Posté le : 21-03-2007 à 17:23
[quote:15acc8d2d1="gallou85"][quote:15acc8d2d1="k4th"][quote:15acc8d2d1="chalonnes"]c'est pour ca qu il ne faut pas forcement y croire à 100 %[/quote:15acc8d2d1]
Ouias.. et c'est pareil pour le bidou.. les grands-mères disent que quand on le porte bas et vers l'avant, c'est un petit garçon.. et si on le porte haut et plus rond, une petite fille.. mais je n'y crois pas trop...!
C'est tout de même amusant! Pareil pour les tests des lunes et le calendrier chinois, et le test de l'aiguille!
Ça me fait rire pcq, tous les tests me révèlent une fille et ma mère me dit que j'ai un bidou de petite fille, et là, avec le sucré, encore une fille..! La réponse lundi... mais chose sûr, si c'est un garçon, il défie toutes les lois des grands-mères!! :lol:[/quote:15acc8d2d1]
moi aussi je me suis amusée à faire les différents tests et c'est jamais la même réponse, lunes = garçon, calendrier chinois = fille, pendule = ne tourne jamais de la même façon selon la personne qui le fait, je mange salé,
alors c'est vraiment surprise!!!
hihihihi :lol:[/quote:15acc8d2d1]
Je ne me souviens plus gallou, est ce que tu veux savoir le sexe ou tu veux garder la surprise jusqu'à la fin toi??