LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:12
salut chalonnes c vrai que c sympa de mettre nos tetes après tt on devient de plus en plus proches à se parler ts les jours
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:14
Faustinrose tu veut adopter? je trouve ca trop beau! Mildred tu part en vacance! la chance! et pour le sexe t'as encore de la chance moi je saurai que le 17/04 (normalement!!)
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:14
moi je suis ds le meme cas que certaines la chambre sera prete vers la fin puisque j aurai mon nouveau logement que début aout donc!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:15
moi pour la deco c du blanc j'ai acheté des styckers dysney(winnie l'ourson et cie...)et j'ai acheter les boutons de portes(commode,armoire...)chez casto winnie ,cet aprem qd cheri rentrera du travail on doit aller a bébé9,voir les chambres(belle maman ns l'offre)et la pousette c'est mes parents....dites les filles je cherche une table a langer avec baignoire coulissante ça vs dit qqchse merci :?: :roll: :wink: :roll: :wink:
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:16
oui car ma famille habite ds le sud et j ai besoin de les voir en plus en tps normal qd je travaille j ai 1 semaine de repos par mois ce qui fait qu en général je descend presque ts les mois et en plus comme là je vois mon gygy là bas chaque mois et qu il fo qu on trouve un logement
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:18
c cool la déco winnie!! moi aussi mes parents ns offrent la chambre et com toi je veux la baignoire a roulettes avec la table a langer dessus il y en a plein a aubert
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:18
je vous laisse un peu loulou veut qu'on danse!!! :roll:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:20
[quote:8afb984bb6="mildred83"]c cool la déco winnie!! moi aussi mes parents ns offrent la chambre et com toi je veux la baignoire a roulettes avec la table a langer dessus il y en a plein a aubert[/quote:8afb984bb6] oui y en a plein chez aubert j'y suis allé ,mais moi je cherche une table a langer avec la baignoire coulissante pas genre tu souleve le plan....tu vois le style :?: :roll:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:20
Oui, après presque 4 ans de parcours médical difficile :twisted: , on a déposé un dossier adoption l'année dernière... Maintenant que nous avons bien commencé (on a fini tous les entretiens psy et AS), on a vraiment envie d'aller jusqu'au bout. En plus, on se dit que même si on a un enfant biologique, ce sera une super ouverture d'esprit pour lui d'avoir unn petit frère ou une petite soeur d'un autre pays. En plus, avec mon homme, on sait qu'on les aimera autant l'un que l'autre, c'est une évidence :D En plus, je ne m'imagine pas avec qu'un seul enfant... D'ailleurs, avant d'être enceinte, nous avions demandé une fratrie... Maintenant, si notre petit trésor pointe bien le bout de son nez en août sans problème, on ne demandera qu'un seul enfant car, sinon, ce sera trop dur à gérer... :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:24
je suis deja fatiguée!!! Faustinrose, si je pouvais je le ferai aussi
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:24
Ah, les problèmes de voiture :evil: :evil: :evil: ... Moi, j'ai la chance d'avoir mon mari qui travaille dans l'automobile donc cela nous donne quelques avantages :wink: Mais bon, c'est toujours chiant quand il ya un truc qui ne fonctionne pas... Pour la chambre, j'ai 2 idée pour l'instant, soit une commode vue chez Bébé9 avec plein de couleurs et sur les tiroirs sont marqués les différents jours de la semaine (vous l'avez vu ?), soit une chambre dans le style mer et plage avec une armoire en forme de cabine de plage. Avec mon mari, nous ommes fan de plongée et d'océan donc ce serait sympa de rester dans ce tème là. A voir...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:26
pour la voiture moi c'est pareille mon zhom est mecano ... mais on a pas encore le permis :lol: ! mon zhom est en train de la passer (c'est pour ca qu'il s'etais acheter un scoot... pour y aller plus souvnet car il travaille du lundi au samedi de 8ha 12h et de 13h30 a 19h)...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:28
c'est vrai que question deco il y a l'embarras du choix!mais c'est pas facil moi je craquais sur tout cheri en a u mar et m'a dit "bon tu vas changer tte les semaines?"mon cheri je l'aime tant et je lui en fait voir de ttes les couleurs en ce moment(pardon mea culpa)ah les hormones(elles ont bon dos en ce moment...) :roll: :roll:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:29
Je te comprends Kézia car tu as déjà un loulou à la maison !!! :wink: Avec mon homme, idéalement, on en voudrait 2 :D Après, on verra ce que l'avenir nous réserve et surtout comment avancera le dossier adoption
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:32
oh lala jeune voyou!!!! il faut toujours fait les fous avec mon loulou! c'est le portait craché de son pere mais niveau caractere il est comme moi! il adore la musique comme sa maman!!! ... pffff il m'as epuisé!!! je profite pendant qu'il est sur son quad!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.