LeS PiPeLeTtEs Du MoIs D'aOuT (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:38
Allô les filles!!! J'ai eu une super nouvelle ce matin! L'hôpital m'a appellé pour prendre r-v pour l'échographie!! Alors ce sera lundi prochain soit le 26 mars :D :D :D Enfinnnn on va pouvoir voir notre petit bout (ou nos 2 petits bouts :shock: )!! Et en prime savoir le sexe :D Je suis tellement heureuse j'attendais leur appel avec beaucoup d'impatience! Je ne me souviens plus qui est ce qui m'avait demander (vrmt dsl :oops: ) mais oui au Québec on a droit qu'à une echographie qui se fait entre la 19e et la 22e semaine de grossesse.. c'est pareil comme votre 2eme echo morpho! seulement on a droit qu'à une à moins qu'il y aie complication... alors voilà!! Je voulais vous partage mon bonheur si intense.. hihih
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:39
Moi, je n'ai pas encore goûté mais, avec ma crève, je n'ai pas vraiment faim :( Pour moi, après-midi tranquille au chaud à l'appart... Dehors, il fait tellement froid que je suis mieux chez moi ! Je fais du rangement, les comptes et je vais faire des papiers :cry: Après, j'irai m'allonger avec le téléphone :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:41
[quote:2a9d346d73="k4th"]Allô les filles!!! J'ai eu une super nouvelle ce matin! L'hôpital m'a appellé pour prendre r-v pour l'échographie!! Alors ce sera lundi prochain soit le 26 mars :D :D :D Enfinnnn on va pouvoir voir notre petit bout (ou nos 2 petits bouts :shock: )!! Et en prime savoir le sexe :D Je suis tellement heureuse j'attendais leur appel avec beaucoup d'impatience! Je ne me souviens plus qui est ce qui m'avait demander (vrmt dsl :oops: ) mais oui au Québec on a droit qu'à une echographie qui se fait entre la 19e et la 22e semaine de grossesse.. c'est pareil comme votre 2eme echo morpho! seulement on a droit qu'à une à moins qu'il y aie complication... alors voilà!! Je voulais vous partage mon bonheur si intense.. hihih[/quote:2a9d346d73] Super kath, je suis super contente pour toi, ça va être beaucoup plus concrêt. Moi écho morphologique le 27, donc le lendemain, et k'ai hâte :P
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:42
[quote:6ff6f7ae13="k4th"]Allô les filles!!! J'ai eu une super nouvelle ce matin! L'hôpital m'a appellé pour prendre r-v pour l'échographie!! Alors ce sera lundi prochain soit le 26 mars :D :D :D Enfinnnn on va pouvoir voir notre petit bout (ou nos 2 petits bouts :shock: )!! Et en prime savoir le sexe :D Je suis tellement heureuse j'attendais leur appel avec beaucoup d'impatience! Je ne me souviens plus qui est ce qui m'avait demander (vrmt dsl :oops: ) mais oui au Québec on a droit qu'à une echographie qui se fait entre la 19e et la 22e semaine de grossesse.. c'est pareil comme votre 2eme echo morpho! seulement on a droit qu'à une à moins qu'il y aie complication... alors voilà!! Je voulais vous partage mon bonheur si intense.. hihih[/quote:6ff6f7ae13] tu doit etre très contente!!!!! tu ns tiendras au courant de ta visite!!!!!! :D sa yest mon gateau est pret plus ka attendre ki refroidisse!!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:43
Dit donc Annabelle, tu grossis à vue d'oeil!! :lol: T'en est à combien de semaine maintenant???
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:43
merci pour le soleil Cathy. c'est toujours ça en plus!! :wink: Faut pas se plaindre quand même surtout dans ma région, au moins aujourd'hui il n'y a pas eu de vent. j'ai marché un peu sur la plage ce matin et qques personnes se baignaient. Quel courage!! :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:44
[quote:f82ddf9c20="chalonnes"]gallou voila rien que pour toi vu que t es coincé au bureau :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b420d92a.jpg][img:f82ddf9c20]http://www.hiboox.com/vignettes/1207/b420d92a.jpg[/img:f82ddf9c20][/url] :wink:[/quote:f82ddf9c20] merci beaucoup, ça me fait envie!!! :P le boulot à l'avantage de ne pas me faire céder u grignottage, quoi que dès fois... :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:45
[quote:bf66013608="k4th"]Dit donc Annabelle, tu grossis à vue d'oeil!! :lol: T'en est à combien de semaine maintenant???[/quote:bf66013608] je suis a 19 sa +3jr j'ai rdv le 27 a 10h45 j'ai hate et mon écho morpho et le 16 avril
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:45
Chalonnes :arrow: Non, je ne fais pas de diabète mais le traitement que je prends pour mes ovaires est un traitement de diabètique qui fait que je n'ai pas le droit au sucre :cry: Moi qui adore ça ! Cela fait presque 2 ans que je suis obligée de faire attention :twisted: K4th :arrow: Super nouvelle, félicitations ! Tu nous diras si ce sont des jujus !!!! En tout cas, 1 écho, cela me paraît vraiment pas beaucoup :shock: Je trouve déjà cela très long en France alors que nous sommes quand même plus gâtées :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:46
Ohh moi aussi je me suis sucrer le bec ce matin!! :lol: j'ai mangé des gaufres aux pépites de chocolat avec du nutella dessus!! et avec un verre de lait au chocolat :D Pas trop bon pour la santé tout ça mais j'en avais tellement envie :shock: Mais bon, là je mange un pamplemousse donc j'me sents moins coupable :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:47
hihihihihi!!!!! ttes des gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:49
oui :oops: Mais c'est le matin que j'me lance dans la bouffe, au courrant de la journée je n'ai presque pas faim :D Normal, avec tout ce que j'engouffre au petit dej :wink: Annabelle à combien de semaine en es-tu? j'ai vu que ton bidou est rendu pas mal gros!! Il est tellement mignon :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:49
oui il faut malgré tt faire attention kan mm!!!!!!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 16:49
Si on ne se fait pas plaisir maintenant, ça ne sera jamais le moment... Faut qu'on profite... Et puis je culpabilise encore moins, puisque bcp d'entre vous sont aussi gourmande que moi!! :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:50
Bon ça y est, je suis au téléphone :wink: Je vous refais coucou après :wink: Bon app' les filles, bon goûter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.