LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:35
c biend e pouvoir mettre 1 visage sur les gens, surtout k'on discutent tellement ensemble!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:39
C'et génial de voir vos visages à toutes ! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:42
[quote:fe8e2bf956="seb&seve"]je suis allée voir, g vu ta photo tu a svu la mienne ?[/quote:fe8e2bf956] oui ravi de faire enfin ta connaissance de visu :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:48
Bonne soirée Chalonnes et bon app' ! Moi, mon homme ne rentre pas avant 20h30 mais je vais commencer à préparer à manger :lol: Bisous et à demain les filles !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:50
[quote:46f7b958aa="chalonnes"]bon les filles je vais vous laissez ! je vais allez manger , j ai faim malgre mes tartines de nutella de tout à l heure :? ! toute seule car mon cheri mange au boulot ! vu qu il est cuisinier ! il rentre dans qq minutes ! à demain à vous toutes bonne soiree ! journee bien sympatique en votre compagnie mesdames les pipelettes :wink:[/quote:46f7b958aa] vas y molo avec le nutella!!!!non je plaisante bonne soirée :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 19:54
moi aussi je vs laisse bonne soirée et gros bisous @2min
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 20:02
bonne soirée bon ap et bonne nuit les filles a 2main :lol: :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 05:44
Allo les pipelettes..!! Il est présentement 00:39 ici et je ne dors pas :shock: Je dois bien être a la veille d'y aller.. Je voulais vous écrire un petit quelque chose avant de me coucher.. voyez-vous, j'ai faite une genre de petite "crise de panique" ce soir.. ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai commencé à prendre mes médics pour mon hypertension. C'est bizarre car, tout ça a commencé depuis que je suis enceinte.. je n'avais jamais fait ça auparavant.. Je croyais que c'était dû au stress, car j'ai été très stressé en début de grossesse, et depuis que je prends mes médicaments, ça s'est estompé..! Mais ce soir je ne me sentais pas stressé et j'en ai fait une petite.. à quoi croyez-vous que c'est dû?? :(
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 07:43
[quote:770d398fe7="k4th"]Allo les pipelettes..!! Il est présentement 00:39 ici et je ne dors pas :shock: Je dois bien être a la veille d'y aller.. Je voulais vous écrire un petit quelque chose avant de me coucher.. voyez-vous, j'ai faite une genre de petite "crise de panique" ce soir.. ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai commencé à prendre mes médics pour mon hypertension. C'est bizarre car, tout ça a commencé depuis que je suis enceinte.. je n'avais jamais fait ça auparavant.. Je croyais que c'était dû au stress, car j'ai été très stressé en début de grossesse, et depuis que je prends mes médicaments, ça s'est estompé..! Mais ce soir je ne me sentais pas stressé et j'en ai fait une petite.. à quoi croyez-vous que c'est dû?? :([/quote:770d398fe7] allo katy je crois que cette crise est du au fait qu'on t'ai dit que tu attendais peut etre de sjumaux et tu ne nous a pas caché ton angoisse tu dois tellement y penser que ça te ronge"je ne suis pas psy"mais je pense que tu devrais aller consulter ton doc!ne te stress pas bébé ressent tes humeurs c'est pas bon du tout allez de gros bisous et decompresse tous se passera nien :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:40
Coucou les filles, Chalonnes :arrow: Effectivement, tu n'as pas l'air d'être en grande forme ce matin... Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton mal de ventre car je ne suis pas trop sujette aux maux d'estomac. Par contre, je pense qu'effectivement, les contrariétés n'arrangent rien... Ne t'inquiète-pas, tout va s'arranger avec ton homme :wink: C'est vrai que les hormones jouent sur mes humeurs à moi aussi : je me sens beaucoup plus sensible.... Garde le moral, on est là nous !!! :D :D :D Moi, c'est pareil, je me suis levée tôt car je suis angoissée par ma mère et son copain qui arrivent ce midi... Ils sont tellement particuliers... J'adorerais avoir une mère "normale" mais ce n'est pas le cas :cry: Allez, on se soutient :wink: Katy :arrow: Quant à toi, je pense qu'effectivement les angoisses sont liées aux éventuels jumeaux... Ne t'inquiète pas, tout se passera bien :wink: Tu sais, moi, au départ, avec la FIV, on m'a transféré 2 embryons et j'en ai perdu 1... Ce n'est pas que je voulais absolument des jumeaux mais cela m'a beaucoup contrariée d'en perdre un... :cry: Tu t'en sortiras, y a pas de raison ! :wink: Et puis, en attendant ton écho, détends-toi, c'est le plus important pour ta grossesse
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:41
coucou chalonnes! ben alors pas la forme!! moi je pense que ton mal de ventre est du a ta contrarieté! le semaine derniere quand il y a eu les histoires de mon homme (il a failli se faire planter pour un scoot!) j'etais pliée en deux, mal dans tout le ventre... j'ai meme cru que j'etais en train de perdre mon bébé! et puis en fait le lendemain j'en ai parlé avec ma sage femme et alle m'as dit que c'etait le stress! elle m'as fait ecouter le coeur de mon bébé! je te conseille de te reposer et de te vider la tete!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:44
eh les filles je sais pas quel temps il fait chez vous mais moi a nancy, il neige! :shock: on est en zone orange :shock: ben zut alors on dirait que noel approche alors qu'on vient juste de passer au printemps... c'est bizarre!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:46
Nous, à Toulouse, grand soleil ce matin :wink: C'est top pour le moral mais par ontre il fait très froid... Je suis encore en chaussettes et gros pull avec un bon thé bien chaud (mmmmh !)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:51
du soleil... la chance... moi depuis ce matin la neige n'arrete pas... c'est tout blanc dehors... snif
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:53
Oui, c'est de la folie après l'hiver doux qu'on a eu. En tout cas, Nancy, je connais bien car j'y ai fait une partie de mes études ! C'est une très belle ville mais j'aime mieux le climat de Toulouse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.