Posté le : 21-03-2007 à 18:45
[quote:c4122d175d="k4th"][quote:c4122d175d="seb&seve"]salut kath
ça va ? alor g vu ke tu attendai peut-être des jujus ? K'est ce ki te fais croire ça ?[/quote:c4122d175d]
J'ai justement essayer de t'envoyer un msg privé la semaine dernière, mais ça ne fonctionnait pas :?
J'voulais savoir ce que tu pensais de mes doutes! Alors voilà j'commence:
Mon ventre a prit le double de son volume en seulement une semaine, ça bouge toujours dans mon ventre, et habituellement un foetus de cet age dort de 16h à 20h par jour... Et puis quand on est aller chez le gygy, il (on va le mettre au singulier..) bougait vraiment beaucoup, alors il avait de la difficulté à écouter son coeur.. il l'a eu une fois, complètement à gauche, et une autre fois complètement à droite....! Et puis mes 2 familles sont sujettes aux jumeaux. Sachant que des jumeaux, ça saute une génération, je suis en plein ds la nouvelle génération des jumaux...
Mais que penses-tu de totu ça?? est-ce moi qui psychote??[/quote:c4122d175d]
je ne sais pas cartu vois moi j'attends des jumeaux et ds ma famille ça a sauté 2 genration et chez mon cheri 1. Mon ventre a pris mais sachant ke j'en ai 2 ds le ventre je trouve ke c correct. et moi honnêtement ds mon ventre on peux pa dire ke ça bouge tant ke ça, c depuis ce wik ke je sens qques truc mais c pa franc. Prepare toi à ce k'on te dise ke ces des jujus mais attend toi à ce k'on te dise k'il y en a 1 seulement !!!
Je ne sais pas à mon avis les symptome ne change pa ke tu en attende 1 ou 2, la seule diff c ke tu es peut-être plus fatigué. J'espère pr toi ke se sera des jujus tu vas voir c genial