenir d'un bras pdt que tu rabats le plan de travail. et un bebe mouille ça glisse :shock:[/quote:ca227fadd9] voilou kléa a tout compri ah ces anciennes,moi aussi c'est ce que j'ai penser et un bébé tout plein de savon ça glisse aussi c'est pour ça que je veu UNE BAIGNOIRE COULISSANTE :wink: :wink: :wink:
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:07
[quote:bd465e2b7c="gallou85"][quote:bd465e2b7c="dafné69"]les filles vous avez prevu quoi au dejeuner de 12h????[/quote:bd465e2b7c] moi c'est toujours chéri qui décide et prépare car il arrive avant moi! :oops:[/quote:bd465e2b7c] Quelle chance gallou. Moi je vais chercher mes enfants au college et primaire et a midi g prevu asperge tomates et mais en entree puis entrecote pate et yaourt ou fruit voila j'y file d'ailleurs a tout' apres 3 h ma fille ne reprend qu'a 3 h cet aprem
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:10
[quote:be90c0e030="kléa"]Coucou les filles :) Comment allez vous ? C'est sympa g vu tous vos petits minois enchantée mesdames et demoiselles vous etes toutes trés belles. Vous allez faire de magnifiques bout de chou :) du coup j'ai mis ma photo aussi , enfin la plus recente je suis avec ma soeur, ma niece et mon frere le we dernier. Et on fait des grimaces , on est normaux normalement :D[/quote:be90c0e030] pour te localiser sur la photo dans le forum on ose, tu n'aurait pas confondu ta droite et ta gauche :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:10
moi a midi ce sera legumes farcies a la viandes et yaourt(je fais ds le light j'ai manger une raclette hier au soir)au pire si j'ai un creu ds l'apres midi je mangerais de l'ananas!!!lol :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:12
Nous, pareil, il nous faut la nacelle car nos familles sont dans l'est (en Champagne et à Strasbourg) donc ce sera minimum 7 à 9h de voiture :shock: :shock: :shock: Ma soeur nous prête donc la nacelle et le cosy Bébé Confort mais il faut acheter le chassis et la poussette de la même marque pour que ça puisse s'adapter. Chalonnes, as-tu des photos de la poussette Bébé Confort que tu veux ? Ca pourrait me donner des idées :wink: Sinon, c'est vrai que c'est super sympa quand les familles peuvent donner un coup de pouce mais on essaie de s'en sortir quand même :wink: Je nous estime plutôt "privilégiés" par rapport à beaucoup de gens donc je ne me plainds pas :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:15
dites les filles apres ou avant la chambre a coucher de bébé et les poussettes vous comptez prendre quoi d'autres(transat,chaise haute....?) suis curieuse non? :roll: :oops: :oops:
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:15
:arrow: ouep dafné tres sage desicion la bainoire coulissante ;) enfin je pense que le plus pratique c d'avoir tout a portee de main baignoire et serviete sur plan de travail deja prete :) :arrow: chalonne nous aussi en poussette nous voulons tout inclus nacelle auto qui fait landeau + maxi cosi + poussette normale le tout en 3 roues mais ça douile pas mal :( mais bon c pour 3 ans par contre on m'a dit que certaine ne passaient pas aux caisses de certains super marché à voir :?: bon cette fois je file, sij'arrive à m'extirpé de vos conversations passionantes :) a +
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 11:17
a plus tard kléa!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.