Posté le : 21-03-2007 à 17:53
[quote:e290f0d0f4="chalonnes"]je suis originaire de Paris ! une vraie parisienne :wink:
mes arriere gd parents, gd parents maternels, et parents sont las bas !
mon cheri est originaire du maine et loire (angers) tu vois ou c'est ? vers nantes si tu veux
ma meilleure amie aussi infirmiere, on se suit depuis la 2nde au lycee ! un jour m invite dans sa famille pour ses 20 ans à angers ! mega fete ! mega famille ! et rencontre de mon futur mari (1998) !
on est sorti ensemble qu en 2001 !
un an plus tard il emmenage à Paris avec moi car je commence à peine ma carriere ! et lui il est cuisinier depuis pls annee !
petit effort de sa part car il deteste Paris !
et moi aussi ! surtout à y vivre ! :? donc nous vla parti en 2005 pour sa region ! voila
et donc regulierement on remonte à Paris pour voir ma famille
Paris est une ville super à visiter ! architecture, ville de lumiere à noel ++, shopping extra, musee, histoire, monument ! on l apprecie autrement maintenant !
mais à y vivre, tres pollue, aucun savoir vivre, irrespect, trop de monde...le francais dans sa splendeur quoi ![/quote:e290f0d0f4]
Oui.. j'avais entendu dire que les parisiens n'était pas très respectueux, mais que c'est beaucoup moins pire qu'il y a quelques années..! C'est ce que ma belle-maman m'a dit...! Mais malheureusement je ne connais pas beaucoup la France.. je connais Paris, Nice (à cause de Brice :lol: ) Et humm.. c'est tout :shock:
Mon beau-père ne serait pas très fier de moi, lui qui vient de France, je ne me souviens meme plus de la ville ou il habitait :oops: