LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:33
En même temps, c'est génial de réfléchir à la déco :lol: :lol: :lol: Cela fait partie de joies de la maternité :wink: Moi, mon homme, il est plutôt cool à ce niveau là et est aussi excité que moi !!! Lui qui déteste le shopping, quand c'est pour bébé, il est prêt à tout :lol: :lol: :lol: Après, ma soeur ayant eu une petite fille l'année dernière, elle va nous prêter le landau, le cosy, la baignoire, etc. Il faudra juste que nous achetions une poussette et le chassis. Après, elle nous donnera tout ce dont elle ne se sert plus mais il faudra acheter quand même pas mal de trucs... Quand c'est le 1er, y a de quoi faire :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:36
Kezia, ton loulou a l'air en pleine forme !!!! :lol: Et pour les prénoms, vous avez toutes décidé ???
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:38
moi au debut je voulais une poussette trio(per perego)avec nacelle,cosy...)on m'a conseillé de ne pas prendre la nacelle car c'etait surtout pour les longs trajets....du coup je prend la poussette cosy et chez baby borjn j'ai vu un porte bébé dernier cri hyper tendance....comme je suis une adepte de la marche a pied j'opte pour cette solution,sinon je suis toujours a la re cherche de ma table a langer avec baignoire coulissante sniffffffff :shock: :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:39
salut les filles ça n'arrête pas ce matin, faut toujours qu'ils viennent ou appellent outs en même temps :arrow: faustinrose c'est super ta démarche :P moi des fois je me dis que j'aimerais faire mes enfants à moi et après penser à l'adoption. Peut-être en avoir 2 naturels et ensuite adopter??? :arrow: Pour les voiture je n'ai pas trop de problème non plus, mon chéri est mécano tracteur et engin de chantier, mais il se débrouille en voiture et moto aussi, en plus son beauf est mécano auto et on a un autre copain qui est mécano auto Là il est en plein délire de changement de moto, alors la sienne est en vente pour passer à la cylindrée supérieure!!! Sinon nous mes parents nous ont payé la poussette et ma belle-mère nous aide aussi, plus nos grands-parents respectifs!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:41
[quote:befed01f36="chalonnes"]bon j ai eu mon cheri ! on fait les travaux sur la voiture :? et 300 € mais bon c'est ca d avoir 2 vieilles voitures ! du coup aucun credit pour le moment ! on veut pas faire de gros travaux ! mais c'est de l entretien ! vivement qu on est trouve la maison ! ca sera plus facile ensuite de refaire un credit voiture, et la on envisage un monospace (le touran peut etre).... sinon dafne pour ta table à langer ! je cois sur le catalogue de bb9 une ! le plan à langer est rabatable ! mais tu peux mettre la baignoire sur le cote apres ! tu vois ? je vais t envoyer la photo ! je pense qu il faut de la place aussi dans sa sdb !!![/quote:befed01f36] merci je vois le style dont tu me parles(la place c'est pas un soucis j'en ai)mais moi je pense au coté pratique...ma baignoire est tres grande et comme tte les baignoires tres basse je voulais clipsé une baignoire bbébé dessus mais je mesure 1.76m tu me vois etre plier en 2 a chaque fois lol :roll: :roll:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:44
pour les prenoms on attends de savoir ce c'est!!! dafné je voulais prendre la meme poussette que toi (peg perego) mais bon autant prendre seulement avec le cosy!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:45
je vois que pour la plupart d'entre vous la famille participe aux achats... c'est ma famille qui doit pas etre normale alors (je le savais deja remarque!!!) parce que moi personne n'as rien acheté ni pour l'un ni pour l'autre!!! :cry:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:47
Nous, nos familles ne nous aiderons pas pour les achats donc c'est pour ça que nous apprécions que ma soeur puisse nous prêter quelques petites choses... En même temps, nous sommes en appart (et elle en maison) donc nous n'avons pas autant de place ! Nous prévoyons de "bricoler" une planche sur la baignoire pour faire une table à langer dans la salle de bain (ma soeur avait fait cela et c'était génial et en plus, pas cher chez Casto :wink: ) et nous en mettrons une "plus classique" dans la chambre. Sinon, mon mari aussi est fan de sa moto !!! Il a déjà une grosse cylindrée donc je pense qu'il ne la changera pas cette année... Enfin, j'espère :shock:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:50
bon je vais me doucher je reviens
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:50
Tu vois, Kézia, ta famille st comme la mienne !!! :shock: En fait, les parents de mon mari n'ont pas d'argent donc ils ne peuvent vraiement pas nous aider (mais je les adore :wink: ) et ma mère est radine donc ça, c'est un autre problème :!: :!: :!: En fait, elle ne m'a pas fait de cadeau depuis des années et ce n'est pas maintenant que cela changera. Pour info, je lui en fais à toutes les occasions (Noël, anniversaire, etc.). Je sais que je ne devrais pas mais je suis comme ça, on ne me changera pas !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:51
mon chéri est bricoleur, c'est génial, il vient de nous faire une table de pour la salle à manger et est en train de faire la table basse qui ressemble on fait des jaloux :wink: alors pournla table à langer, je récupère ma vieille comode qu'on va repeindre et il bricoler de quoi faire la table adaptable à ma comode!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:54
ok merci chalonne j'attend....moi pour la participation des familles cela m'a fait tres plaisir et ne m'y attendais pas!pour les vetement de naissance a 3mois ma belle soeur m'a donner des tas de sacs donc j'ai fai le tri j'ai lavé et j' ai rangé soigneusement c'est pour cette raison que je veu acheter la chambre(o moin la commode pour mettre les vetements de bébé!) :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:55
faustinrose moi c'est pareil la famille de mon homme n'as pas beaucoup d'argent donc je comprends mais mon pere a touché un heritage ( maison vendue aux encheres + part de ma mere qui est decedée) et il prefere offrir au enfants de sa femme (23 et 16 ans) qu'a ses petits enfants... :evil: et sa femme me nargue en me racontant tout!!! (enfin plus maintenant car je parle qu'a monpere)! comme on dit "on choisit ses amis, pas sa famille!"
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:56
j'ai l'intention de prendre -lit -armoire -commode avec plan a langer -table a langer "avec baignoire coulissante"pour la salle d'eau :idea:
klea3 61 messages
klea3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:57
Coucou les filles :) Comment allez vous ? C'est sympa g vu tous vos petits minois enchantée mesdames et demoiselles vous etes toutes trés belles. Vous allez faire de magnifiques bout de chou :) du coup j'ai mis ma photo aussi , enfin la plus recente je suis avec ma soeur, ma niece et mon frere le we dernier. Et on fait des grimaces , on est normaux normalement :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.