LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:51
ca y'est les filles j'ai réussi àmettre ma photo dans allez les filles on ose
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:52
coucou les pipelettes alors quoi de neuf?moi suis en plein menage,je range la chambre de bébé....je lave les plinthes,les vitres,les cadres de fenetres,le parquet a ciré...voila et vous vous en etes ou?? :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:55
et bien les filles il a du succes le post"on ose"...ravi de mettre un visage sur vos prenoms coooooooool :D :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:57
c'est frai que c'est une idée sympa!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 09:58
salut dafné! c'est vrai que c'est genial de pouvoir mettre un visage sur le pseudo!!! moi pour la chambre de bebe, on attends de demenager... mais s'il né avant ben on le mettra dans notre chambre et nous on dormira dans le salon! doudou veut pas acheter pour le moment car il dit qu'on a pas de place et moi j'ai un peu peur parce que s'il faut tout acheter a la derniere minute ca craint! on a quand meme un autre enfant a nourrir et a rhabiller pour l'ete mais Monsieur capte rien a la vie
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 09:59
salut salut je vois quil y en a qui se st levées de bonne heure!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:04
coucou mildred comment vas tu? moi je me leve tout les jours a 7h (car doudou a du mal a se reveiller) mais d'habitude je reste au lit jusqu'a 9 - 10h en attendant que mon ptit loup se reveille! mais aujourd'hui il a decidé de se lever plus tot! alors voila!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:06
pfffffffff il neige toujours... ah la meteo... pffff toujours en alerte orange jusqu'a ce soir!!! :evil: :twisted:
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:07
en tt cas je viens de voir tes photos et je te trouve très belle et ton ptit loulou aussi je viens d y mettre la mienne...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:08
salut mildred bas moi je me lève tous les jours de la semaine à 8h pour le boulot!!! Kézia pour la chambre on attend toujours que ça sèvhe suite à notre dégâts des eaux mais normalement chéri-chéri commence les peintures la semaine prochaine!!! en plus mardi on file à nantes pour l'écho, on fera sans doute les magasins aussi :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:08
merci! je viens de voir la tienne aussi! c'est drole parce que je t'imaginais un peu pres comme ca!!! vous faites un beau couple ton homme et toi! vous etes trop mimi!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:09
a vrai dire ttes les filles st belles!!! pr répondre à ta ? kezia je vais très bien aujourd hui car je se que demain midi ns serons sur le départ des vacances avec mon homme chez mes parents ds le sud et que lundi suspense du sexe dévoilé pe etre
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:11
merci merci et bonjour bonjour a gallou et oui y en a qd meme qui bossent lundi je serai si je reprend boulot ou pas
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:11
Coucou les filles, me voilà de retour ! Bon, déjà, super vos petits minois, vous êtes toutes adorables :wink: Sinon, pour répondre à Chalonnes, ma mère a loupé son train car elle a oublié de changer de gare :shock: :shock: :shock: Eh oui, elle était persuadée d'arriver dans la même gare que pour sa correspondance... Effectivement, elle aurait pu vérifier... En plus, de Champagne, elle sait très bien qu'elle arrive Gare de L'est et que pour Toulouse, gare de l'est, ce n'est pas gagné :!: :!: :!: Mais bon, c'est trop tard :roll: Sinon, nous, pour la chambre du BB, on n'a encore rien fait et on en fera rien avant juin... Mon homme a une prime annuelle qui arrivera fin mai :wink: et qui servira à tous les acahts que nous devrons faire :lol: :lol: :lol: Ensuite, on attend de savoir si c'est une fille ou un garçon pour la déco. Au niveau mobilier, on prendra sûrement mixte si on a la chance d'avoir une 2ème BB plus tard. Comme on sait que ce sera difficile, on continue notre dossier adoption :wink: On a demandé un enfant de moins de 2 ans donc le mobilier resservira peut-être !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 10:11
gallou vous avez de la chance moi aussi j'aimerai bien commencer la chambre! deja pour mon fils c'est mon zhom qui l'avait fait pendant que j'etais a la mat (j'ai eu mon appat seulement 3 jours avant d'accoucher) et la , j'attends toujours qu'il aille deposer le dossier de demande d'appart... :evil: mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.